Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un moment de détente .

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misty Sama
Vampires
Misty Sama

Un moment de détente . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:50

Lestât levât les yeux vers sa soeur un sourire ensanglanté aux levres . Il terminat la femme avant de la laisser tomber sur le sol
"Oui , je l'ai adoré..Merci "
Il lui souriat sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sama
Vampires , Chef des Ventrues .
Mana Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:54

Elle repondit a se sourir . Puis se leva et regarda une carte quelle avait mise sur un mur .

"" Nous ne somme plus tres loin de l'institue ""

( C'est l'ecole pour les vampires , la crype des vampires ^^ )

Puis elle se retourna et le regarda .

"" Tu aimerais avoir un cerceuil confortable je pense non ? ""

...
Misty Sama
Vampires
Misty Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:57

Il s'approchat d'elle pour voir la carte .Puis il lui dit doucement
"Oui c'ets exact , ce monde nous attends.. Qui peut vivre sans les Sama? "
Il souriat diaboliquement puis lorsqu'elle lui parlat du cerceuil il se frotat les reins
"ui , je doit avouer que celui ci n'était pas vraiment super"
Mana Sama
Mana Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:05

Elle souriat . Puis se tourna ver lui pour posser sa main sur sa joue .

"" Tres cher Lestat tu auras le drois a un bon Cerceuil , mais en attendant met un couverture dans ton cerceuil comme moi . Bon nous y allons ??? ""

Dit elle en lui prenant la main et en commencant a avancer vers la sortie une fois la carte reprise . Elle etait en pleine forme car avant que Lestat se leve elle avait deja tuer et bu le sang de 10 jeunnes femmes . Le debut de la nuit lui donnais faim .

...
Misty Sama
Vampires
Misty Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:09

Lestât souriat lorsque la main de sa soeur se posat sur sa joue
"Je vais suivre ton conseil... Mais j'espère en avoir un neuf bientôt !"
Il se laissât entraîner vers l'exterieur lui qui n'avait manger qu'une seule femme , cela était dur de tenir mais il chasseras plus tard car là il n'en avait pas vraiment envie.Il la regardat tendrement se dirigeant là ou elle irais
Mana Sama
Mana Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:20

Une fois sortit de la crype Mana decida d'aller vers le nord comme la carte l'indiquait . Elle avanca prudament car ils avaient deja rencontrer plusieur chasseurs sur la route , bien sur ils etaient tous mort sous la force des deux vampires . Mana n'avais pas bouger le petit doig d'ailleur , seul Lestat s'était battut . Quelle force se cachait en Mana ??? Nul ne le savait ou peux etre Lestat , a force d'etre avec elle . Une fois arriver vers la sortie du cimetiere Mana ejectat Lestat sur le coter et se baissat pour eviter 3 fleches qui etait couverte d'argent , c'etait sans nul doute un chasseur de vampires qui les avait trouver mais etait il fort ??? On ne le savait pas encore . Mais ont allait pas tarder a le découvrir . Mana le chercha dans le noir quand elle vit une autre fleche arriver ver elle . Elle l'attrapa au vol et l'a renvoya a l'envoyeur , cele ci le touche mais ne le transperca pas .

Le chasseur : Misérables vampires , se soir sera votre derniere sortie .

Mana regarda Lestat qui etait en sécurité et elle sortit ses canine de vampire .

...
Eva Oligan

Eva Oligan

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:51

Le chasseur pointait son arc vers la jeune vampire qu'Eva ne connaissait pas, mais elle savait tout de même qu'elle ne pouvait le laisser la tuer. Elle avança à une viterre époustouflante et sauta violemment dans le dos du chasseur. Elle lui enfonça ses canines dans la chair, cela fit gicler une trainée de sang. Le chasseur s'écroula, alors qu'Eva finissait son repas. Elle se releva, des gouttes de sang dégoulinant le long de la bouche. Elle les essuya et s'inclina respectueusement.

"Je suis Eva Oligan, ravie de vous rencontrer, madame. Que faites-vous seule ici ?"

Elle n'avait pas encore apperçut le jeune homme qui l'accompagnait.
Misty Sama
Vampires
Misty Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:21

Lestât avait était poussé sur le coté en voyant les flèches il compris tout d suite, puis il regardat Mana et lui fit un signe de la tête pour la remercier . Enfin une autre jeune vampire était là elle aussi , il s'approchât doucement et la regardat
"Bonsoir , pour ma part je suis Lestât Sama et voici ma soeur Mana Sama "
Lestât disait toujours qu'elel était sa soeur même si ce n'était pas totalement la vérité.Il regardat la jeune vampire puis la poussât sur le coté dan sles buissons , Mana eu quand à elel le temps d'y aller , un chasseur assez fort faisait face à la jeune femme .derrière lui Lestât avait un sourire Diabolique ..Il sortit sa dague et tranchât avec elegance le coup du chasseur bien que celui ci n'était pas encore mort mais au sol , il lui dit
"Vous croyez pouvoir tuer ma soeur ? "
Il le regardat et se mis à rire diaboliquement puis le regardant dans les yeux , avec les siens qui était devenu blanc , il sortit ses crocs et lui dit tranquillement
"Adieu"
Lui il plantât les crocs dan la nuque buvant tout le sang
Mana Sama
Mana Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:52

Mana souria en voyant les chasseurs se faire tuer . Puis elle s'avanca ver Eva et lui caressa le visage .

"" Douce infant je ne suis jamais seul . Quand a toi de quel clan fait tu partit et que fait tu toute seulle ??? ""

Elle regarda ensuite Lestat qui s'amusait avec un chasseur .

( pour les clan va voir dans description de vamp , je les ai crer ^^ )

...
Lord Die
Vampires
Lord Die

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:34

Die avait entendus de drôle de bruit au delà de sa cachette qui était enfouit dans le sol , une sorte de boumkeur pour vampire , on pouvait sentir le sang a des kilomètre et des kilomètre . Après plusieurs minute a marcher lord die arriva sur la scène plusieurs vampire était présent et l'un d'entre eu buvait le doux nectar humain qui était tous simplement la sang , cette substance liquide d'un rouge intense , après sa d'une voie dure lord die prononça c'est quelque mot :

" ... Bonne appétit mon frère ! ... de quel clan êtes vous je ne vous est jamais vue ici ! .. "
Misty Sama
Vampires
Misty Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:01

Lestât terminat son repas puis entendit une voix masculine , il levât la tête telle un loup en garde .Puis il vit que ce fut un vampire lui aussi alors un sourire vint s'afficher sur ses levres sanglante .
Il le regardât avec insistance puis d'un coup de langue netoyat sa bouche
" .. Merci frères de nuit! Pour ma part je fait partit des Gangrels et vous ? "
Eva Oligan

Eva Oligan

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:06

La jeune vampire semblait effrayée par Mana, et déclara :

"Je... Je suis une infante sans maître, il a été tué par un clan de vampires rivaux du sien, je suis arrivée ici en espérant trouver un nouvea maitre...

Elle était totalement désorientée, terrifiée par cette femme qui la regardait dans les yeux.
Misty Sama
Vampires
Misty Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:09

Lestât avait entendu le mot "maître" il te tournât et délicatement pris la main de la jeune infante
" Je peut etre ton maître si tu le souhaite "
Il l'avait vus se battre elel avait l'air doué mais pas assez pour se défendre contre plus de deux chasseurs
Mana Sama
Mana Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:12

Mana souriat au deux vampire et se mis derriere eva pour metre un bras au tour de son cou .

"" Va avec mon fils ou avec moi comme tu le souhaite . ""

Puis elle se retourna ver l'autre vampire .

"" Je fait partie des Ventrue et toi ??? ""

Elle tenait toujours Eva avec son bras comme une mere protegeant son enfant .

...
Eva Oligan

Eva Oligan

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:02

Eva sentait une sorte d'aura protectrice s'émaner de Mana, elle sentais de la chaleur se cacher sous ses airs froids, et malgré la peur terrible qu'elle lui inspirait, elle réussit péniblement à lever les yeux vers elle, et déclara d'une voix faible mais assurée :

"Je vous suivrais, Dame Mana, je vous ferais honneur et je ne vous décevrais pas."

Elle n'osait bouger, elle était si proche de Mana qu'elle pouvait presque sentir son souffle rauque sur sa nuque.
Misty Sama
Vampires
Misty Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:07

Lestat était quelqu'un de trés gentil , sauf lorsque ont lui prenait ce qu'il avait côtoyé , surement à cause de son clan et se ses habitude animal ..Il regadrat Mana d'un regard menaçant presque meurtrier
"Comment as tu osé prendre ce que je côtoyais ? "
Mana Sama
Mana Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:14

Mana souriat a Eva puis ecoutat Lestat faire son sermon . Puis elle le regarda d'un air presque menacant avec ses canines sortit . Puis se calma pour dire :

"" Tres cher Lestat , ce n'est pas moi qui ai choisi mais bien cet infant . dit elle en caressant doucement les cheveux d'Eva . ""

Puis elle se possat contre un arbre juste a coter et regarda les vampires .

