Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DEPART!!

Aller en bas 
+2
Asha Kaine
Elisabeth Vandloof
6 participants
AuteurMessage
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:44

Alors je décide de partir de se forum car on a porté sur moi de fausses accusation, des choses que je n'avais pas fait et j'en ai marre d'avoir toujours tout sur le dos, donc a présent je vais vous laisser débrouillez vous et lachez mois!
pas possible de se faire agréssé pour un mot de passe que j n'ai asp changer!

aller bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:43

Tutututuutute tu ne pars pas nawak ca ,je vais régler ce malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Haleth Malar
Admin Vampire et Primogène Brujah
Haleth Malar


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:23

Il serait fort dommage que vous partiez à cause d'une histoire telle que celle ci... Je pense que tu peux te fier aux admin du forum pour t'aider. Et je ne pense pas que la majorité des personnes de ce forum de crois coupable, donc il reste encor bien des gens avec qui tu peux discuter tranquillement.

En espérant sincerrement que cette histoire se règle au plus vite et au mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmalar.skyblog.com/  mes poémes et retouches photos.
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:17

Comme la si bien dis Asha, tutututute tu te casses pas, nan mais franchement, tu sais ce que tu fais Andgy, si tu dis que c'est pas toi qui a changer le mot de passe c'est que c'est pas toi, moi j'aimerais savoir qui a accusé Elisabeth parceque j'ai pas suivis l'histoire la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Uruha Setasama
Vampires
Uruha Setasama


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:33

Mais que s'est-il passé ?! Ne m'agressez pas mais je suis pas trop au courrant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:08

Personne ne t'accuse Uruhama tu n'es pas en cause c'est une affaire que je vais régler moi meme avec les principaux intéressés et Elizabeth ne partiras pas je vous rassure de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:09

raaaaaaaaaaaaaa mais ! de toute façon je part pas sinon va me taper sur les doigt mais quand même hein, faut comprendre que quand j'e me leve et que je vois un mp pareil et ben ça a tendance a me gaver quelque chose de sérieux mais bon passons

haled ^^ je vias me fier a moi mdr ^^ je suis admi du fofo ah oui c'est vrai ça c'est mon fofo aussi alors si la personne que je vise n'est aps contente et ben elle peut partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:00

T'as dis ce que je pense mais en plus sympa Elizabeth lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uruha Setasama
Vampires
Uruha Setasama


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:23

Non non, en fait je voulais demandé que se passe-t-il exactement. Je ne dis pas que je suis dedans parce que je sais même pas se qu'il se passe. En fait j'ai mis ne m'agressez pas parce qu'yen a un qui peut dire "oula tu gonfle avec tes questions debiles" voila! =D rien a voir avec moi personelement quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Haleth Malar
Admin Vampire et Primogène Brujah
Haleth Malar


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:46

J'avais mal compris ta phrase aussi^^ elle portait pas mal à confusion Smile

Pour t'expliquer en gros quelqu'un a eu un probleme de mp (message privé) et l'a accusé sans raison valable. Cette personne lui a envoyé un mp l'accusant d'être la cause de ce probleme... Enfin voilà une petite histoire qui se terminera au plus vite et pour le mieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmalar.skyblog.com/  mes poémes et retouches photos.
Mana Sama
Vampires , Chef des Ventrues .
Vampires , Chef des Ventrues .
Mana Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:43

Ce quelqu'un c'est moi et je m'en excuse d'avoir acuser , et surtout d'avoir cru quelqu'un qui m'a dit que c'était Lizzie , mais je n'ai rien a redire , j'ai fait une érreur et quand j'ai dit au gars qu'il m'avais donner une fausse information il m'a insulté et bloqué , donc je voie qu'il n'etait pas intelligent et que je me suis Gouré , je ne dirais pas son nom meme si Lizzie le sais deja et je m'excuse encore .

Pour les autres membres pas la peine de m'engeuller , j'ai deja asser la honte d'avoir acuser Lizzie injustement alors que c'est une amie que j'estime beaucoup , et j'aimerais que tu reste Andgy , et si je dois quitter ton forum pour que tu reste je le ferais tout de suite .

En esperant que je ne t'ai pas trop enbété .

...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:02

a croire qu'on m'en veuille je sais pas pourquoi mais y a quelqu'un qui n'est pas correct mais qui ? alors je vais citez quelques petits truc, mais deux boite msn bloqué impossible d'y retourner surement piraté, car étrangement les autres ça marche alors aucun logiciel n'aurait pu bloqquer deplus, on cherche a mettre l'embrouille entre moi et certaines personnes mais pourquoi ? je ne vise personne mais sachez que j'ai confiance qu'en tres peu de personne et ils se reconnaitrons . Le pire c'est que tout arrive en meme temps et tout ça par rapport a se fofo . Si quelqu'un m'en veux de quelques chose que j'ai fait ou qu'il ne m'aime pas car ça pourrait arriver heureusement on peut pas tous s'aimer et qu'il se recvonnait dans ses quelques mots, je ne supsonne personne malheureusement sinon ça aurait étè regle, il m'envoi un mp et on s'explique .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:24

Citation :
mais deux boite msn bloqué impossible d'y retourner surement piraté, car étrangement les autres ça marche alors aucun logiciel n'aurait pu bloqquer

C'est pas pour etre méchant hein, mais je doute que toutes les personnes présentes sur ce forum connaissaient tes deux adresses msn, et puis ça sert a rien étant donné que des adresses tu peux en créer a volonté, alors meme si ce serait quelqu'un qui t'ai fais ça, ce serait super con.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:46

ben tu te trompe beaucoup de personnes connaissait les deux adresse^^ puisqu'il y avait les meme personne sur les deux, ^^ en plus tu ne te souviens pas que c'est toi qui m'avait dit dans ouvrir une autre quand la mienne beugué ^^ mais bon en faite j el'aisse tomber apres tout je m'en fiche ^^ y a pas que moi qui ai des couille ( excusez moi du terme ) donc c'est possible que se ne soit que coincidence
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:23

Citation :
en plus tu ne te souviens pas que c'est toi qui m'avait dit dans ouvrir une autre quand la mienne beugué

Euh, Euh, Euh[...] Euh, Euh, Euh, bah je sais pas j'ai fouillé dans ma m'émoire mais je trouve pas... je me passe des commentaires d'Asha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sama
Vampires , Chef des Ventrues .
Vampires , Chef des Ventrues .
Mana Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:54

Moi je t'adore et je m'excuse encore , et puis je voie pas pourquoi je t'aurais fait sa alors que j'ai envie de te parler et de rp avec toi ^^

...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:34

je verouille ce topic et pense a mettre une corbeille quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPART!! Empty
MessageSujet: Re: DEPART!!   DEPART!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser