Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

seule[libre^^]

2 participants
AuteurMessage
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein

seule[libre^^] Empty
MessageSujet: seule[libre^^]   seule[libre^^] Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:34

Il faisait nuit, aucuns bruit ne se faisaient entendre, la nuit était calme...
Une présence gracieuse, maquée par une longue cape, une capuche mis sur sa tête, c'était la comptesse Carmilla, elle errait souvent dans le cimetière les nuits, elle était calme et silencieuse, ses gestes gracieux et langoureux, n'importe qui pouvait succomber à son charme...

Elle était seule...seule dans ce cimetière glaciale, un univers qu'elle aimait bien, elle arpentait les allées, semblant chercher quelques chose, elle fit le tour du cimetière, mais ne trouvait pas ce qu'elle cherchait, elle s'arrêta brusquement sur une pierre tombale, enleva sa capuche faisant rouler ses cheveux blonds sur ses épaules, elle était triste..., elle se remit debout, et continua de chercher, et après plusieurs minutes, un sourire apparu sur son visage la rendant encore plus jolie, elle s'arrêta devant une pierre et se mis sur ses genoux devant la pierre, elle sortit une main de sa cape, pour l'approcher du tombeau, elle caressa le nom qui était inscrit dessus: Aleera Groosvelt, il s'agissait en fait de son amie d'enfance, celle avec qui elle tuait les femmes sous son apparence de chat sinistre, elle lui rendait visite le soir, mais habitait chez elle quand la mère de Carmilla était partie en voyage, ne pouvant pas l'accompagner, elle resta la un moment à contempler le nom écrit sur la pierre, une larme roula sur sa joue, elle lui manquait terriblement....

La comptesse, entendit un cracquement, suivi d'un froissement de cape, elle tourna la tête, les yeux étincellants, et se leva brusquement, et parla:

-Qui est là?? personne ne répondait, elle continua. Je répète ma question, qui est là??? REPONDEZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haleth Malar
Admin Vampire et Primogène Brujah
Haleth Malar

seule[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre^^]   seule[libre^^] Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:18

S'approchant délicatement de Carmilla pour ne pas la surprendre, Malar la saluat de la tête tout en tenant sa cape noir interrieur bordeau et recula d'un pas pour lui montrer son respect... Puis il lui adressa la parole:

"-Bonsoir chère Comptesse... C'est ici notre première rencontre, je n'ai encor jamais eu l'occasion de vous rencontrer... Je suis Lord Haleth Malar du clan des Brujah. J'aperçois en votre âme une peine profonde et je vous prie de m'excuser, mais je ne puis vous laisser ainsi...

Malar redressa sa tête et s'avança d'un pas

-Confiez vous à moi...

Il était bel et bien tombé sous son charme...
http://darkmalar.skyblog.com/  mes poémes et retouches photos.
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein

seule[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre^^]   seule[libre^^] Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:41

Carmilla eut un sursaut de surprise, mais vit un homme arriver et se présenta dignement à elle:

Oh et bien bonsoir Lord Haleth Malar du clan des Brujah^^ dit-elle en avec un petit rie, elle repris son sérieux et demanda...

Comment savez-vous que je suis Comptesse, vous venez, de dire que c'était notre première rencontre...dit-elle en s'approchant grancieusement et lentement de lui, le frôlant par moment...

Et je m'appelle Carmilla Karnstein, et je suis bel et bien Comptesse...dit-elle doucement.

Le lord lui posa plusieurs question, elle sourit puis entreprit de répondre:

Et bien autant vous le dire...je viens me receuillir sur la tombe de mon amie d'enfance, ma seule "vrai" amie dirais-je...cela fait maintenant plusieurs siècle qu'elle s'en est allé, et que je ne suis pas venue sur sa tombe...même si j'ai horreur des enterrements...ça me mets dans une rage incontrôlable...dit-elle avec un sourire malicieux.

[tu peux mettre un avatar s'il te plaît??]
Haleth Malar
Haleth Malar

seule[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre^^]   seule[libre^^] Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:13

Esquissant un sourrir, Malar répondit à la question de Carmilla:

"-Les pensées dévoilent bien des choses très chère... Et c'est en vos pensées que j'ai trouvais le fait que vous êtes Comptesse... De plus, il me semble que n'importe qui aurait très bien pu s'apercevoir de votre rang social, ne serait-ce que par vos vêtements..."

Après avoir écouté la réponse de la Comptesse, Haleth se rapprocha d'elle et lui dit délicatement:

"-Vous savez, très chere, lorsque le Don Obscur m'a envahi, une horrible pensée s'est emparé de moi... Cette même pensée qui vous fait souffrir en ce moment... Celle de voir défiler tous ceux à qui l'on tien ou tennait vraiment, les voir mourir, les uns après les autres... Et nous, nous ne seront irrémédiablement toujours là! Je sais au combien cette souffrance est douloureuse... Et ce pourquoi je vous propose ma compagnie..."
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein

seule[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre^^]   seule[libre^^] Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:14

Elle regarda ses vêtements, il était vrai qu'une paysanne n'aurais pas portée des étoffes pareilles, et en si bon état, Carmilla adorait les belles choses, et elle ne s'en privait pas...elle lui fit un sourire

Oui excusez-moi...je n'ai pas pensé à mes vêtements...

Il se rapprocha d'elle, et elle recula d'un pas...elle aimait bien le contact avec les autres mais ce n'était quand même pas sa tasse de thé...Elle répondit à la proposition, qu'il venait de lui faire:

Je suis désolée Lord Haleth, mais je peux très bien me débrouiller seule, je suis grande maintenant...et je n'ai pas besoin qu'on m'assiste...je suis toujours seule, depuis la mort de mon amie, mais je survivrais....lui dit-elle d'un ton sec, la jeune vampire était d'un caractère assez fort, et elle n'en faisait qu'à sa tête....elle se retourna, ses étoffes volant dans ses mouvements...
Haleth Malar
Haleth Malar

seule[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre^^]   seule[libre^^] Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:19

Haleth resta en place, ne voulant point s'imposer mais il déclara tout de même:

"-Chere Comptesse, je ne doute en rien que vous puissiez vous en sortir seule, là n'était pas la question, mais je suis moi aussi à la recherche de compagnie et ce pourquoi je vous proposé la mienne. Cela dit je n'insisterai pas et vous laisserai à vos occupations... Heureux de vous avoir rencontrée. Au plaisir!"

Puis il se retourna doucement et s'en alla en marchant tel un humain...
Contenu sponsorisé

seule[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre^^]   seule[libre^^] Icon_minitime

seule[libre^^]
Page 1 sur 1