Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lara, la folle

Aller en bas 
+2
Asha Kaine
Lara
6 participants
AuteurMessage
Lara
Lycanthrope
Lara


Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde toujours derrière toi
Date d'inscription : 27/10/2006

Lara, la folle Empty
MessageSujet: Lara, la folle   Lara, la folle Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:45

Nom : Darcy Catilini

Prénom: Lara

Age :En apparence et réel . 22 ans (200 ans)

Votre histoire :(minimum de 10 lignes ) Fin du xixe siècle, à Londres
Le soir venait de tomber sur la ville et tandis que certains quartiers devenaient déserts d'autres s'animaient comme l'East End. Dans une rue où l'on trouvait des pubs et des maisons closes, les lampadiares avec leur faible lumière éclairaient la fine silhouette d'une jeune prostituée qui faisait les cent pas.
Peu rassurée en ces temps où Jack l'Eventreur sévissait, elle ne cessait de serrer son châle autour de son corps fr^le ainsi que de regarder de tous les côtés. Le gentilhomme avec qui elle avit rendez-vous était en retard et cela la rendait nerveuse. Ils avaient prévus de s'enfuir ensemble afin de se marier mais il semblait que leur plan soit tomber à l'eau. Après une longue attente, elle décida d'entrer dans le premier pub et d'accoster le premier venu quand une imposante silhouette lui barra le chemin. Celle-ci lui caressa la joue de sa main gantée puis se pencha pour lui dire : "Antoine ne viendra pas très chère. Il semblerait qu'il ait préféré épouser Miss FitzJames et de toucher sa dot plus intéressante que la vôtre."
Le coeur de la jeune femme cessa de battre à l'annonce de cette nouvelle et au son de cette voix. Il mentait! Antoine l'aimait et n'épouserait qu'elle. Puis elle comprit que ce n'était que la vérité et dû admettre que ses rêves ne resteraient que des rêves ainsi qu'elle ne sortirait pas de ce quartier de son vivant. Relevant la tête pour faire face au grand frère d'Antoine, elle lui trouva du charisme et il semblait dégager une telle attirance qu'elle ne put s'empêcher de l'emmener dans sa petite chambre dans la maison close de Madame Ewart.
Il était plutôt brutal mais elle n'y prêtait pas attention puisqu'elle ne pensait pas qu'à la dûperie d'Antoine. Tandis qu'il succombait à l'ultime plaisir, elle regarda et essaya de crier en voyant son apparence changée. Il ressemblait à un loup-garou. Il se pencha vers elle et la mordit dans le cou. La douleur fut des plus affreuses, des larmes coulaient le long de ses joues. Toujours à califourchon sur elle, il lui mumura : "Tu es mienne désormais. Ensemble nous ferons l'amour constamment après notre chasse."
Les jours passèrent sans que Lara le rencontre puis un soir, il revint. Dans la chambre, il lui dit : "Tu es là ma belle. Je pensais te faire une surprise mais tu m'as pris de court... J'ai un cadeau pour toi." Il plongea sa main dans la poche intérieure de sa veste et en sortit une chaîne en argent avec un pendentif tout en diamant qui représentait un ange. Il le lui passa autour du cou et déposa un baiser sur la morsure qu'il lui avait infligé. Lara caressa du bout des doigts le bijou et frissonna quand une vague de plaisir l'envahit. Se retournant vers lui, elle passa ses bras autour de son cou et l'observa. Des odeurs très différentes pervinrent jusqu'à ses narines et des choses dans l'obscurité qu'elle n'avait jamais vu s'imposèrent à elle. Dans un souffle, elle lui demanda : "Que m'as-tu fait?" Frédérique, bien trop excité, lui posa un doigt sur la bouche avant de l'entraîner dans la chambre mais elle lui arracha la tête.
Depuis Lara voyage énormément. Elle n'a jamais appartenu à une horde parce qu'elle ne réalise pas vraiment qu'elle est devenue une lycan.

Votre apparence physique: (minimum de 4 lignes ) Jeune fille blonde, aux yeux rouges quand elle est énervée sinon de couleur plutôt bleux. Pas très grande. Tatouée à différents endroits comme les poigents, les chevilles, la nuque et le bas du dos (tous ses tatouages sont là pour lui rappeler un moment de sa vie): prénom de son père, de son créateur, croix gothique, ange, fée avec phénix dans les bras. Tout à une signification. Niveau vestimentaire, Lara fait attention à son apparence parce qu'elle en joue pour ses victimes.

Votre caractère:(minimum de 4 lignes ) Têtue, forte, passionnée, drôle, câline, folle, sociable, froide, attachante, sréieuse, pessimiste, très maladroite avec le sexe opposé, visionnaire, intelligente, rêveuse, sensible, lunatique, à l'écoute des autres, sympathique, mi-ange mi-démon, sourit très facilement, dis pas souvent ce qu'elle pense.

Vos pouvoirs :(Soyez réalistes et n'inventer pas de supers pouvoirs qui ne collerait pas avec un vampire ) peut voir dans l'avenir mais seulement à certains moments.

Vos armes :(Si vous en posséder une particulière ) Aucune


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Lara, la folle Empty
MessageSujet: Re: Lara, la folle   Lara, la folle Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:27

Bienvenue il te manque une ligne dans l'histoire ,et il faut etoffer tes descriptions de quelques lignes ,je te valide dès que cela est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Lycanthrope
Lara


Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde toujours derrière toi
Date d'inscription : 27/10/2006

Lara, la folle Empty
MessageSujet: Re: Lara, la folle   Lara, la folle Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:37

C'est bon là?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Lara, la folle Empty
MessageSujet: Re: Lara, la folle   Lara, la folle Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:43

bienvenue ma belle homologue
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Lara, la folle Empty
MessageSujet: Re: Lara, la folle   Lara, la folle Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:45

Oui c'est parfait Lara ,juste un autre petit soucis mais de ma faute j'ai oublié de signaler que l'avatar de Scarlett Johanson etait reservé par un membre sorry .

Et oupss je suis distraite :Validée je te met ton rang et ton groupe.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Lycanthrope
Lara


Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde toujours derrière toi
Date d'inscription : 27/10/2006

Lara, la folle Empty
MessageSujet: Re: Lara, la folle   Lara, la folle Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:47

Ok je change!
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

Lara, la folle Empty
MessageSujet: Re: Lara, la folle   Lara, la folle Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:51

Bienvenue à toi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Lara, la folle Empty
MessageSujet: Re: Lara, la folle   Lara, la folle Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:51

Merci Je t'ai validée plus haut ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Lycanthrope
Lara


Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde toujours derrière toi
Date d'inscription : 27/10/2006

Lara, la folle Empty
MessageSujet: Re: Lara, la folle   Lara, la folle Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:57

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Lara, la folle Empty
MessageSujet: Re: Lara, la folle   Lara, la folle Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Lycanthrope
Lara


Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde toujours derrière toi
Date d'inscription : 27/10/2006

Lara, la folle Empty
MessageSujet: Re: Lara, la folle   Lara, la folle Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka
Vampires
Yusuka


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2006

Lara, la folle Empty
MessageSujet: Re: Lara, la folle   Lara, la folle Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:16

Bienvenue ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara, la folle Empty
MessageSujet: Re: Lara, la folle   Lara, la folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara, la folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade[PV Lara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Au commencement!! :: Description personnages! :: Les Lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser