Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un moment de détente .

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord Die
Vampires
Lord Die

Un moment de détente . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:58

Die n'avait pas du tous peur car après tous il avait déjà tous passer comme épreuve et avait survécu mais encore il était devenu puissant en tuant des tas de gens , donc un vampire même de la catégorie de cette personne ne lui faisait que peut peur cela lui donnait même envie de tuer que quelqu'un comme sa vive encore ! et d'une voie neutre avec un large sourire il prononça :

" ... Ne croyez pas que vous me faite peur ! .. j'en est vécu des chose et la vie ma montrée que la peur n'existait pas en moi ! .. "

Die mis alors sa main sur sont katana comme pour se reposer et bien sure au cas ou se défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Haleth Malar
Admin Vampire et Primogène Brujah
Haleth Malar

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:11

Haleth Malar surgit au beau milieu de ces trois vampires et les regarda les yeux empli de haine... Puis il leur dit d'un ton aussi glaciale que le vent de la mort:

"-Je suis Lord Haleth Malar, du clan des Brujah. Cela fait un moment que je vous observe... Deux vampires passés maître en l'art de maîtriser vos capacités, deux GRAND! vampires... Et vous vous chamaillez pour avoir cette Infant! Mais malgrès toutes votre intelligence, votre savoir... Vous n'êtes pas capable de laissez choisir, à cette Infant, son propre avenir...
Je suis pour la liberté de tout être, je suis pour que chacun face sa propre destiné... Pour que chacun forge son propre avenir... Qu'en pensez vous Eva Oligan?"

Cela ne fut pas difficile pour Haleth de deviner leur prénom... Chacun pensé à l'autre. Malar s'éleva quelque peu dans les air pour les observer à son aise...
http://darkmalar.skyblog.com/  mes poémes et retouches photos.
Eva Oligan

Eva Oligan

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:27

Eva releva la tête et dévisagea le vampire qui venait d'arriver. Elle ne souriait pas, mais elle ne tremblait plus non plus. Elle regarda Mana un court instant et déclara, en serrant toujours son collier dans sa main :

J'ai déja choisi, monsieur Malar. Pour vous aussi, Lord Die. J'ai déja choisi ma maitresse. J'ai décidé de suivre Dame Mana, de la protéger, d'apprendre tout ce qu'elle voudra m'apprendre, d'obéir au moindre de ses ordres, de mourrir pour elle s'il le faut, et il n'est nul besoin de vous battre pour moi, car personne ne me fera changer d'avis. Ainsi, Lord Die, si vous ne désirez pas mourir de la main de ma maitresse, je vous conseille vivement de cesser de me convoiter.

Le ton dans sa voix avait complètement changé, comme si elle était une personne différente lorsqu'elle ne s'adressait pas à sa maitresse. Elle avait parlé avec une telle passion que personne ne pouvait sdouter de ses paroles. Elle serra le collier avec encore plus d'envie et regarda sa maitresse.
Haleth Malar
Haleth Malar

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:46

Haleth se posa alors aux côtés de Eva Oligan et regardant Die droit dans les yeux et il lui déclarat:

"Son choix a été fait mon ami... Et c'est ainsi qu'il en sera, si cela ne te convient pas, alors bas toi ou passe ton chemin... Mais sache qu'une lutte pour avoir un Infant qui ne te veux pas, sera une lute vene... Car son coeur ne sera jamais tourné vers toi. Je n'aime pas la violence inutile, mais je n'aime que l'on ne respect pas le choix de chacun et si tu t'opposes à leur choix, je me batterai à leur coté. Mon cher Lord Die, si tu as tant besoin de compagnie, pourquoi ne te joindrais tu point à moi? Ainsi nous pourrions parcourir un bout de chemin ensemble, partager certaines idées sur le monde... Qu'en penses-tu?"
Mana Sama
Vampires , Chef des Ventrues .
Mana Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:49

Mana écoutat se que le vampire avait a dire et souriat , il osait la défier . Puis vein un autre vampire qui leur parla pour décider a la place de Eva qui aurais la garde de l'infant . Une fois que Eva eu repondit Mana lui souriat . Premiere fois d'ailleur . Mana l'avais reconue comme elle et elle aimait son cran . Exactement elle quand elle etait jeunne . Elle regarda le nouveau vampire et le poussat gentilment en arrierre .

