| Un moment de détente . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mana Sama Vampires , Chef des Ventrues .
| Sujet: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 12:40 | |
| Mana arriva avec Lestat dans le cimetiere . Ils regarderent l'endroit et désiderent de faire une posse sur le chemain . Puis elle tourna la tete ver Lestat .
"" Tu as faim Lestat ??? demanda elle ""
Elle le regarda en attendant une réponse franche .
... | |
|
| |
Misty Sama Vampires
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : ... En Enfer ... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 13:03 | |
| Lestât regardât autour de lui les tombes qui étaient pas vraiment en bon état .Puis Mana lui parlât donc il la regardât avec douceur , c’était d’ailleurs une des rares qui mérité selon lui ce regard .
« Pas trop faim pour le moment et toi ? »
Il la regardait tout en marchant tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 13:12 | |
| Elle le vit sourir et sourit a son tour , il n'avais pas faim . Se n'etait pas le cas de Mana . Mais elle devais rester belle et forte a tout moment . Une fois fini de réfléchir elle le regarda .
"" Moi aussi sa va pour le moment . ""
Elle avait mentit mais c'etait pour une bonne cause .
... | |
|
| |
Misty Sama Vampires
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : ... En Enfer ... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 13:26 | |
| Lestât rigolat lorsque le grondement de l’estomac de sa sœur ce fit entendre .Il la regardât avec douceur et lui déposât un baiser sur le front « Attend moi là beauté. » Il partit aussi rapide qu’élégant, et trouvât une belle proie soit un adolescent .Il lui sautât dessus et le mordit au coup violement puis il dit doucement un fois l’homme au sol .Il n’était pas mort…. Pas encore « Vite beauté , ça vas être froid » | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 13:45 | |
| Mana se leva de la ou elle etait assise pour aller ver Lestat . Il lui avait trouver un petit adolecent . Elle s'avanca doucement et le regarda . Puis plantat des cros au meme endroi que Lestat . Il avait la particularité de bien choisir les endroits . Elle buva tout le sang de cet humain et le laissa tombé au sol une fois fini .
"" Je me sent mieux tout d'un coup , merci Lestat ""
... | |
|
| |
Misty Sama Vampires
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 13:51 | |
| « De rien ma petite princesse » Lestât laissât le corps ensemble et offrais son bras a sa sœur pour comme dans les princes et princesses elle puisse y passer son ras pour qu’il continu à marcher dans le cimetière. La vampire avait au coin de ses lèvres une gouttes de sang , Lestât la fit et avec sa langue habile allât la cueillir , il souriait doucement « Hum.. Je t’ai trouver un adolescent de qualité » | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 14:26 | |
| Mana souriat , il avait toujours sont ellegance et son espris d'enfant . Il pris doucement la goute de sang qui etait au bout de ses levres .
"" Merci , allons y dit elle en passant son bras dans celui de Lestat ""
Cette soirée s'annoncait tres belle et pleine de rebondissements . Qu'allaient ils faire ??? Allaient ils trouver refuge ???
... | |
|
| |
Misty Sama Vampires
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 14:43 | |
| Lestat la regardât avec un sourire doux sur son visage , puis il marchèrent encore et encore jusqu’à trouver une crypte , il retiras avec délicatesse son bras de celui de Mana puis lui dit sans sourire « Je vais aller voir , reste là » Il s’avançât vers la crypte et y entras | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 14:53 | |
| Mana attendit dehors meme si elle n'avait pas l'habitude d'ecouter mais se soir la elle avait fait une exeption pour regarder la lune . Mais c'etait surtout pour le remercier du repat succulent qu'il lui avait Offer .
Lestat ne revenait toujours pas . Elle commencais a se demander se qu'il fesais .
... | |
|
| |
Misty Sama Vampires
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 15:02 | |
| Enfin Lestat sortit de la cryphte toujrous aussi impécacle, on se demander presque si c'était normal.Il s'avançat vers sa "soeur" et lui dit avec doucer "La crypte est parfaite et sans danger viens avec moi " Il pris doucement sa main et la conduisit dan sla crypte | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 15:10 | |
| Elle sourit et se laissa emportée , fesant toujours gaffe a son physique , car elle detestait etre abimée ou sale . Lestat le savait parfaitement dailleur . Une fois arriver dans la salle principale de la crypte elle vit une table avec des bougie allumée .
"" C'est donc pour cela que tu as mis tant de temp ??? ""
Elle lui souriat et commencat a regarder la crypte . Elle etait spacieuse . Tout a fait a son gout .
... | |
|
| |
Misty Sama Vampires
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 15:23 | |
| Lestat souriat timidement , toujours avec son âme d'enfant un sourire doux et maladroit.Il était aussi trés romantique et gentlemen ,il avait donc allumé pour sa soeur des tat de petites bougie qui traîner ici et là pour que tout soit beau "Oui , c'est pour ça que j'ai mis un peu de temps .." Il la regardait toujours en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 15:31 | |
| Mana regarda la salle en l'ecoutant et s'avanca doucement . Une fois qu'elle eu vu toute la salle et qu'elle s'était apercu qu'elle etait propre elle se retourna ver Lestat en s'aseyant sur la chaise .
"" Je voie que tu as nettoyer aussi . Tout cela pour moi ??? Je te remerci mon tres cher enfant . ""
Elle le considerait toujours comme son propre fils meme s'il ne l'etait pas .
... | |
|
| |
Misty Sama Vampires
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 15:47 | |
| Lestât souriat doucement puis lorsqu'elle lui dit les mots "mon trés cher enfant" il fronçât les sourcil , il n'aimait pas etre appelé enfant car il n'en était plus un . "Je ne susi plus un enfant cher Mana .Je suis un homme à présent" Il la regardat avec douceur et tendresse bien qu'il soit maintenant adulte il avait toujours des expressions d'enfance qui remonté a la surface de temps a autre .Mais oui il était un homme avec tout ce qu'il comporte | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 15:51 | |
| Mana souriat et ouvrit une bouteille de sang . Puis en mis un peux dans son verre . En le buvant elle ecoutat les paroles de Lestat .
"" Je le sais , ne t'en fais pas . Mais pour moi tu resteras toujours mon enfant . Meme si tu es devenu adulte depuis longtemp . Veux tu boire un peux ??? Tu dois avoir faim depuis tout a l'heure non ??? ""
Elle lui proposat de boire son verre . Et attendit sa réaction .
... | |
|
| |
Misty Sama Vampires
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 16:11 | |
| "Oui, je veux bien merci" Lestât pris le verre et le portât à ses levres il y versât le contenu dan ssa bouche , le sang coulait dans son corps lui procurer un bien fou "Hum..ça fait du bien !" Il souriat doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 16:40 | |
| Mana souriat et lui caressat le visage avant de decendre dans sa chambre ou elle vit un petit cerceuil . elle s'assit dessus et repensat au moment ou elle etait sortie de son someille .
... | |
|
| |
Misty Sama Vampires
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 16:57 | |
| Lestât , la voyant nostalgique s'approchât d'elle et vint s'asseoir à ses cotés , contre elle , il lui pris doucement la main
"ça ne vas pas Mana?"
Il la regardat avec douceur penchant légèrement la tête sur le coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 17:01 | |
| Mana resortit de ses pensées en entendant la voie de Lestat . Puis elle vit qu'il lui avait pris la main .
"" Si si je vais bien . Je me demandais juste pourquoi les deux jeunnes qui m'on reveiller son venue dans l'endroit ou l'on etait ??? ""
Mana se possait surement trop de questions mais elle aimait bien avoir des réponses .
... | |
|
| |
Misty Sama Vampires
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 17:12 | |
| Lestât avait souvent voir toujours réponse à tout il se mis a réfléchir un moment puis lui dit doucement "Ils aimaient surement la mort et ses mystères alors ils sont venus la voir de plus prés et il ont finit par la gagner.. Ne te pose pas tends de question Mana , tu sais que certaines réponse sont dur à trouver" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment de détente . Ven 20 Oct - 17:16 | |
| Mana se relevat et le regarda .
"" Oui tu as raison . Bon je vais me couché maintenant , tu devrais en faire de meme . ""
Elle ouvrit son cerceuille et mis une couverture dedans pour qu'elle ne se salisse pas . Une fois mis elle s'y installa doucement et referma le couvercle .
... | |
|
| |
Misty Sama Vampires
| Sujet: Re: Un moment de détente . Sam 21 Oct - 8:18 | |
| Lestat baillât doucement puis entrouvrit le cerceuil de sa soeur pour déposer un baiser sur son front, enfin il le refermât , ouvrit le sien et s'y glissa doucement .Il mis ses bras en croix sur son torse et s'endormit ainsi le couvercle fermé | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment de détente . Sam 21 Oct - 17:29 | |
| Le lendemain Mana se reveillat tres tot comme a son Habitude et vit que Lestat dormais encore . Elle décidat donc de partir a la chasse . Quelques heures plus tard elle revien dans la crype avec deux cadavre tout fraid et tapota le couvercle du cerceuil de Lestat .
"" Le petit déjeuner est près si tu as faim . ""
Puis elle alla s'asoir en attendant qu'ils sorte . Elle regardais ses Ongles , ils avaient besoin d'un coup de verni .
... | |
|
| |
Misty Sama Vampires
| Sujet: Re: Un moment de détente . Sam 21 Oct - 17:43 | |
| Lestat qui dormait paisiblement fut réveillé par des petit coups sur son cerceuil , il rallat un peu puis fit basculer le cimetiere .. La lune était déjà haute, il avait dormit longtemps "Bien le bonsoir cher soeur " Il marchat vers elle et allat s'assoir .Il attrapat la jeune femme à demi morte et lui plantat ses crocs dansla nuque pour boire tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Un moment de détente . Sam 21 Oct - 17:48 | |
| Mana essuya ses mains pleine de sang et une fois bien nétoyer elle mis ses gants noir pour se proteger de toutes poussieres . Et oui elle etait Maniaque mais toute les Ventrues etait comme cela . Puis elle regarda Lestat .
"" Tu aimes ton petit déjeuné ? ""
Elle sourit en le regarda sucer le sang de la jeune femme .
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moment de détente . | |
| |
|
| |
| Un moment de détente . | |
|