Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petite patrouille de reconnaissance .

2 participants
AuteurMessage
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta

Petite patrouille de reconnaissance . Empty
MessageSujet: Petite patrouille de reconnaissance .   Petite patrouille de reconnaissance . Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:23

Depuis qu'elle etait arrivée Helena restant encore dans l'ombre pour l'institut des chassseurs avait pris l'habitude de faire quelque patrouille de reconnaissance afin de mesurer l'activité vampirique d'Hollygton .
Elle avait déjà fait un tour dans la foret et avait affronté trois vampire en mal de sang frais .

Helena avait entendu parler d'un quartier de la ville ,complétement a l'abandon.
Celui ci aurait très bien pu servir de nid aux vampires de la ville ,elle avait donc décidé d'aller y jeter un coup d'oeil ,sait on jamais .

Le quartier etait vraiment plus que délabré c'etait le moins que l'on puisse dire .Les rues désertes ,les batiments dégradés ,des graffitis recouvrant presque tout les murs pratiquement plus un seul bout n'etait a nu .

La jeune femme marchait tranquillement dans la rue principal ,il fesait nuit ,les ténèbres etaient partout autour d'elle .
Ici pas un seul éclairage pour sécuriser l'endroit ,vraiment idéal pour les créature de la nuit .

La jeune femme se décida a bifurquer dans une petite ruelle adjacente a la rue principale ,elle aurait sans doute plus de chance de tomber sur une activité vampirique que dans celle ci .
Il y fesait encore plus noire ,mais Helena n'avait aucune crainte ,elle etait capable de se défendre au cas échéant .

Elle avait a peine fait quelque pas qu'elle capta soudain un bruit de pas derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein

MessageSujet: Re: Petite patrouille de reconnaissance .   Petite patrouille de reconnaissance . Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:32

Les bruits de pas étaient d'une charmante jeune femme, elle venait de faire une promenade, mais n'avait pas très faim cette nuit là, elle marchait tranquillement, une cape sur elle, et sa capuche sur sa tête, personne ne pouvait la reconnaître...

Elle marchait silencieusement, elle entendait tous les petits bruits de la nuit à quelques distances que ce soit...elle sentie soudain une présence, une présence qu'elle n'aimait pas du tout...un chasseur...elle marcha droit vers le chasseur, de toute façon, elle n'avait pas l'intention d'aller chercher les ennuis...et comme elle n'avait pas faim elle allait être courtoise, elle arriva dans la rue d'ou venait cette présence qu'elle avait sentie, il s'agissait d'une jeune femme...

Dans la rue il faisait noir, on ne voyait pas mais Carmilla, elle voyait come en plein jour...elle marcha en sa direction doucement, et s'arrêta au milieu de la rue...

Bonsoir, Mlle, qu'elle belle nuit n'est-ce pas?? dit-elle tranquillement
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta

MessageSujet: Re: Petite patrouille de reconnaissance .   Petite patrouille de reconnaissance . Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:16

Helena ne s'était pas trompée ,des bruits de pas se dirigeaient bien dans sa direction.
Des pas assurés et assez lestes,ceux d'une jeune femme pu elle enfin s'assurer au son de la voix qui s'éleva dans la froideur de la nuit.

Une nuit douce et agréable oui certe ce n'est pas toujours le cas a Holygton d'après certaines rumeurs..."répondit t'elle tout aussi calemement que la jeune femme qui venait de lui adresser la parole.

Helena n'avait que son revolver a balle d'argent dans sa ceinture et ses armes dissimulées dans son dos a l'intérieur de son long manteau de cuir les rendant ainsi imperceptible,elle n'avait pas pris d'arbalète c'etait bien trop voyant et ce soir le but d'Helena etait juste de faire une petite reconnaissance des lieux.
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein

MessageSujet: Re: Petite patrouille de reconnaissance .   Petite patrouille de reconnaissance . Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:35

Elle l'écouta parler, elle rigola doucement, elle savait très bien que la jeune chasseuse avait l'intention de l'attaquer, mais elle n'avais pas envie de se battre se soir là...

Hum, je fais une belle proie n'est-ce pas?? Mais à quoi cela vous servirais de m'attaquer alors que je ne ferais rien?? demanda-t-elle. Pour cette soirée, je voulais juste vous rencontrer, je fais un peule tour des chasseurs...

Oh!, j'en oublie même la politesse! s'exclama-t-elle, elle resta à sa place, restant dans l'ombre... Je me nomme Carmilla comtesse de Karnstein...lui dit-elle doucement, dit comme cela, ça s'entendait clairement qu'elle n'allait pas attaquer cette chasseuse...
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta

MessageSujet: Re: Petite patrouille de reconnaissance .   Petite patrouille de reconnaissance . Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:03

Helena décocha un sourire en coin mais resta a sa place sans en bouger d'un iotta.

Une proie oui si tant est encore que je tienne a me battre ce soir,mais l'envie de percer un coeur n'est pas vraiment au programme de ma soirée Comtesse...mais biensur si l'on m'y oblige je ferai excéption!!

Argumenta alors la jeune chasseuse pour répondre a la créature de la nuit qui lui fesaient face cette nuit dans cette ruelle sombre et peu engageante.

Et pourquoi donc faite vous le tour des chasseurs ?
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein

MessageSujet: Re: Petite patrouille de reconnaissance .   Petite patrouille de reconnaissance . Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:23

Je ne t'obligerais à rien ce soir, je me lasse des courses poursuites vampires/chasseurs...n'ai-je pas le droit??? bon et bien Mlle, au plaisir de se revoir plus tard... elle lui dit un sourire, s'inclina, et se retourna marchant dans l'ombre pour partir, puis la jeune chasseuse, posa une question, Carmilla eut un sourire, ne se retourna pas, mais répondit quand même

Je fais le tour des chasseurs pour voir s'ils sont redoutables ou pas...lui dit-elle ironiquement, mais en réalité, elle n'avait pas dit la bonne réponse

En réalité ma raison à faire la tour des chasseurs ne vous regarde pas...lui dit-elle froidement, puis elle partit dans l'ombre...laissant la jeune femme seule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite patrouille de reconnaissance .   Petite patrouille de reconnaissance . Icon_minitime

Petite patrouille de reconnaissance .
Page 1 sur 1