"" Tu sais je n'ai pas besoin d'aide pour me battre . ""

Puis elle comencat a avancer et mis sa main sur la joue du premier vampire qui fut attendrit par la douceur qu'elle émanait . Puis d'un coup Mana lui giflat d'un coup sec le visage et le regarda dans les yeux . Puis dit a son oreille pour ne pas q'Eva entende .

"" Ne me menace plus ou je me verais dans l'obligation de trancher tout les membres de ton corp et de les manger devant tes yeux . Et ne cherche pas a avoir ma convoitise . ""

Elle avait dit cela d'une voie glaciale , cele qu'elle avait depuis toute petite meme si elle se forcait a parler en etant moin froide . Mais la elle ne se forcat pas du tout et laissa parler sa voie qui ne montrait aucun sentiments . Une fois fait cela elle avanca avec Eva vers le chemain . Puis une fois a quelques mettre au loin , elle se tourna vers Eva .

"" Je suis fiere de toi Eva dit elle en lui souriant et caressant les cheveux ""

Puis elle attendit une réaction d'elle en regardant ses jolis yeux .

...
Lord Die
Vampires
Lord Die

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:51

Lord Die après avoir ressue cette plus ou moins violente gifle . Die ne pus s'empêcher de sourire de savoir que quelqu'un d'aussi puissant que lui ou même plus existait cela ne pouvait que lui donner plus entière satisfaction . Elle aussi avait du vivre des chose de s'être nourri avec de nombreux humain ou même vampire . Die effaça soudainement sont sourire narquois du visage et d'une voie neutre mais avec un tintement puissant dans la gorge il prononça c'est quelque mot :

" ... Ne me prend pas pour quelque de faible ! ... et ne me sou-estime surtout pas , c'est ce qui a dus la mort a plusieurs personne , tu est peut être la plus ancienne des vampires mais tu n'est certainement pas la plus puissant . Je n'ai pas besoin de me battre pour avoir une élève ! ... le préfère laisser passer le temps ... et une autre vampire qui aura compris que la haine et la puissance peut tous détruire me rejoindra rapidement ! ... pour le moment je vous laisser et oui j'allais oublier ... votre douce caresse que vous m'avez donner sur la joue même si elle n'étais pas très puissante me donne un peut près votre puissance et niveau actuel qui est serte élever ... mais pas invincible ! ... "

Je regardais le nouvelle arrivent qui me proposa sa compagnie , et d'une voie forte et puissante je prononça :

" ... Intéressent ... si tu le veux cela ne me dérange en rien mais fait quand même attention a l'intonation que tu utilise en vers moi ! ... je ne suis pas un de sait vampire de pacoti digne de rien ! ... "

Haleth Malar
Haleth Malar

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:15

Haleth Malar saluat Eva et Mana Sama puis s'approcha de Die et lui déclara avec une tape amicale sur l'épaule:

"Heureux que cette affaire se termine si bien... Et heureux d'avoir une compagnie aussi interressante que vous cher Lord Die, je pense que nous devrions bien nous entendre à présent... Et pardonnez cette intonnation, je ne vous sous-estime en rien et le respect n'en est que plus profond. Si nous allions nous repaitre de sang maintenant, une chasse en groupe n'est que d'autant plus plaisante..."

Il lui adressa un sourir
Eva Oligan

Eva Oligan

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:06

Eva avait salué les vampires et s'était éloignée avec sa maitresse. Une lueur de confiance pouvait se lire dans ses yeux, elle avait retrouvé tous ses moyens. Quand Mana s'arrèta et la fixa en la félicitant, Eva baissa les yeux et répondit :

J'ai agi comme mon coeur m'a ordonné de le faire, Maitresse. Et je sais que vous vouliez que je dise cela. Je pense sincèrement que vous êtes la personne qui me viendra le mieux en aide et j'ai confiance en vous.

Elle revelva les yeux et sourit, elle serrait toujours son nouveau collier dans ses mains en signe de reconaissance.
Mana Sama
Mana Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:20

Mana la regarda doucement puis sourit .

"" Aller on y va , le chateau nous atten . dit elle gentilment . ""

Puis ils avancerent ensemble .

( dsl du retard , sinon cer le sujet stp . )

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 3 Icon_minitime

Un moment de détente .
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3