...
Eva Oligan

Eva Oligan

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:18

Eva se tourna vers Lestat, qu'elle toisa du regard. Elle le considéra pendant un court instant En essayant de savoir comment il allait réagir. Mais elle ne savait pas à quoi s'attendre de la part d'un vampire expérimenté comme lui et préféra ne pas courir de risque.

"Pardonnez-moi, Monsieur, je ne voulais nullement vous offenser en faisant ce choix, je suis sure que vous feriez un très bon maitre, seulement l'aura de Dame Mana m'intrigue à tel point que je sens que je dois la suivre."

Elle s'inclina respectueusement pour lui prouver sa bonne foi
Misty Sama
Vampires
Misty Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:20

A vrai dire le jeune Lestât était jaloux , oui jaloux , car le protéger de Mana c'était lui et personne d'autre .. Il la regardat d'un air menaçant mais à présent mure, il pris son collier qui appartenait avant à la jeune Mana , elel lui avait offert en même temps que sa protection puis il jetat se collier au pieds de la jeune femme
" Bien , occupe toi de cet enfant.. A présent je ne suis plus ton protégé "
Puis il partit volant d'arbre en arbre pour aller vers le château
Mana Sama
Mana Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:28

Mana attrapa le médaillon et le regarda partir , une goute coula de son oeuil mais elle l'essuya tout de suite .

Pense : Hummm il va voir que la vie dans la nature n'est pas facile .

Quelques secondes apres elle mis le collier au tour du cou d'Eva .

"" Garde le précieusement . Maintenant reste toujours a coter de moi et il ne t'arrivera rien . ""

Elle la pris par la main et avanca puis s'arretat devant l'autre vampire qui n'avais pas parler depuis se temp .

"" Tu va aussi au chateau ??? ""

...

Dernière édition par le Dim 22 Oct - 10:34, édité 1 fois
Eva Oligan

Eva Oligan

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:32

Eva serrait le collier dans sa main. C'était la première fois que quelqu'un lui portait autant d'attention, mais pourtant elle était terrifiée par cette femme. Elle ne comprenait pas pourquoi, d'habitude elle était de nature forte et robuste, mais elle se sentait tellement insignifiante en face d'elle. Elle se laissa prendre la main sans oser la bouger et leva les yeux vers elle.

Je...

Elle ne savait pas vraiment comment commencer, elle décida de se jetter à l'eau dans réfléchir et continua:

Je suis désolée... C'est de ma faute si Monsieur Lestat est parti, je ne voulais pas cela, je croyais que vous étiez simplement amis...
Mana Sama
Mana Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:49

Mana regarda Eva qui avait l'air terrifiée . Elle lui fit un doux sourir .

"" Ne t'en fait pas il sais se défendre . ""

Sa lui brisais un peux le coeur qu'il sois partit mais elle n'y pouvais rien .

"" Reste forte et atten la reponse de se vampire . dit elle en regardan le vampire et en tenant toujours la main d'Eva . ""

...
Eva Oligan

Eva Oligan

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:57

Elle aquiésca et resta debout, en face du vampire, la main toujours dans celle de Mana, elle tremblait un peu, sous le choc, tout s'était passé si vite quand qu'elle n'ait pu réagir, elle était encore un peu effrayée par sa maitresse, mais elle avait entièrement confiance en elle maintenant.
Lord Die
Vampires
Lord Die

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:03

Lord die regardait la scène avec un léger sourire au lèvre car la tension des vampire montait de plus en plus , une jeune vampire sans doute agée de quelque année seulement semblait chercher un chef et d'une voie forte et puissante lord dire prononça c'est quelque mot !

" ... Si tu veux devenir forte vient donc avec moi , le massacre et la tuerie seront tes allier ! car je suis un fervent membre du clan des Cappadociens "
Mana Sama
Mana Sama

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:32

Mana le regarda . Puis elle souriat sadiquement . Se qui devais faire peur .

"" Laisse la elle est mon Infant maintenant et ne cherche pas a me la prendre ou tu mourat . ""

Elle avait dit cela sérieusement . Car elle savait qu'elle etait plus forte que lui . Elle etait quand meme la fille de la premiere vampire , l'original . Et ne craignait personne .

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de détente .   Un moment de détente . - Page 2 Icon_minitime

Un moment de détente .
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant