Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 promenade[PV Lara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

promenade[PV Lara] Empty
MessageSujet: promenade[PV Lara]   promenade[PV Lara] Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:24

La nuit était sombre, il n'y avait pas de lune, aucuns bruits ne se faisaient entendre...
La forêt était trop calme, ce n'était pas le cas la plupart du temps...

Une forme apparu, on aurait dit un animal assez sinistre, grand et massif, les poils hirsutes, on voyait distinctement ses crocs longs et pointus.. il grognait, il avait l'apparence d'un gros chat...

Il avança dans la pénombre de la forêt, il y voyait comme s'il faisait jour, puis d'un coup il disparu et à sa place se trouvait une charmante jeune femme...un peu plus grande que la moyenne, le corps fin, elle marcha s'avançant dans les profondeurs de cette forêt...ses geste étaient gracieux et sensuels...c'était Carmilla.

Ce soir là elle n'avait pas sa cape, elle était habillée avec un pantalon en toile légèrement transparente, blanche, elle avait un voile blanc qui était relié à son haut, et était attaché à ses bracelets, à ses vêtements on voyait qu'elle était issue d'une famille aisée...
(vêtements de cette image=>promenade[PV Lara] 5d6e1e65er6)

Elle errait seule dans cette endroit silencieux est sinistre, elle était seule comme à son habitude, elle n'aimait pas beaucoup être en groupe, elle préférait chasser seule...et n'aimait pas les ordres, elle continuait de marcher tournant autour des arbres les frôlant de ses mains délicates...elle ne sentait aucunes présence aux alentours...elle prenait garde de contourner les marres de boues, à côté de celle-ci on voyait les squelettes des victimes précédentes...elle avait du avoir une mort lente et douloureuse...quel dommage!

Elle entendait par moment le hululement d'une chouette, et son envol juste après...

Mais soudain elle sentit qu'elle n'était pas seule, une autre personne était là, quelque chose ou quelqu'un...elle continua de marcher tranquillement comme si de rien n'était, puis elle s'arrêta d'un coup et se retourna, elle vit une forme, pas très distincte, mais cette forme se rapprochait et elle vit...


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Lycanthrope
Lara


Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde toujours derrière toi
Date d'inscription : 27/10/2006

promenade[PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Lara]   promenade[PV Lara] Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:21

Des pas se firent entendre derrière la vampire. Ne cherchant pas à masquer sa présence, la silhouette se fit présente. Elle avança vers la créature de la nuit. Ses vêtements moulants offraient une veu appétissante de son corps mais n'ayant pas envie d'être la victime de cette vampire, Lara se maudit d'avoir enfilé ça tout à l'heure avant de sortir. Elle posa la main sur un tronc et observa la vampire.

-Tu ne devrais pas te promener seule en forêt. Surtout la nuit. Oups! C'est vrai, tu es une vampire! Tu pourrais te faire attaquer! Tu n'es pas très prudente.

Un sourire se dessina sur ses lèvres en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

promenade[PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Lara]   promenade[PV Lara] Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:41

Elle vit une jeune femme, habillée avec des vêtements faisant ressortir ses formes...il ne fallait pas oublier que Carmilla ne se nourrissait exclusivement de sang des femmes...mais elle avait sentie que la jeune femme n'était ni humaine, ni vampire, c'était un lycan tout comme Grégory...elle essaya d'établir un contact:

Oh mais je n'ai pas peur, et je suis très prudente...dit-elle avec une pointe d'humour...mais elle se repris vite...je sens que tu es une lycane..comme Grégory...dit-elle avec un souffle, elle avait rencontré Grégory un soir...

En tout cas, je ne cherche pas à ma bagarer avec toi jeune lycane, au contraire...
Oh! je suis bête, j'en oublie les bonnes manières...je m'appelle Carmilla Comtesse de Karnstein...enchanté de vous connaître Mlle, c'est pour moi un honneur que de rencontrer un deuxième représentant de la race des lycans...elle avait dit ça sur un ton des plus sérieux, surout en présence de la lycane, Grégory avait bien réagi lui, mais elle, est-ce que ça allait être la même chose???
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Lycanthrope
Lara


Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde toujours derrière toi
Date d'inscription : 27/10/2006

promenade[PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Lara]   promenade[PV Lara] Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:49

La vampire semblait être sincère quand elle lui adressait la parole mais se méfiant toujours de ces êtres, Lara ne bougea pas de sa place. Elle la regarda avant de dire quoique ce soit.
Elle avait parlé de Gregory ce qui fit dresser les poils de la jeune femme. Elle ne savait pas quoi penser de lui. Elle sourit en repensant à sa rencontre avec lui.
La femme vampire attendait un geste ou une parole de sa part. Heureusement qu'elle 'était de sexe féminin parce que Lara préférait être en compagnie de femmes que d'hommes vu ses antécédents.

-Enchantée de faire ta connaissance. Je suis Lara. Tes sens vampiriques ne te mentent pas sur ma véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

promenade[PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Lara]   promenade[PV Lara] Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:03

Enchanté de faire ta connaissance moi aussi, je connais au moins deux Lycans, les deux seuls malheureusement de cette ville...dit-elle sur un ton attristé...

En tout cas n'ai pas de doutes sur moi, si tu n'a pas confiance tu peux m'attaquer, mais moi je ne te ferais aucuns mal...au contraire, je suis très curieuse et j'ai envie de découvrir comment vive les autres espèces, enfin à part les humains chasseurs eux je sais déjà comme ils vivent, mais les humains normaux je les dégustent...dit-elle...

[sorry pour ce post minable... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Lycanthrope
Lara


Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde toujours derrière toi
Date d'inscription : 27/10/2006

promenade[PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Lara]   promenade[PV Lara] Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:08

Lara s'avança jusqu'à elle parce que ses paroles l'avaient mise à l'aise. Sa démarche qui provoquait le désier chez les êtres qu'elle rencontrait pouvait agacer les autres. Elle sourit à Carmilla.

-Tes paroles sonnent vraies. Gregory et moi sommes différents ce qui malheureusement va peut-être poser problème. Il aime vivre en meute et pas moi. Je préfère traîner avec les vampires, les chasseurs que j'aime bien chasser et avec mon loup.

(HJ: Ce n'est pas grave. Les miens ne sont pas terribles de toute façon. Je suis rouillée)
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

promenade[PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Lara]   promenade[PV Lara] Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:02

Lara s'approcha d'elle, visiblement ses paroles l'avait convaincu, elle en était contente, elle n'aimait pas trop les hostilités entre les races....elle lui fit un sourire à son tour...

Ah oui, c'est vrai, vivre en meute ne doit pas être facile...moi je sais que je préfère être seule, même en étant comtesse, mais j'aime bien connaître de nouvelles têtes...

Tu traîne avec des chasseurs??? Même si je n'ai pas peur d'eux, j'évite de traîner avec, mais bon chacuns ses goûts...lui dit-elle doucement...

Et je ne savais pas que les lycans traînaient avec des vampires d'après ce que je sais, ils ne s'entendent pas très bien...mais bon je connais bien deux Lycans alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Lycanthrope
Lara


Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde toujours derrière toi
Date d'inscription : 27/10/2006

promenade[PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Lara]   promenade[PV Lara] Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:54

Lara la regarda avec curiosité, une vampire n'aimant pas les clans de son espèce était encore plus rare que les lycans solitaires. La jeune femme alla s'asseoir sur une souche d'arbre pour discuter sans rester debout.

-Je ne suis pas une lycane ordinaire. Si je traîne avec les chasseurs c'est toujours pour avoir un temps d'avance sur les nouveaux venus ou le scontrats juteux. Je traîne aussi avec des vampires parce que je ne les considère pas comme de vrais ennemis. Nous nous sommes toujours battus l'un contre l'autre mais nous sommes toujours là alors que les chasseurs sont des nusibles qui ne pensent qu'à nous tuer. Etre proche d'eux, c'est les devancés sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

promenade[PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Lara]   promenade[PV Lara] Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:54

Carmilla l'écouta d'une oreille attentive, elle l'a trouvait bizarre de traîner avec des chasseurs, mais en même temps prévoyante...il n'était même pas venue à l'esprit de Carmilla d'être ami avec des chasseurs, surtout avec des chasseurs, encore des lycans on l'a trouverait un peu bizarre mais qu'on la voit traîner avec des chasseurs...alors là elle serait pris pour un folle, mais elle n'était pas comme les autres....

Mais Lara devait elle même trouver Carmilla assez bizarre, une vampire qui n'aime pas être avec les autres dans un clan...elle regarda Lara s'asseoir sur une souche d'arbre, elle même s'asseya sur le sol, prenant garde de ne pas se salir...elle voulait tellement en apprendre sur les autres clans, qu'elle pourrait rester là toute la nuit...elle lui posa une question qui risquait d'être un peu indiscrette:

Dites-moi Lara, ma question va peut-être être indicrète mais je vais vous la poser quand même, pardonnez-moi si je suis un peu curieuse mais je suis comme ça de nature...voilà, j'aurais voulu savoir comment vivez-vous votre nature de lycane? demanda-t-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Lycanthrope
Lara


Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde toujours derrière toi
Date d'inscription : 27/10/2006

promenade[PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Lara]   promenade[PV Lara] Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:25

Lara tourna vivement la tête vers Carmilla. Quelle question! Elle était bien étrange pour une vampire mais ne sentant rien de mauvais en elle, elle choisit d'être franche.

-Sincèrement, je n'aime pas être lycane. Se transformer à chaque pleine lune sans pouvoir se contrôler bon on peut le faire quand on veut mais je n'aime pas cela. Après, l'odeur que l'on dégage me donne envie de vomir la plupart du temps. Puis on est tellement barbare. J'ai une question pour vous. Pourquoi être à l'écart des clans vampiriques?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

promenade[PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Lara]   promenade[PV Lara] Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:59

Carmilla fut soulager d'entendre Lara répondre à sa question, elle l'écouta sans la couper, elle lui parla qu'elle détestait être lycane, d'une part pour leur odeur et d'autre part elle n'aimait pas se transformer, et elle se trouvait tellement barbare étant lycane...

Lara lui posa à son tour une question, elle lui répondit franchement:

Pour ma part j'ai horreur des ordres, je n'en fais qu'à ma tête, et je n'aime pas être en groupe, mais j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes...lui dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Lycanthrope
Lara


Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde toujours derrière toi
Date d'inscription : 27/10/2006

promenade[PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Lara]   promenade[PV Lara] Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:42

Lara l'avait écouté et ne fut pas surprise de voir qu'elles se ressemblaient beaucoup. Elle eut un sourire au coin.

-Nous nous ressemblons beaucoup Carmilla. Comme toi, je n'aime pas les ordres et je n'en fais qu'à ma tête même si j'ai accepté d'être la femelle dominante du clan de Gregory. Je pense que ce n'est pour ne pas rester seule. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vécu avec un autre lycan que je ne sais plus ce que cela fait.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

promenade[PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Lara]   promenade[PV Lara] Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:11

Oui c'est vrai que nous nous ressemblons, mais être seule, cela a du bien aussi Lara...elle la regarda et lui sourit...

Elle se releva, et marcha un peu frôlant les arbres de ses mains fines...elle tourna autour d'eux, levant par moment la tête pour regarder le ciel, ou du moins essayer de le regarder, puisque les hauts arbres le cachaient...

[arf j'ai trop pas d'inspi sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade[PV Lara] Empty
MessageSujet: Re: promenade[PV Lara]   promenade[PV Lara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade[PV Lara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara, la folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Holygton ville. :: La forêt. :: Le marécage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser