| Arrive en ville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregory Miller Lycanthrope
| Sujet: Re: Arrive en ville Sam 28 Oct - 15:28 | |
| Apres s'etre mal regarder l'une l'autre les deux vampire se faisait des politesses, cela surprenait Gregory de voir un tel changement de comportement en si peu de temps.Enfin les vampires etait connues pour avoir des comportement byzarre du point de vue des Lycans. Je suis curieux de savoir combien de clans de vampires sont representé ici.Si bien sur vous trouver que cette information n'est pas trop confidentiele pour la donner a un Lycans solitaire et qui a qquitté son clan volontairement... | |
|
| |
Eva Oligan
| Sujet: Re: Arrive en ville Sam 28 Oct - 15:35 | |
| Eva hésita un instant, et pense à ce que Mana aurait voulu qu'elle réponde, puis déclara :
Si cela ne vous dérange pas, je préfèrerais garder cette information pour moi, vous comprenez, dans le cas ou ma maitresse ne voulais pas que je vous en dévoile plus sur les vampires que ce que vous ne savez déja... Sans vouloir vous offenser bien sur ...
Elle regarda le lycan qui décidément était plutôt attirant. | |
|
| |
Carmilla Karnstein Vampires
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Arrive en ville Dim 29 Oct - 3:18 | |
| Vous lui transmettrez mes respects les plus sincères, et j'aimerais bien la rencontrer un jour ou l'autre... lui dit-elle doucement... Grégory posa une question à la jeune Eva, mais celle-ci ne voulut point lui répondre...elle se tut, les laissant converser...la jeune Eva l'intriguait, si Dame Mana, l'avait pris sous son aile c'était que la jeune infante devait être puissante... [sorry c'est vraiment minable comme poste... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Dim 29 Oct - 4:05 | |
| Gregory ecouta la reponse que lui donna la jeune Infante, ce n'etait pas vraiment ce qu'il avait voulue entendre mais bon il s'en contenterait, il sait deja qu'il y en as au moins deux. Peut etre pourra t il evaluer ce nombre avec les differentes odeurs des differens clans.Enfin il verrait ca plus tard, cela ne pressait pas pour le moment Non je ne vous en veut point pour cette reponse negative, je ne voudrait pas semer le trouble au seins des vampire le jour meme de mon arrivé dans cette ville.Mais peut etre que Madame la comptesse pourra me repondre elle... | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Arrive en ville Dim 29 Oct - 4:11 | |
| La jeune femme était un peu endormie sur place, puisqu'elle ne parlait pas...quand Grégory parla d'elle, elle secoua la tête, puis écouta, il voulait savoir par elle la même question qu'il avait posé à Eva... Désolée Grégory, mais je ne peux pas te répondre...lui dit-elle pour unique réponse...d'un parce que je ne le sais pas et de deux parce que même si je le savais je ne le dirais pas...ajouta-t-elle | |
|
| |
Eva Oligan
| Sujet: Re: Arrive en ville Dim 29 Oct - 5:07 | |
| Elle regardait la vampire et le lycan discuter, elle avait une impression bizzare, comme si ils étaient liés... Mais tout d'un coup elle ressentit une chose beaucoup plus fort, beaucoup plus importante que tout le reste. Au plus profond de son être , elle sentait une aura l'appeller. L'aura de sa maitresse. Mana l'appellait. Eva s'inclina respectueusement :
Pardonnez-moi, le devoir m'appelle... Au plaisir de vous revoir un de ces jours...
Elle s'approcha de nouveau très près du lycan et murmura :
J'espère que je ne vous reverrais pas en train d'être chassé par des vampires parce que vous nous avez attaqués... Me suis-je bien fait comprendre ?
Elle ricana et se mit à courir, elle sauta sur une maison et courait de toît en toît, on aurait presque dit qu'elle volait tellement elle était habile, pluis elle disparut dans le brouillard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Dim 29 Oct - 7:13 | |
| Gregory regarda la vampire partir avec plaisir, ses dernieres phrase n'etait pas du gout du Lycan, pour qui se prennait elle, ce n'est qu'une infante, quelle que soit sa maitresse elle n'etait pas invinsible. Si j'attaque des Vampire c'est qu'il y a une raison...Pour qui se prend elle?Enfin je suis content qu'elle soit partit retrouver sa maitresse, meme si je sait qu'elle racontera l'arrivé d'un Lycan en ville aux autres vampires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Dim 29 Oct - 10:45 | |
| Elle regarda la jeune Eva partir en courant et en rigolant...elle eut elle même un sourire, puis elle se tourna vers Grégory qui lui parlait...elle l'écouta attentivement... Elle se prends pour l'apprentie d'une des anciennes ventrues, Dame Mana...mais même si je trouve qu'elle est assez prétentieuse...lui dit-elle avec un sourire... Elle racontera votre arrivée ça c'est sur...dit-elle avec une pointe d'humour... autour d'eux il y avait de moins en moins de monde, peut-être était-ce due à l'attaque en public de Carmilla... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Dim 29 Oct - 10:50 | |
| Gregorye regarda la vampire qui etait rester.Qui etait donc dame Mana dont les deux avait parler et qui etait apparement tres importante. Cela n'est pas important.Qu'elle le racompte aux autres vampire si cela lui chante.Il faut que les vampires apprennent que les Lycan sont de retours mais qu'ils ne viennent pas en guerre.La paix sera favorable a tous surtout qu'il y as assez a manger pour tous dans cette ville. | |
|
| |
| Sujet: s Dim 29 Oct - 12:46 | |
| Elle le fixa, elle se demandait ce qu'il pensait, mais elle vit quand même, enfin elle pensait savoir ce qui occupait ses pensées... Je vois une lueur d'interrogation dans vos yeux Grégory, je crois que je peux répondre à votre question concernant Dame Mana....c'est une des plus anciennes vampires, c'est une ancienne Ventrue, un des groupes de vampires, je la respecte car elle a vu plus de chose que moi concernant le monde.... Mais j'aimerais bien la rencontrer...dit-elle pensivement, en regardant les passant autour, elle avait sa capuche sur sa tête, on distinguait clairement son visage fin, entouré de ses longs cheveux blonds...elle reporta son attention sur le lycan, elle le trouvait très courageux... Je doute que les autres vampires soient comme moi, ils ne voius voient peut-être pas comme moi je vous voit....lui dit-elle doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Dim 29 Oct - 12:55 | |
| Gregory ecouta la reponse que lui donnait Carmilla alors qu'il n'avait meme pas poser la question.Les vampires ne sont pas medium il devait seulement etre trop ouvert pour qu'elle puisse lire en lui.Il se reprit donc et adopta une allure plus mysterieuse. Merci pour l'information, je me souviendrait de ca.Et j'ai le nom de l'un des clans qui vit ici.Peut etre pouriez vous m'entretenir un peu plus du clan auquel vous apartenez... Il l'ecouta parler et ses paroles confirmerent ses craintes.Mais il ne fallait pas se laissez abattre pour autant, si les autres vampires n'etait pas comme elle alors il faudrait les changer Et bien je m'arangerait pour que vos dirigeant aprouve l'arrivé de Lycans dans cette ville, meme si pour cela il faudra leurs preter allegance. J'essayerait d'un voir au moins un pour avoir le soutien d'un clan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Lun 30 Oct - 3:24 | |
| Il lui posa une question, elle sourit, puis lui répondit: Pour ma part je ne fais partie d'aucuns clan...je n'aime pas être en groupe...les ordres j'ai horreur de ça...lui dit-elle doucement....elle aimait bien être seule, mais quand elle pouvait rencontrer de nouvelles personnes, elle était présente... Le jeune homme répondit, à ce qu'avait dit Carmilla au sujet des autres vampires...elle lui répondit en souriant: Je vous trouve très courageux Grégory, mais vous seriez prêt à leur prêter allégence??? demanda-t-elle surprise...il continua de parler, elle l'écouta sans l'interrompre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Lun 30 Oct - 3:29 | |
| Moi les ordres je veut bien en recevoir si ce n'est pas un imbecile qui les donnes.C'est d'ailleur pour ca que je suis partit de mon clan... Il la regarda, elle souriait a nouveau.Elle n'aimait pas les groupes mais elle restait avec les gens qu'elle rencontrait.Elle etait assez paradoxale. Mais chez lui ne disait on pas que les vampires sont paradoxaux?CEla ne l'etonnait donc que a moitié. Il faut bien que l'un des deux clan fasse un pas vers l'autre sinon ce sera toujours la guerre.Et de toute maniere ici c'est les vampire qui dirige alors si quelqu'un doit preter allegence c'est le clan qui arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Mar 31 Oct - 3:30 | |
| Même si ce n'est pas un imbecile qui les donnent j'ai horreur de ça...lui dit-elle pensivement. Il répondit à la question que la jeune femme lui avait posé, elle l'écouta et répondit: Oui vous avez raison...lui dit-elle, elle baissa la tête et la releva aussitôt... En tout cas j'ai rencontré Miss Lara, je crois que vous la connaissez je me trompe??? lui demanda-t-elle, même si elle connaissait déjà la réponse... elle est très gentille, on se ressemblent même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Mar 31 Oct - 3:36 | |
| Hj:sauf que je vient d'arriver et qu'elle arrive apres moi^^.Mais bon passons outre ce detail... Quand les chefs ne sont pas stupide ils donnent souvent moins d'ordre...Vue qu'ils ne sont pas bete au points de donner plusieur fois le meme ordre ou des ordres contradictoire. Il la regarda et l'ecouta parler de Lara, alors comme ca elles se connaissaient.Cela pourait etre un plus, enfin ca sera a voir plus tard surement. Oui je la connait, mais je suppose que vous le saviez deja vue qu'elle a due vous parler de moi...en bien j'espere.Et c'est normale que deux personnes qui n'aiment pas les ordres se ressemblent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Mer 1 Nov - 9:54 | |
| [arf mince] Elle l'écouta parler sur les ordres...elle le comprenait parfaitement...il lui parla de Lara... Oui c'est vrai, que comme on n'aime pas toutes les deux les ordres, on s'entends...elle m'a dit qu'elle vous connaissez...mais je ne dirais pas ce qu'on a dit... Elle leva les yeux au ciel, regarda autour d'elle, les personnes recommençaient à arriver, c'était bien au moins les deux jeunes gens ne seraient plus seuls au milieu de la place... [arf de quoi on peut parler??? j'ai un trou moi à force XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Mer 1 Nov - 10:33 | |
| Gregory la regarda et l'ecouta puis reportat son attention sur les passant qui etait de nouveau sur la grande place.Un peu de compagnie mais de la compagnie sous forme d'un festin sur pates. Oui quand on as des points communs on s'entend mieu...De toute maniere je ne veut pas savoir ce qu'elle a dit de moi.. Il regarda les personnes qui l'entourait.Aucun d'entre eux ne l'interessait car il n'avait plus faim desormais. Hj:aucune idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Mer 1 Nov - 10:36 | |
| Elle non plus ces passants ne lui faisaient plus envie elle avait assez mangé, même très largement, elle se retourna et regarda Grégory: Je voulais savoir Grégory, comment tu vivais ta nature de Lycan?? lui demanda-t-elle... Elle espérait qu'il lui réponde... [arf c'est horrible ça quand on a pas d'inspi..] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Mer 1 Nov - 12:41 | |
| Gregory la regarda dans les yeux un moment sans rien ire n'ayan tpas vraiment comprit la question qu'elle lui posait.Comment il vivait sa nature de Lycan, cette question n'avait aucun sens aux yeux de lycan. Je ne voit pas ce que tu veut dire par cette question.Peut etre peut tu la reformuler differement... Il la regardait toujours se demandant encore ce qu'elle entendait pas "vivre sa nature de Lycan" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Dim 5 Nov - 4:10 | |
| Arf c'est pourtant simple, je vous demandez si vous viviez bien en étant lycan ou pas...ou alors si vous auriez préféré être un humain ou autre chose....avez-vous compris mainteant Grégory?? lui demanda-t-elle, pourtant sa question était simple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Dim 5 Nov - 13:57 | |
| Oui maintenant j'ai comprit, c'etait juste la formulation qui me genait.Non etre Lycan ne me gene pas, mes sens sont beaucoup plus developer que ceux des humains et des vampires aussi je croit.Ensuite cela me donne une force considerable et sous forme de loup je peut me deplacer sur de longue distance rapidement et sans me fatiguer.De plus je doit tuer moins qu'un vampire pour me nourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Mer 29 Nov - 6:49 | |
| [dsl du retard ] Elle écouta sa réponse sans rien dire, elle lui sourit et regrda autour d'eux, les va et viens des humains... [dsl c'est pourri je sais mais j'ai vraiment pas d'inspi ><] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Sam 2 Déc - 8:35 | |
| La regarde dans les yeux se posant lui aussi des question. Et toi tu vit comment le faite d'etre une vampire et de devoir tuer plusieurs fois pour etre nouris correctement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive en ville Dim 3 Déc - 11:53 | |
| Elle répondit à sa question: Et bien, je le vis bien, du fait d'être immortelle aussi, mais je le vis des fois mal, puisque j'en ai un peu marre des fois de me nourir souvent... dit-elle d'un ton las... Mais, c'est bien d'être un vampire.... | |
|
| |
Haleth Malar Admin Vampire et Primogène Brujah
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Arrive en ville Sam 23 Déc - 9:01 | |
| Interceptant leur discussion Haleth Malar se posa à leur cotés... Puis dit:
"-Quoi de plus fantastique que d'être un vampire? Vous dites devoir vous nourrir moins que nous, mais avec l'ancienneté nous apprenons à ne plus devoir dutout nous nourrir, mais certain comme moi, le font par pure plaisir! La beauté éternel nous est offerte et vos sens accrus le sont aussi pour nous et s'affinent avec l'âge... Bien que le Don Ténébreux varie suivant ses disciples, il nous offre des donts que vous Lycan n'avez pas! Nos deux races sont grandes et puissantes! Elles peuvent se compléter autant que se détruir. Je ne vais tout de même pas être impolis, je vous salut tous deux, je suis Haleth Malar primogène Brujah!"
Haleth s'inclina et recula d'un pas en marque de respect... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en ville | |
| |
|
| |
| Arrive en ville | |
|