Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lilith,the queen of the darkness

Aller en bas 
+4
Haleth Malar
Yusuka
Murtagh
Lilith
8 participants
AuteurMessage
Lilith
L'Unique
Lilith


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2006

Lilith,the queen of the darkness Empty
MessageSujet: Lilith,the queen of the darkness   Lilith,the queen of the darkness Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:38

Lilith,the queen of the darkness Angelina31627bycw2


Lilith ,la reine des ténèbres.

Lilith,the queen of the darkness Image-0226
Age :En apparence Lilith la reine noire semble ne pas avoir plus de trente ans mais la vérité est tout autre Lilith est aussi vieille que le premier homme crée par Dieu.

Histoire:

Il nous faut remonter en période assyrio-babylonienne, pour retrouver les fondements du mythe de la première femme, Lilith, cette mère obscure qui sous diverses apparences, plane à travers l’espace et les rêves des hommes, à la fois séductrice et envoûtante, vampire ou succube, mais toujours effrayante.

Dans la magie gnostique, c’est vêtue de noir et assise sur un globe de même couleur, qu’elle représente une des configurations de la Déesse mère, celle là même qui préside aux plaisirs charnels. Ses qualités de déesse de l’amour et de la mort en on fait une divinité très conjurée dans la magie sexuelle.

Le nom même de Lilith représenterait les ténèbres, l’obscurité : Leila ou Lavlah c’est la nuit, en conséquence le noir, pareillement à ces nombreuses Vierges Noires, parentes de Lilith, telles Isis, Kali, Sarah la noire, Marie l’Egytienne, dont les lieux de cultes étaient souvent établis sur l’emplacement d’anciens sites initiatiques, nous retrouvons là, le lien qui unit les anciennes déesses de vie, de mort, de fécondité et de forces telluriques, bien antérieures au christianisme.

Dans tous les cas, elle est définie comme une créature essentiellement nocturne, c’est elle, également, que décrit le « Testament de Salomon »
elle y est définie comme errant à travers le monde et se présentant sous des dizaines de noms, pour rendre visite aux femmes en couche et s’efforcer d’étrangler leur enfant nouveau-né, ce sont par ailleurs ces deux atrocités qui lui valurent sa mauvaise réputation, il était de ce fait pratique courante de protéger les femmes en couche et les nouveaux-nés par des amulettes qui fixées aux murs des chambres et au dessus des lits étaient sensées l’éloigner. Il était aussi d’usage jusqu’au XVIè siècle, en Europe centrale, d’éveiller les enfants qui souriaient dans leur sommeil : on craignait qu’ « ils ne jouent avec Lilith », celle-ci avait la réputation de les emporter avec elle dès qu’elle les avait séduit.

Dans la démonologie occidentale, Lilith est la Reine des Striges, ces démones vampires, ailées, munies de serres de rapaces, qui attaquent les hommes et les détruisent après leur avoir procuré des plaisirs érotiques, au Moyen Age, l’image de la Strige était synonyme de Goule et de sorcière, celles-ci étaient accusées de faire disparaître les enfants et de les tuer dans le but d’utiliser leur chair et leur sang pour la confection de philtres et de maléfices. Néanmoins, la légende qui a engendré un véritable « mythe de Lilith » est la traduction d’un passage du livre kabbalistique nommé « L’Alphabet de ben Sirah », ouvrage datant du XIè siècle. Voici les éléments mythiques auxquels fait appel l’alphabet de ben Sirah (J. Bril) : « Les deux premiers partenaires humains furent Adam et Lilith, ils avaient été créés de manière à répondre à un désir manifeste du Créateur : il y aurait égalité de droits entre l’homme et la femme. La tradition talmudique affirme même qu’ils avaient été créés unis par le dos.

Entre Adam et Lilith, un conflit naquit bientôt, dont le prétexte, fut la manière dont ils feraient l’amour – qu’elles seraient les positions respectives de l’un et de l’autre ? – dissimulant ainsi de façon symbolique le conflit latent des prétentions à la suprématie sociale. Lilith contesta les revendications de son mari à être le chef de famille, faisant ressortir l’équivalence de ses droits au sein du couple, équivalence résultant des conditions mêmes de la création. Adam maintint son intransigeance, affirmant qu’il était le seul maître et la situation ne fit que s’aggraver. Lorsque Lilith se fut rendue à l’évidence que l’entêtement d’Adam était sans espoir, elle se résolut à l’ultime démarche possible : elle invoqua le nom de l’Ineffable. Elle reçut alors miraculeusement des ailes et s’en fut par les airs hors du Jardin d’Eden. Le cœur brisé, Adam implora le Tout-Puissant : « Maître du monde, dit-il, la femme que Tu m’as donnée s’est envolée ! », Le Créateur, ému de la détresse d’Adam, envoya trois anges à la recherche de Lilith : Snwy, Snsnwy et Snglf, afin de la persuader de retourner à son foyer auprès de son mari. Lilith ne voulut rien entendre, même après que les anges lui eurent rapporté la sentence du Seigneur : elle mettrait au monde de nombreux enfants et cent de ses fils devraient mourir chaque jour. Désespérée par l’effroyable cruauté du châtiment, elle pensa mettre un terme à son malheur en se jetant dans la Mer Rouge. Mus par le remords, les trois anges lui accordèrent alors en compensation de la rigueur du jugement, qu’elle aurait tout pouvoir sur les enfants nouveau-nés, pendant huit jours après leur naissance pour les garçons, pendant vingt jours pour les filles, en outre, elle jouirait d’un pouvoir illimité sur les enfants nés en dehors du mariage. Toutefois, elle devrait s’engager à perdre ces pouvoirs chaque fois qu’elle verrait sur une amulette l’image de ces anges.

Lilith la réprouvée n’avait cependant rien perdu de sa séduction. Il arriva qu’elle rencontra un jour Samaël, maître des anges déchus, qui la trouva en train de se lamenter sur ses erreurs et sa solitude et il tomba amoureux d’elle. D’accord avec Lilith sur la question de l’égalité des sexes et de la similitude qui existaient entre eux, ils ont deviendront époux, ainsi, Samaël s’installa avec elle dans la vallée de Jehannum, le Gehenne ». Pour désigner davantage le rôle néfaste du couple maudit, le Talmud désignera Samaël du nom d’Adam-Bélial – dans lequel la racine bel est évocatrice de désolation et d’anéantissement. De son union avec Samaël, elle deviendra la Reine des forces du mal, Reine de Saba et immortelle.

Caractéristiques mentales:

Lilith est une séductrice,elle joue de ses charmes et elle n'aime pas qu'on lui résiste.
Quand elle veux quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir et cela par tout moyens meme les plus vils.
C'est une femme hautaine, sure d'elle et d'action,elle n'hésite pas et ne prend jamais de chemins détournés.
De caractère très forts, il ne veux mieux pas la provoquer de peur d'attirer sur vous son courrou et sa vengeance.
Elle n'a aucune limite et gare a ceux qui tenteraient de lui en imposer.


Caractère physique :

Grande,élégante vétue de noire, elle a le tint très pale ses yeux sont d'un bleue le plus pur mais virent au vert quand elle use des ses pouvoirs.
Jeune femme, belle douce et élégante aux airs presques angéliques au sourire énigmatique,elle a une longue chevelure de brune aux reflets dorés qui s'assombrit sous sa forme vampirique pour devenir aussi noir que le jaie.
Ses lèvres pulpeuse du rouge sang le plus éclatant en sédeuit et tente plus d'un.
Ses formes généreuses ,son corps svelte et athlétique attirent les convoitises tout en elle est raffinement et tentation.

Pouvoirs:Sous sa forme humaine elle a le pouvoirs d'envouter ,elle possèdent les pouvoirs caractéristiques aux étres de la nuit.
Elle se déplace aussi sous forme de brume blanche et en colère reprend son apparence vampirique de striges ,femmes au long cheveux noirs pourvues d'ailes gigantesque aussi noires que la nuit .

Armes:Aucune elle n'en a pas besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Lilith,the queen of the darkness Empty
MessageSujet: Re: Lilith,the queen of the darkness   Lilith,the queen of the darkness Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
L'Unique
Lilith


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2006

Lilith,the queen of the darkness Empty
MessageSujet: Re: Lilith,the queen of the darkness   Lilith,the queen of the darkness Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:51

Merci mais tu risquerai de regreter de me l'avoir souhaitée jeune chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Lilith,the queen of the darkness Empty
MessageSujet: Re: Lilith,the queen of the darkness   Lilith,the queen of the darkness Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:52

Nous verrons sa alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
L'Unique
Lilith


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2006

Lilith,the queen of the darkness Empty
MessageSujet: Re: Lilith,the queen of the darkness   Lilith,the queen of the darkness Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:57

Ne me tente pas Evil or Very Mad c'est moi qui te tenterait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Lilith,the queen of the darkness Empty
MessageSujet: Re: Lilith,the queen of the darkness   Lilith,the queen of the darkness Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:02

Ah ah, j'aimerai bien voir sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka
Vampires
Yusuka


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2006

Lilith,the queen of the darkness Empty
MessageSujet: Re: Lilith,the queen of the darkness   Lilith,the queen of the darkness Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haleth Malar
Admin Vampire et Primogène Brujah
Haleth Malar


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Lilith,the queen of the darkness Empty
MessageSujet: Re: Lilith,the queen of the darkness   Lilith,the queen of the darkness Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:19

Ohhh Lilith... Bienvenu à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmalar.skyblog.com/  mes poémes et retouches photos.
Lilith
L'Unique
Lilith


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2006

Lilith,the queen of the darkness Empty
MessageSujet: Re: Lilith,the queen of the darkness   Lilith,the queen of the darkness Icon_minitimeMar 24 Oct - 2:29

Merci de votre acceuil mes chères créatures de la nuit . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Lilith,the queen of the darkness Empty
MessageSujet: Re: Lilith,the queen of the darkness   Lilith,the queen of the darkness Icon_minitimeMar 24 Oct - 2:36

Bienvenue sur Vampires chère Lilith ,je te donne ton rang de suite ,validée

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sama
Vampires , Chef des Ventrues .
Vampires , Chef des Ventrues .
Mana Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2006

Lilith,the queen of the darkness Empty
MessageSujet: Re: Lilith,the queen of the darkness   Lilith,the queen of the darkness Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:05

Tien ma maman , salut sa va ???

Bienvenue .

...
Revenir en haut Aller en bas
Misty Sama
Vampires
Misty Sama


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : ... En Enfer ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Lilith,the queen of the darkness Empty
MessageSujet: Re: Lilith,the queen of the darkness   Lilith,the queen of the darkness Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:57

Bienvenue mère de la nuit ..Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Père fondateur(race vampirique)
Cain


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2006

Lilith,the queen of the darkness Empty
MessageSujet: Re: Lilith,the queen of the darkness   Lilith,the queen of the darkness Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:30

Nous voici de nouveau ensemble Lilith...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith,the queen of the darkness Empty
MessageSujet: Re: Lilith,the queen of the darkness   Lilith,the queen of the darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith,the queen of the darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KYO et Lilith! (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Au commencement!! :: Description personnages! :: Les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser