Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrive en ville

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:24

Gregory etait sous sa forme de loup.Cela lui permettait de se deplacer plus rapidement et plus discretement que sous sa forme humaine.Il arriva au centre de la place qui etait deserte car c'etait la nuit.Il entendit du bruit et se dirigea dans une des petites rues.Il vit plusieurs mortels marcher tranquilement.Il reprit son apparence humain et les observa avec attention.Aucun vampire parmis eux ni dans les environs, du moins pour le moment.
Peut etre des chasseur Greg avait entendue dire qu'il y en avait plusieurs ici.Il les observa un moment sans agir ils avaient l'air insoucient.Si c'etait des chasseur ils auraient une surprise en voyant un Lycans dans cette ville, a la connaissance de Greg il n'y en avait jamais eu.Il se decida d'avancer dans leur direction
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:48

Carmilla venait de se nourrir, elle était rassasiée...elle marcha jusqu'à la grande place...elle était vêtue de sa longue robe noire moulante, et elle avait mis une cape, sur sa tête se trouvait une capuche cachant son visage mais pas sa bouche...il lui restait quelques gouttes de sang aux coins des lèvres...

Arrivée sur la grande place, elle vit plusieurs humains, mais elle sentie une présence...une présence qui jusqu'à lors avait disparu depuis longtemps d'ici, cela ne faisait aucuns doute, il y avait bien un lycan ici...Carmilla ne le cru pas sur la moment, il fallait qu'elle en ai le coeur net, elle s'avança doucement, vers le centre de la place, et tourna sur elle même s'arrêtant par moment, sentant cette présence proche, si proche...

Elle recula et bouscula un passant...elle se retourna, et vit un jeune homme, ce n'est qu'après qu'elle sentie que la présence qu'elle cherchait était devant elle...
Elle enleva sa capuche ses longs cheveux ondulants sur ses épaules...elle le regarda, ôcha la tête, et lui parla:

C'est vous...lâcha-t-elle pour seule paroles
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:56

Gregory avait sentit la vampire arriver en meme temps que cette femme mysterieuse et avait fait rapidement le raprochement.Il savait que si il l'avait sentit elle aussi l'avait sentit.Il regarda ses habit puis marcha comme si de rien n'etait elle venait de se nourire il y avait donc moins a craindre.
Puis elle le bouscula certainement par accident car elle ne lui dit ces quelque mots apres quelque seconde.Il etait habbiller d'un jean et d'une chemis a moitié deboutoner.Ses yeux bleu fixait le visage de la vampire.Il decida de lui repondre afin de ne pas riquer une confrontation direct

Oui c'est moi.Ca faisait un moment qu'il n'y en avait plus ici dans cetteville.Mais je ne vient pas en guerre.
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:02

L'homme lui répondit à son grand soulagement, elle voulait rencontrer celui qui venait d'arriver, le premier lycan depuis des siècles...un sourire se dessina sur son visage...elle lui répondit:

Je n'allais pas vous attaquer, au contraire je voulais vous rencontrer...et puis je n'attaque pas les lycans...je ne me nourris que des humaines...dit-elle en repensant à son merveilleux festin, puis elle reporta son attention sur lui...

Oh fait je ne me suis même pas présenté, je suis Carmilla Karnstein, comtesse du même nom....lui dit-elle respectueusement...

Elle espérait qu'il se présente à son tour, elle allait enfin connaître un lycan, créature qu'elle avait toujours envie de rencontrer....
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:10

Gregory fut soulager par la reponse de la Vampire.Elle ne tennait pas a ce battre contre lui, assez rare chez les vampires.En general les vampires n'aime pas trop les Lycans et les Lycans leurs rendait bien.Gregory lui s'en foutait de l'espece des autres, enfin sauf pour les humains qu'il aimait manger.

Et puis vous ne pouviez pas attaquer de Lycans il n'y en as plus ici depuis trop longtemps.JE suis la justement pour cette raison.Les lycans sont trop en retars et n'aiment pas ceux qui les depassent.

Gregory l'ecouta se presenter puis la regarda.Elle semblait avoir envi de connaitre le peuple de lycans.Il decida donc de se presenter a son tours

Enchanté, Je m'appel Gregory Miller, fammile sans titre mais importante il y as quelque siecles...Mais rien de comparable avec une comptesse...
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:21

Elle fit une moue boudeuse, puis elle lui sourit:

Oui c'est vrai, je ne m'en rappelait plus excusez-moi...lui dit-elle doucement...

Vous aimez peut-être pas ceux qui vous dépassent mais depuis le temps....et il faudrait que vous soyez plusieurs pour reprendre la place que vous aviez, sans vous offenser....lui dit-elle, le jeune homme devait la trouver bizarre, en règle générale, les deux races se détestaient, mais Carmilla n'était pas comme les autres, elle était curieuse et la surtout pour rencontrer une personne d'une race disparu...elle était impressionée par lui...

Vous devez me trouver bizarre, non?? normalement les vampires et les lycans ne s'entendent pas vraiment....

Le jeune homme se présenta, il s'appellait Grégoy...

Vous êtes quand même important sans titre, moi si je n'avais pas ce titre je ne serais pas...."grande"
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:29

Je parlait des autres Lycans.Je suis là pour ne pas avoir a subir leurs presences.ET puis cette villes comprend des humains, quelque morsures et nous serions plusieurs.Nous aprennons vite et nous pourions comblé notre retard rapidement.Mais je ne veut pas qu'une guerre eclate je sait deja qu'il y as quelque probleme avec les chasseur je n'ai pas envis d'en creer de nouveaux.

C'est vraie qu'il la trouvait assez byzarre, meme pour une vampire.Elle ne voulait pas se battre contre lui et desirait connaitre ce peuple qu'il representait desormais dans cette ville.Il etait desormais le premier Lycan de cette ville et si un autre arrivait maintenant soit il se soumettrait soit il serait obliger de se battre.

Non les fous ne sont pas forcement ceux que l'on croit l'etre...Et puis je ne suis pas grand, je suis un Lycan solitaire pour le moment.JE n'ai quasiment rien...
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:43

Elle l'écouta parler de quand il y aurais pleut-être plusieurs lycans dans la région...ils seraient maintenant deux races à tuer pour se nourrir et les chasseurs allaient surement essayer de les tuer...

Oui je me doute bien...dit-elle doucement, il y a beaucoup de chasseurs dans cette villes, il faut faire attention même si pour l'instant je n'en ai pas rencontré souvent...ajouta-t-elle

Elle s'approcha doucement de lui et le regarda:

Détrompez-vous Grégory, vous ne vous trouvez peut-être pas grand, mais vous êtes un lycan, et les lycans sot puissants à mes yeux..vous êtes peut-être seul mais vous êtes grand....lui dit-elle

Il était vrai que le peuple lycan l'avait toujours passionée...autour d'eux les gens les regardaient en passant, certain avec des regards méprisants, d'autres avec étonnement...
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:52

Pourquoi votre peuple ne part il pas en guerre directement avec les Chasseur?Vous pouriez surement en venir a bout rapidement surtout si vous en transformez quelques uns...

La regarde s'aprocher sans rien dire et l'ecoute attentivement puis il lui repondit assez froidement

Les autres Lycans commencent a devenir decadents, il se reposent sur leurs lauriers.Et si quelqu'un essay de leur montrer la veriter ils s'en prennent a lui.

Regarde lui aussi les humains passée avec une petite lueur dans les yeux

Je vient de faire un long voyage et j'ai faim...Peut etre vous reste-t'il une place pour un dessert...
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:03

Le jeune homme lui répondit froidement, elle se tue et l'écouta parler de son peuple...elle lui répondit après:

Oui mais vous, vous n'êtes pas comme les autres, vous ne vous reposez pas vous...puisque vous tenez apparement à ce que votre peuple revienne...vous vous êtes courageux Grégory, dit-elle d'une voix douce...elle lui sourit

Le jeune homme lui demanda s'il lui restait de la place pour un dessert, lui il avait faim, elle le regarda et rigola chaleureusement...

Oui il me reste de la place pour un dessert... lui dit-elle avec un sourire malicieux
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:08

Mon peuple, je ne suis plus sur de vouloir qu'il revienne.De plus si mon peuple revien il y aura tres probablement une guerre Vampire/Lycans et cela ne servira qu'a faire des morts innutile..

Il regarda La Vampire puis il se retourna vers les hummains un sourire au levres, ces humains qui ne se doute de rien et qui ne servent plus qu'a les nourires et a faire augmenter la population

Je vais vous laissez choisir votre dessert dans ce cas, Vous avez nettement le choix avec toute ces personnes...
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:37

Hum Grégory, cela dépendra, notre père Cain est revenu et il saura les faire changer d'avis envers nous....dit-elle d'une voix sifflante, elle était déjà captiver par les passants autour d'elle

Elle devait choisir sa proie pour avoir un parfait dessert...

Hum j'ai le choix on vas dire...dit-elle en regardant les passant, Carmilla se nourrissait exclusivement du sang des femmes, elle ne mordait pas les hommes...

Elle remit sa capuche sur sa tête, elle avait repérée sa proie, elle allait fondre sur elle, sans que la jeune fille ai su ce qu'il lui arrivait, elle marcha rapidement et silencieusement vers elle, la jeune fille en question était de taille moyenne, de long cheveux auburns, Carmilla arriva derrière elle, elle lui mis une de ses mains sur la bouche pour l'empêcher de crier, la jeune fille commençait à se débattre, Carmilla se délectait de se spectacle, sa proie se débattant pour survivre, mais qui malheureusement n'aura aucunes chances face à la jeune femme, elle l'obligea à pencher la tête découvrant un cou tiède et doux, elle ouvrit la bouche, on pouvait voir de longues canines pointues...

Elle attendit quelques secondes et planta ses crocs dans la chair tendre de la jeune fille, qui eut un sursaut. Carmilla la sentait renoncer, et devenir de plus en plus faible au fur et à mesure que Carmilla buvait son sang...Carmilla se régalait, quel délectable dessert!!

Quelques minutes plus tard, son festin terminé, sa victime n'ayant eu aucunes chances, elle retira sa main, et la jeune fille tomba à terre...morte. Carmilla la regarda et releva la tête, fermant les yeux de contentement. Elle se dirigea alors vers Grégory qui était resté derrière elle. La plénitude se lisait sur son visage, ses canines rouges sang laissaient échapper quelques gouttes sur sa peau douce...

Dernière édition par le Ven 27 Oct - 9:15, édité 2 fois
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:55

Gregorye se delecta du spectacle que lui offrait la Vampire alors que Les humains autrous d'eux ne reagissait pas a cette attaque sur l'une des leurs.Qu'ils sont pathetique se dit alors Gregory.
Il la regarda se debarasser de sa victime puis revenir vers lui tout en souriant.CE fut alors au tour de chercher une victime pour manger a sa faim.

Jolie spectacle.J'espere trouver une personne a mon gout...

Il vit une personne et s'aprocha de lui par derriere.Il lui brisa discretement le cou et le tient debout en l'ammenant dans un ruelle sombre.Là, a l'abrit des regards, sauf peut etre celui de la vampire, il se changa en Lycans et Se delecta tout en mangeant entierement sa vitime ne laissant plus que les os et quelque morceaux de chairs impropre a la consomation.
Il reprit son apparence humaine, remit bien ses habit et retourna vers la Vampire femmelle qui l'attendait
Eva Oligan

Eva Oligan

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:15

Eva marchait tranquillement dans la rue, sans qu'on puisse s'appercevoir qu'elle était une vampire. Elle avait vu un homme en attraper un autre et se diriger vers une ruelle, cela lui avait semblé très étrange. Elle se mit à courir et se cacha discrètement, comme elle en avait le pouvoir, silenceieusement et sans que personne ne puisse la remarquer ni sentir son odeur. Elle avait vu l'homme se tranformer en lycan et manger sa proie. D'abord, elle crut qu'elle rêvait, elle ferma les yeux et les rouvrit, mais non, il s'agissait bien d'un lycan. Malgré son très jeune âge, car en effet, Eva avait été mordue il y a a peine 200 ans environs, l'infante savait que les vampires étaient ennemis des lycans. Elle mit alors sa capuche, laissant juste un espace pour qu'il voie ses canines et coupa le chemin au lycan. Elle souriait, un sourire sadique, et déclara :

Si vous êtes venu tuer des vampires, je vous conseille de faire demi-tour, cette ville en est pleine, et, à ce que je vois, vous êtes seul...

Elle tenait discrètement une petite dague dans sa main droite, qu'elle cachait sous les longues manches de son manteau noir.
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:27

Gregory vit une personne se mettre sur son chemin.Une vampire, encore.Il ne s'etait donc pas tromper durant son repas, une deuxieme vampire l'observait bien.Il la regarda et vit qu'elle n'etait pas comme l'autre.Elle voulait de toute evidence perpetrer la tradition de la guerre Vampire/Lycans.Il la regarda dans les yeux tout en souriant

Non desoler de te decevoir mais mon but n'est pas la guerre ca ne sera pas aujourd'hui que tu tuera un Lycan.Maintenant si tu veut bien te pousser de mon chemin que je rejoingne la vampire qui elle ne cherche pas la mort des autres especes?
Eva Oligan

Eva Oligan

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:32

Elle attacha sa dague à sa ceinture et s'avança d'un pas de plus, approcha sa bouche tout près du cou du Lycan et murmura :

Je te préviens, au moindre écart...

Elle passa sa main et caressa la nuque du lycan en souriant. Elle se recula et le dévisagea. Elle parla avec une voix complètement différente, beaucoup plus chaleureuse

Très bien, alors je te souhaite la bienvenue en ville, tu verras ce terrain est une vrai mine d'or, il y a des humains partout...

Elle sourit, un sourire également chaleureux qui voulait dire : bienvenue.
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:51

La vampire s'aprocha de lui et lui murmura quelque mot juste a coté de son cou.Elle etait vraiment singuliere.

SI un vampire meurt de mes mains ca sera parcequ'il aura essayer de me tuer juste avant...

Les comportement de la vampire etaient vraiments etrange, il ne comprenait pas ce q'uelle voulait enfin elle avait abandonner l'idée de se battres c'etait deja ca.

Oui plein d'humain, mais aussi des chasseurs...Ca va leur faire drole de voir un Lycans ici...
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:02

Carmilla avait regardé le jeune homme tuer sa proie silencieusement, elle le vit la dévorer juste après lui avoir brisé le cou, puis son festin fini il revint vers elle, mais son chemin fut barrer par l'arriver d'une jeune fille, tout à fait l'opposé de Carmilla, elle vit très bien la dague qu'elle tenait dans la main, mais ne préféra pas s'interposer, elle ne savait pas ce qu'il y avait mais Carmilla n'allait pas aimer cette fille, celle-ci sourit à Grégory, Carmilla s'approcha avec un sourire:

Bonjour Mlle...dit-elle froidement, elle regarda la jeune vampire avec un regard noir...elle se tourna vers Grégory avec un sourire

Tout vas bien??
Eva Oligan

Eva Oligan

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:41

Elle toisa carmilla du regard et s'inclina.

Comptesse de Karnstein, c'est un honneur de vous rencontrer, on m'a beaucoup parlé de vous. Ne vous inquiétez pas pour lui, je ne faisais que vérifier qu'il n'avait pas d'intentions hostiles envers nous...

Elle enleva sa capuche, en laissant découvrir un visage pâle et blafard, mais pourtant très beau et doux. Elle toussota et reprit :

Pardonnez-moi, j'ai omis de me présenter. Je suis Eva Oligan, infante de Dame Mana Sama.
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:50

Gregory regarda Carmilla s'approcher d'eux et regarder froidement la nouvelle.Apparement tout les vampires ne s'entendent pas entre eux.C'etait bon a savoir pour lui.

Oui tout vas tres bien, elle voulait juste me montrer quel espece dominait la ville...

Il regarda la vampire retirer sa capuche pour laisser apparaitre un visage pale blafard et doux et assez beau et l'ecouta se presenter.

Grogory Miller, Lycans solitaire pour le moment.
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:54

Elle était étonnée que la jeune fille ai entendu parler d'elle mais, en même temps être comtesse lui accordait cet avantage...la jeune infante se présenta à elle...

Enchantée de te connaître Eva, et ne t'occupe pas de lui...je voulais juste le rencontrer...

Le jeune homme se présenta à elle, elle le laissa faire sans rien dire...
Eva Oligan

Eva Oligan

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:05

Eva fit un signe de tête respectueux pour lui souhaiter la bienvenue

Excusez moi de vous poser cette question, mais.. Qu'est-ce qu'un Lycan fait seul dans une ville, loin de son clan, car je suppose qu'en tant que Lycan, vous avez un clan ?

Elle jeta un rapide coup d'oeil à la comptesse, son aura froide l'inquétait un peu, elle ne se sentait pas en sécurité. Elle passa sa main très rapidement sur la bosse de son manteau formée par sa dague pour vérifier qu'elle était encore la et fixa le lycan.
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:10

Gregory regarda la deuxieme vampire, Eva, elle etait curieuse elle aussi mais ce n'etait pas pour le meme raison que Carmilla.Il hesita a lui repondre mais bon il etait en minorité et elles etaient bien armée alors il ne fallait pas qu'il joue les malins

Je suis dans cette ville car j'avait envie de venir.Mon clan est loins de moi car je l'ai quitté, ils etaient trop bete.Et puis je ne suis pas seul j'etait avec la Comptesse...
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:47

La jeune femme eut un sourire, quand elle entendit Grégory dire qu'il n'était pas seul...la jeune Eva devait se méfier un peu, Carmilla vit clairement qu'elle avait une dague dans sa cape bien cachée, mais elle ne voulait pa créer une dispute pour rien...Carmilla changea son regard, elle ne regardait plus Eva froidement...elle avait un regard chalheureux...Carmilla lui posa une question...

Et toi Eva que fais-tu seule sans ton maître?? Tu as dit que tu étais l'infante de Dame Mana Sama?? alors je te dois le respect, Dama Mana étant une des anciennces vampires, une ventrues qui plus est...
Eva Oligan

Eva Oligan

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:31

Elle sourit, l'atmosphère était en train de se détendre. elle répondit alors sans méfiance :

Eh bien je viens de finir un entrainement avec elle, elle m'a donné le droit d'aller prendre un peu l'air, c'est ce que j'ai fait...
Je lui transmettrais vos respects si vous le désirez
Contenu sponsorisé

Arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en ville   Arrive en ville Icon_minitime

Arrive en ville
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant