Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentre ensemble [==> travail] PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:03

Décidément l'homme était bornée, Lizzie commençait a se demander comment elle ferait, il fallait qu'elle le voit une foie par mois au moins, histoire qu'il soit présent, que la jeune fille sache que celui ci n'est aps mort...
Lizzie soupira et fit un haussement d'épaule suivit d'un hochement de tête. De toute façons, se sujet, reviendrait sur le tapis, peut être pas tout de suite, mais il reviendrait, elle n'avait pas l'intention de lacher l'affaire.
La chasseuse regarda l'homme, puis ouvrit la bouche.


" tres bien... Je trouve désolant que vous ne faite aucun effort. Faite comme bon vous semble, masi merci de venir ou de m'imformer de temps en temps histoire que je sache que vous êtes encore en vie!"

L'homme ouvrit la grille su cimetiére puis il sortit, laissant son regard sur Lizzie, la jeune femme avança puis elle se sentit observé, elle redressa la tête et le regarda pendant quelques secondes, se demandant se qu'il pouvait bien penser.
Puis elle passa le portail, prenant la route de la planque.


" Oui mais vu l'heure ça m'étonnerais qu'il y en ai ."

Elle avança tranquillement aux coté du jeune homme qui l'avait exaspéré toute la journée, mais les humeurs semblaient s'être calmé, a présent il n'y avait plus de provocation d'un coté ou de l'autre, du moins pour le moment.
Lizzie arrivea à la bordure de la forêt, ele enfourcha quelques branches, et continua a avançer dans celle ci, la jeune fille connaissait le chemin de la planque par coeur. Elle arriva enfin devant la grille de celle ci , la femme la poussa et entra à l'intérieur.


" je vous invite a prendre un verre? N'ayez crainte, je ne vais pas vous faire de croche patte, ni vous planter une fléche dans le cou ... je veux juste parler..."


Elle avait ses yeux figé sur l'homme, se demandant si celui ci allait être encore arrogant , ou allait'il simplement accépter.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:44

Le jeune chasseur continuait a regarder Lizzie jusqu'a se qu'elle sois une nouvelle fois a coter de lui. Il l'écouta, puis il posa son regard sur une maison qui se trouver de l'autre coter de la route. Murtagh aurai aimer se battre se soir, pas contre un autre chasseur comme il venais de faire, mais contre un ou plusieurs vampires, mais sa n'avais pas était le cas, et donc cette fois il devait rentrer tôt se qui ne lui était jamais arriver avant. C'est a dire qu'il ne savais pas se qu'il aller faire une fois rentrer.

"Car savoir si je suis toujours en vie peut vous intéresser ?"

Il reposa une nouvelle fois son regard sur le visage de Lizzie, puis il repris la parole tout en avançant.

"Tout le monde se fiche que je sois toujours en vie ou pas, alors pourquoi vous ?"

Il regarda a nouveau devant lui, puis il se remit a parler.

"De tout façon, je suis bien mieux quand personnes ne s'intéresse a moi."

Il laissât un silence s'installer avant de tourner une nouvelle fois sa tête sur la droite pour voir Lizzie.

"Et j'ai mes raison."

Le jeune homme regarda a nouveau devant lui, puis il pris le chemin de la planque ou il aller sûrement passer la nuit. Apres plusieurs minutes de marche, les deux chasseurs se retrouve devant le château qui servait aussi de cache au chasseur. Murtagh s'arrêta de façon a laisser Lizzie entrer en premier, mais celle ci lui proposa un verre.

"Prendre un verre avec vous..."

Murtagh ne savais pas quoi répondre, si il accepter elle aller sûrement croire qu'il baisse les bras ou autres, mais d'un autre coter si il refuser il aller rester seul dans le château, et bien qu'il aimer la solitude, Sa ne gênerai pas Murtagh de passer un peut de temps avec quelqu'un.

Il laissât quelques secondes son regard poser sur le visage de Lizzie, puis il hochât lentement la tête.

"J'accepte."

Il attendit ensuite que la jeune femme entre a l'intérieur du château pour faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeJeu 28 Sep - 2:06

Lizzie regarda l'homme qui lui posa une question, Elle se sentit un peu génée, ne sachant pas trop quoi répondre. Pourquoi ça l'intéressait, c'est vrai qu'il meurt ce n'était pas si grave si ? Pourquoi s'interressait 'elle autant a lui? surement parcequ'ils n'étaient pas si différents que ça.
La jeune demoiselle fit un haussement d'épaule, elle trouverait bien quelques chose a dire.


" pour savoir le nombres de chasseurs qu'il reste.. Moi ..eu ..je ...je ..suis votre chef..."

Elle fit une petit sourire incertains de savoir si ce qu'elle venait de dire allait passer, elle le regarda toujours avec cette géne dans les yeux, puis elle préfera ne pas s'attarder.
L'homme la laissa rentrer en prémiére, elle passa puis Lizzie marcha le long des couloirs, elle arriva enfin face à une porte, qu'elle ouvrit.
L'homme accepta de boire avec , elle, lizzie souria intérieurement, ils se retrouvérent dans un petit salon.
La femme alla vers le bar.


" vous savez... la solitude, n'ai pas toujours bon, ça fait du bien parfois de pouvoir parler à quelqu'un."

La jeune femme donnait la leçon, mais elle était peut être pire que lui, jamais elle ne pleurait devant quelqu'un, jamais elle ne s'était confié, personne ne savait ou était sa mére, la croyant morte, mais elle, elle savait... C'était en quelque sorte son petit secret.

La jeune chasseuse, enleva sa veste, elle se rappela, alors qu'elle n'avait plus le médaillon, c'était peut être mieux, une délivrance?
Elle sortit deux verre, puis se retourna vers l'homme.


" Vous voulez boire quoi ?"

Lizzie avait sortit la bouteille de manzana, dans le bar, il y avait du wisky...eu ...scotch( mdr je suis sur je me plante '_')
En attendant la reponse de celui ci , elle s'approcha de la chéminée et y mit du feu a bruler, celui ci prit vite, lizzie regarda les flemmes dansaient, le feu donnant une petite couleur orangé à la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:26

Murtagh s'arrêta quand Lizzie pris la parole pour répondre a la question qu'il avait posée il y a maintenant quelques secondes. Pour la première fois de la soirée la jeune femme avais du mal a répondre a sa question et elle venais de lui donner une explication assez bizarre.

"Car vous être mon chef."

Il hochât lentement la tête avant de se retourner pour se remettre a marcher.

"Je vois..."

Le jeune homme suivis Lizzie dans les couloir du château, jusqu'a arriver dans un petit salon qui était pour le moment aussi désert que les rue de la ville. Il s'avança vers le canapé, puis il enleva son long manteau noir laissant apparaître son fusil a pompe, le bout de son épée qui se trouver dans son dos et un tas de munition accrocher a sa ceinture.

"La solitude..."

Le jeune chasseur posa son manteau sur le dossier du canapé, puis il se mis assis sur celui ci avant de reprendre la parole.

"Parler du passer peut faire plus mal encore que ne rien dire."

Murtagh regarda rapidement la pièce. Même si le jeune homme était déjà venu plusieurs fois dans le château, il n'était jamais venu dans cette pièce, enfaîte il était seulement venu pour aller dormir dans l'une des nombreuse chambres.

"Donner moi se que vous voulez, du moment que ces fort."

Murtagh était encore en train de se demander pourquoi Lizzie voulais a tout pris qu'il remplisse ses papier et qu'il vienne la voir pour lui expliquer comment il avais tuez des vampire, et surtout pourquoi elle lui avais répondu aussi bizarrement tout a l'heure alors que la question était simple tout comme la réponse qu'elle pouvais donner.

"Et en temps que chef, vous suivez un chasseur chaque soir pour voir comment il se débrouille, ou je suis le seul a avoir eu le droit a être espionner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:42

Lizzie ecouta l'homme attentivement, elle se releva et se dirigea vers le bar de nouveau, la, la jeune fille lui servit du wisky. La chasseuse, prit les deux verre dans la main, elle posa celui de l'homme sur la petite table basse.

" Vous avez surement raison..."

Elle but une gorgée de son verre, puis écouta de nouveau la question de l'homme, elle eut un sourire et bougea un peu sa tête.
Que pouvait'elle bien lui répondre.


" Non vous êtes le premier, faut dire que vous n'êtes pas comme les autres..vous vous refusez a mécouter..et ça m'intrigue... je suis plutot curieuse.."

Elle plongea ses yeux dans les flemmes dansante. De toute façon, elle se préoccupait de peu de chose, elle posa son coude sur l'accoudoir et posa sa tête sur sa main.

" Que recherchez vous...? ou que fuyez vous ? j'ai du mal à vous comprendre... Vous êtes si mystérieux..Pourquoi ?"

La jeune fille savait tres bien que l'hommme ne répondrait peut être aps a ses questions, elle se contenta de tourner un peu sa tête pour le voire, Lizzie, elle avait posé ses armes sur une chaise, elle ne risquait rien ici, même si l'homme avait pu être un peu agréssif, ça avait étè un peu de sa faute et ça elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:19

Murtagh continuait à regarder Lizzie alors qu'elle était en train de remplir un deuxième verre. Il la regarda ensuite s'approcher, puis il baissât les yeux vers le verre de whisky que la jeune femme venait de poser sur la table basse. Il regarda quelques secondes le verre avant de relever les yeux vers le visage de la chef des chasseur.

"Pourquoi esque vous voulez savoir autant de chose sur moi ? Je suppose que les autres chasseur n'on pas se genre de question, si ?"

Il attrapa ensuite son verre, puis il s'enfonça un peu plus dans le canapé de façon a avoir son dos contre le dossier, puis il avala une gorger de whisky avant de reposer le verre sur la table basse tout en se penchant en avant. Il regarda ensuite la cheminé avant de reposer son regard sur Lizzie.

"Je ne suis pas comme les autres je sais, j'aime être déferant. Et sa depuis que je suis enfant."

Murtagh regarda une nouvelle fois la cheminé tout en écoutent la dernière question de la jeune femme, comme il l'avais déjà deviné elle n'allais pas lâcher l'affaire, et elle aller tout faire pour connaître son passer, maintenant il rester a savoir si Murtagh était près a se livré.

Il continuât a regarder le feu qui était dans la cheminé, puis il tourna lentement la tête pour voir Lizzie qui le regarder elle aussi.

"Je ne fuie rien, et la seul chose que je recherche ces la vengeance, et je l'aurai trouver seulement quand tout les vampire seront mort."

Il se pencha en avant pour reprendre son verre, puis il avala une nouvelle gorger. Avant de poser son avent bras sur son genoux gardant toujours le verre dans sa main droite.

"Personnes ne peut me comprendre, car je n'est jamais parler de mon passer, et car je ne fait confiance a personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeJeu 28 Sep - 4:44

cette foie, c'est l'homme qui posait des questions à la jeune femme, elle le regarda, se sentant un peu géné. Mais le jeune homme, n'avait pas tord, il avait plutot raison. ses joues prirent une couleur rose, elle passa une de ses main délicatement dessus, et dévia la conversation, en passant a ce que l'homme venait de lui dire pour ne pas avoir à répondre à sa question.
L'homme lui parla, la chasseuse l'écouta attentivement, puis vint s'assoire à l'autre bout du canapée ^^ mdr!


" Oui moi aussi je voudrais les voires presque tous morts.."

La jeune fille avait bien dit presque car, elle ne souhaitait pas la mort de sa mére, malgré se qu'elle lui avait fait.
Lizzie s'adossa elle aussi contre le canapée, avant elle avait reposé son verre, elle regardait toujours les flemmes, celle ci fesait venir une chaleur assez agréable dans la piéce, elle tourna de nouveau son regard vers l'homme.


" vous pensez que personne peut comprendre, masi certaines personnes le peuvent..."

La jeune fille li fit un léger sourie puis elle tourna de nouveau sa tête, cette foie elle regarda par la fenêtre, heureusement qu'il était rentrée, un orage s'annonçait, la pluie tombait en averse, et le ciel prenait de temps à autre une couleur jaunatre. Lizzie n'aimat pas spécialement l'orage, mais bon elle ferait avec, elle resterait surement dans cette piece.
Tout en regardant la fenêtre, elle parla à l'homme.



" tout a l'heure, vous auriez pu me tuer? juste une question de curieusité."


La elle posa de nouveau son regard sur l'homme, quand un éclaire un peu plus fort la fit sursauter, de quoi avait 'elle l'air, elle regarda par la fenêtre, puis regarda l'hommme.


" le temps se déchaine nous avons bien fait de rentrer..."

Lizzie reprit son verre et but de nouveau une gorgée, elle le reposa ensuite. Elle eut un petit rire.

" je suis sur que si on aurait combattut, je vous aurez fait mordre la poussiére vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:11

Le jeune chasseur qui commencer a se livré un peut a Lizzie, la regarda se lever pour venir se mette assise a coter de lui sur le canapé. Il laissât son regard sur elle tout en écoutent ces paroles. La jeune femme était différente des autres personnes que Murtagh avais rencontrer depuis son arriver ici, déjà elle ne buvait pas du sang pour survivre, mais elle ne laisser jamais tomber, tout comme lui.

"Presque tous, qui son les exception ?"

Le jeune homme regarda a nouveau la cheminé, puis une nouvelle fois Lizzie qui regarder par la fenêtre.

"Et vous... Vous pensez me comprendre ?"

Murtagh avala une nouvelle gorger, puis il reposa le verre sur la table basse avant de reporter son attention sur Lizzie qui venais de sursauter après l'éclaire. Un sourire se forma sur les lèvres de Murtagh et pour une fois il était sincère.

"Une chasseuse qui a peur de l'orage..."

Il secouât la tête de gauche a droite avant de regarder la fenêtre, puis une nouvelle fois Lizzie.

"Pourquoi avez vous repris l'hôpital et le groupe des chasseurs ?"

Murtagh voulais maintenant en savoir plus sur Lizzie et sur son passer, bizarrement la jeune femme l'intéresser et il n'avais pas envie qu'il se quitte sans se connaître un peut mieux.

"Tout a l'heure... Non, je n'aurai pas pu vous tuez. J'en avais pas envie, et quelques chose m'en empêcher."

Il reposa son regard sur la cheminé, puis sur la table basse avant de sourire une nouvelle fois au dernière paroles de la jeune femme.

"Je n'en doute pas une seul seconde."

Il tourna une nouvelle fois la tête en direction de Lizzie avant de reprendre.

"Vous n'etes pas comme les autres, beaucoup de personnes aurai déjà abandonné, mais se n'est pas votre cas. on a peut être des points en commun tout compte fait."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:36

L'homme lui posa encore une question, la jeune femme le regarda, elle n'avait pas envie d'y répondre. La Chasseuse soupira de nouveau et regarda aussi par la fenêtre.

" Personne..."

Elle avait répondu d'une petite voie qui pouvait affirmer qu'elle mentait. L'homme lui posa une autre question, Lizzie tourna son visage vers lui, le comprendre peut être pas ... Mais savoir se que sait oui .

"Peut être.. Peut être un peu ...."

Lizzie remarqua le sourire sur le levres de l'homme, elle fronça un peu ses sourcils, c'était vrai , elle n'aimait pas l'orage, elle eu un léger sourire.

" ne vous moquez pas de moi ..je trouves que vous m'avez assez humilé aujourd'hui .."

Elle fit un geste de la tête puis regarda le feu, la elle rapprocha ses genou de sa poitrine, et passa ses bras autour d'eux. L'homme venait de poser une grande question.

" J'ai reprit l'hopital, parceque j'aime soigner les gen, l'hopital, n'a rien avoir avec ma mére, c'est mon pére qui était médecin... je ne voulais pas être chasseuse, mais la vie fait que quelques fois on change, on change d'avis... "

Elle avait peut être reprit les chasseurs, pour ne pas tuer sa mére, c'était peut être pour ça qu'elle demandait des rapports, au moins la elle savait qui était mort, environs, du moins, avec l'apparence, du vampire, elle se disait que c'était aps sa mére.
Ce fut au l'homme de parler, elle le regarda posant sa tête contre ses bras llégerement penché pour pouvoir voire l'homme.


" Vous empecher? qu'est ce qui vous en a empeché?"

Lizzie souria de nouveau à la phrase de l'homme, ce n'était aps quelqu'un qui abandonnait tout comme ses papiers, elle n'avait pas encore dit son dernier mot.

" non .. Même si je m'aisse couler un peu, j'arrive toujours a avoir le minimum de se que je veux, c'est comme les papiers que vous allez me remplir, dans mon bureau..."

Elle lui fit un grand sourire un peu moqueur, mais pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:24

Murtagh regarda pendant plusieurs minutes Lizzie tout en l'écoutent répondre au question qu'il avais poser, puis il reporta son attention sur la cheminé, puis le reste de la pièce avant de reprendre son verre de whisky.

"Personnes..."

Il laissât un nouveau sourire se dessiner sur ses lèvres, puis il repris tout en reposant son regard sur le visage de la jeune femme.

"Se n'est pas en me racontant des mensonge que je vais vous en dire plus sur moi."

Il regarda ensuite son verre qu'il termina en plusieurs gorger, puis il le reposa sur la table basse avant de poser son bras gauche sur le dossier du canapé. Il se tourna légèrement de façon a avoir Lizzie en face de lui, puis il l'écouta a nouveau.

"Humilié..."

Murtagh tourna quelques secondes sa tête vers la fenêtre, puis il repris la parole tout en reposant son regard sur Lizzie.

"Tu la chercher aussi."

Le jeune chasseur laissât un nouveau sourire apparaître sur son visage avant d'écouter une nouvelle fois Lizzie qui avais repris la parole.

"Et pourquoi tu ne voulais pas être chasseur ? Il y a bien une raison."

Apres avoir regarder le visage de Lizzie pendant quelques secondes, Murtagh regarda a nouveau la table basse, puis la fenêtre, la pluie commencer a tomber et apparemment elle n'allait pas s'arrêter en quelques minutes. Il regarda dehors sans rien dire avant de tourner une nouvelle fois la tête vers la jeune femme.

"Si sa peut t'aider a dormir tu peut croire que je viendrai."

Il sourit a nouveau avant de s'approcher de la jeune femme, puis il lui dit doucement a l'oreille.

"Mais je ne viendrai pas et je ne remplirai pas ces document."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:43

La jeune femme pinça sa lévre inférieur, elle s'était fait démasqué par l'homme, elle el regarda, dans les yeux, elle n'avait pas envie d'en parler, elle ne se sentait pas encore prête a tout dire, et pour cause, elle n'en avait jamais parlé a uiconque.

" Ce sont des gens de ma famille.."

La jeune fille tout de même un petite effort, l'homme lui posa d'autre question , Lizzie releva la tête légérement, la chasseuse prit quelques secondes de silence pour pouvoir y réfléchir, puis elle entreprit d'ouvrir la bouche.

" vous savez quand on a vécu la dedans toute sa vie depuis sa naissance, on en ai vite dégouté..c'est se qui m'ai arrivée et c'est pour cela que je ne voulait pas reprendre le flambeau mais..."

Apres ce mot, elle s'arrêta regardant l'homme, dans les yeux, elle ne bougea pas sans sciller pendant quelques secondes. L'homme lui parla de ses papiers, qu'il ne voulait pas remplir, il rapprocha alors sa bouche de l'oreille de la jeune femme, celle ci sentit le soufle de l'homme encore une foi au creu de son oreille.

C'est ce qu'il croyait, il se trompait. Lizzie passa une main sur le coup de l'homme pour l'empecher de bouger, puis a son tour elle rapprocha sa bouche lentement de l'oreille de celui ci .


" je crois que je trouverais bien a moyen de vous faire remplir ses papier mon cher ..Murtagh"

Elle resta la a attendre la réaction de celui ci , elle n'avait aps encore trouvé se moyen, mais elle le trouverait bien un jour ou l'autre, elle en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:51

Murtagh prononça ses paroles à l'oreille de Lizzie, puis il reculât doucement sa tête, mais il fut arrêté par la main de la jeune femme qui se posa sur son cou. Il écouta ses paroles avant de la regarder dans les yeux tout en souriant.

"Tu est bien sur de toi."

Il continuait à la regarder dans les yeux tout en gardant son sourire accrocher à ses lèvres. C'était la première fois que Murtagh était aussi bien avec une personnes, d'habitude il ne supporter pas de passer une heure avec des autres chasseur, mais la c'était différant, Lizzie avais l'aire de le comprendre, et il arriver en quelques sorte a se livré alors qu'il n'arriver pas habituellement.

"Je suppose que tu a déjà un plan pour me faire remplir ses papier."

Il approchât doucement son visage de celui de Lizzie de façon a se qu'il sois a quelques centimètre l'un de l'autre, puis il perdit son sourire.

Murtagh resta dans cette position pendants quelques secondes, avant d'approcher un peut plus son visage de celui de Lizzie, puis il déposa ses lèvres sur celle de la jeune femme avant de se reculer doucement tout en continuant a la regarder dans les yeux.

"J'aurai pas du faire sa."

Il continuait a regarder sa chef dans les yeux alors qu'il était en train de se demander pourquoi il avais fait sa, cela faisait des année qu'il avais pas embrasser une fille, et la il venais d'embrasser Lizzie alors qu'il la connaissez depuis seulement quelques heures.

Le jeune tueur de vampire ne savais pas comment aller réagir Lizzie, elle pouvais très bien le frapper se qui peut être compréhensible, ou non se qui serrai assez étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:48

Lizzie vit le jeune homme la regarder, il lui parlait, et la jeune femme n'avait encore aucune idée de comment elle ferait pour le faire changer d'avis, Lizzie remarqua que celui ci rapprocha son visage du sien, elle ne bougea pas. La jeune femme répondit tout de même à l'homme.

"Pour être sincére, je n'en ai aucune idée...Pour le moment, mais je suis sur que je trouverais ne t'en fait pas pour ça ."

La chasseuse lui souria, l'homme rapprocha un peu plus son visage d'elle. Lizzie avait toujours sa main posé sur le cou de l'homme, quand elle sentit les lévres de celui ci sur les siennes, elle se sentit un peu géné, mais répondit au doux baiser.

Par la suite, celui ci enleva ses lévres et prononça une phrase, lizzie souria, avait 'il peur? l'homme la regardait toujours dans les yeux, elle en fesait autant, caressant le cou de celui ci avec, le revers de son pousse.

" pourquoi?"

Lizzie n'attendit pas la réponse de l'homme, elle rapprocha lentement son visage de celui ci laissant leurs levres se froler entre elles, puis elle les raprocha pour l'embrasser à son tour, apres un instant, elle les retira.
La jeune femme regarda l'homme, un petit sourire aux lévres et décida de répondre a sa place, par une autre question.

" ça t'as déplut peut être?"

La chasseuse le regarda se demandant ce qu'il allait répondre à ça , peut être que oui enfin de compte. Elle enleva lentement sa main du cou de l'homme, leur visage toujours a quelques millimétres l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:37

Le jeune homme qui penser recevoir une baffe de la part de Lizzie, ou même que la jeune femme quitte la pièce, c'était tromper, car elle ne bougeât pas continuant a le regarder et a lui caresser doucement le cou. C'était une sensation assez bizarre pour le jeune homme car il n'avais plus était si proche de quelqu'un depuis maintenant 5 ans.

Il continuait à regarder Lizzie dans les yeux, puis il la laissât s'approcher a son tour pour se laisser ensuite embrasser. Il posa doucement sa main droite sur la taille du jeune chef, puis il ferma les yeux pour profiter au maximum du moment avant de les ouvrir quand Lizzie mit fin au baiser. Il écouta ensuite la remarque de la jeune femme, puis il fit un signe négatif de la tête tout en souriant.

"Pas du tout."

Murtagh ne voyais pas l'intérêt de retourner la question a la jeune femme, car si elle l'avais embrasser a son tour ces qu'elle était d'accord.

"Se n'est pas pour sa que je vais remplir les papier."

Il laissât un nouveau sourire apparaître sur ses lèvres, puis il posa sa main gauche sur la joue de Lizzie, il laissât son regard plonger dans celui de la jeune femme, alors que son pouce caresser doucement la joue de la jeune chef.

Il arrêta ses caresses après quelques secondes, puis il approchât une nouvelle fois son visage de celui de Lizzie, puis il l'embrassât langoureusement, faisant passer sa main gauche de la joue de Lizzie a sa nuque qu'il caressât doucement avant de mettre fin au baiser.

"Je ne savais pas que la chef avais le droit d'embrasser les chasseur."

Il sourit une nouvelle fois avant de reprendre.

"Sa fait partie des bonus que j'ai le droit d'avoir ? Comme la chasse en ta compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:50

Elisabeth le regarda toujours, elle fut un peu rassuré quand celui ci lui répondit. Celui ci lui parla des fameux papier, Lizzie soupira, et fit une moue.

" tu es sur..."

Elle eut un petit sourire, quand elle sentit la main de l'homme lui caresser la joue, elle pencha légérement sa tête pour recevoir entiérement la caresse de celui ci .
Puis l'homme l'embrassa avec plus d'intensité, lizzie ferma les yeux pour savourer se doux baiser.
Quand celui ci y mit fin elle les rouvrit, il parla ensuite de sa partie de chasse, la jeune femme se pinça la lévres inférieur, elle avait un sourire large accroché a celle ci.

" Non je n'embrasse pas les chasseurs, j'embrasse celui qui se trouve face a moi..d'acord j'avoue, j'ai étè intrigué et non d'habitude je ne suit pas ..ou plutot je n'espionne pas.."

Elle baissa la tête un peu honteuse, c'est vrai en y réfléchissant, c'était plutot comique la journée qui s'était pasé, elle se souria d'ailleur à elle même. Puis elle regarda de nouveau l'homme dans les yeux, elle posa une de ses main sur le torse de celui ci .

" et je te signale, que tu ma mit a terre, on ne met pas son chef a terre..compri..sinon ..."

Elle rapprocha son visage, mordillant la lévre inferieur de l'homme puis elle l'embrassa plus pationnément, elle passa ses bras autour du coup de celui ci , le resserant contre elle. puis au bout d'un instant elle arrêta..

" Sinon..je me fache..."

Elle avait un petit sourire moqueur qui disait bien qu'elle plaisantait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:59

Murtagh resta proche de Lizzie, et il écouta ses paroles tout en continuant à caresser doucement son cou. Il hochât lentement la tête avant de lui répondre doucement.

"Certain."

Il continuait a la regarder dans les yeux tout en l'écoutent parler. Si on lui aurai dit qu'il aller finir la soirée en compagnie de Lizzie, et que en plus il serrai en train de l'embrasser, Murtagh n'y aurai jamais crue, mais tout compte fait c'était le cas.

"J'ai eu de la chance de t'intriguer alors."

Il sourit à nouveau tout en continuant à l'écouter parler. il la regarda ensuite s'approcher, puis il se laissât faire quand elle lui mordillât la lèvre inférieure. Murtagh prolongeât ensuite le baiser tout en posant sans main droite dans le dos de Lizzie, puis il la regarda dans les yeux quand elle mis fin au baiser.

"Si tu te fâche toujours de cette façon je suis près a te mener la vie dur."

Il sourit a nouveau avant de poser ses deux mains sur la taille de Lizzie, puis il s'allongeât lentement sur le canapé tout en tirant la jeune femme sur lui. Il l'embrassât une nouvelle fois avant de reprendre la parole.

"Demain je vais chasser seul ou tu viendra encore me tenir compagnie ?"

Il remonta doucement ses mains dans le dos de Lizzie, puis il les arrêta a hauteur de ses épaule, puis il enleva l'une de ses mains et il détacha la ceinture ou se trouver ses munition et son fusil. il laissât tomber les affaires sur le sol, puis il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de son chef.

"Tu viens toujours dormir ici, ou tu a une maison en ville ?"

Murtagh voulais maintenant en savoir plus sur la jeune femme, et il aller aussi lui expliquer pourquoi il était devenu aussi froid.

"Si tu veut tout savoir, je suis devenu une personne froide depuis que mon père, enfin la personnes qui ma trouver quand j'était bébé, a était transformer en vampire, et que j'ai du le tuez pour m'échapper."

Le jeune homme détourna le regard des yeux de Lizzie pour regarder la cheminé. Le jeune homme n'aimer pas parler de sa, et des qu'il en parler sa lui faisait mal, mais quelques part sa lui avais aussi fait du bien de raconter cette petite histoire a Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeVen 29 Sep - 2:01

Alicia regarda le jeune et lui souria, celui ci lui parle, et l'embrassa. La jeune femme lui rendit son baiser. Elle sentit les mains de l'homme sur son dos, celui ci lui posa une question. Lizzie le regarda.

"si monsieur veux bien de moi? pourquoi pas ?"

Lizzie passa sa main sur la joue de l'homme, pour le caresser tendrement. La jeune fille vit l'homme s'allonger la tirant vers lui. Lizzie se retrouva donc sur celui ci , elle sentit les corps musclé de l'homme collé au sien, leur visage tout pres l'un de l'autre.


" J'habite ici, c'est mon chateau, je vit ici. Apres la disparition de ma mere je l'ai reprit tout comme l'institut.

Elle le regarda, elle savait ou était sa mére et que celle ci n'avait aps disparut, mais elle ne voulait pas dire, que si elle était la c'était pour la proteger elle et sa petite soeur.
La jeune femme esperait vivement que le chasseur a coté d'elle ne se retrouverait jamais face à eux, fallait peut être lui dire pourquoi elle était comme ça .
Quand elle entendit l'homme parler de sa famille, elle se redressa un peu, il vait tuée son pére et son frére, il ne verrais donc aucun inconvenient a tuer la mére et la soeur de la petite.



" pourquoi ? il te retenait ? si jamais..admettons, que moi j'ai de la famille qui font partit de se clan..tu les tuerais donc?"

Le jeune fille avait le regard baiser, comme ci elle avait honte de se qu'elle avait fait toute ses années. Elle les avait protéger, des gens contre qui elle combattait, elle posa sa main a son cou comme pour toucher le médaillons, c'est la qu'elle se rendit compte qu'elle ne l'avait plus. La femme avait oublié un instant, qu'elle l'avait jeté dans le cimetiére.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:55

Le jeune homme resta allongé sur le canapé, ses deux mains sur le dos de Lizzie. Il caresser doucement le dos de la jeune femme tout en l'écoutent parler ou plutôt répondre a ses questions.

"Si je veut bien de toi."

Murtagh fit mine de réfléchir avant de reprendre la parole tout en regardant Lizzie dans les yeux.

"Sa dépend, il faut le mériter pour venir chasser avec moi."

Il sourit a nouveau avant de poser sa tête contre le repose bras du canapé, puis il remonta une nouvelle fois ses mains dans le haut du dos de la jeune femme.

"Tu vie ici..."

Il regarda rapidement la pièce, puis il repris la parole tout en reposant son regard sur le visage de la jeune femme.

"Il vas falloir me faire visiter alors."

Murtagh écouta ensuite les nouvelles paroles de Lizzie, puis il attendit quelques secondes avant de reprendre la parole pour répondre aux questions.

"J'était retenu, on vas dire sa oui."

Il fronça ensuite légèrement les sourcil en entendent la nouvelle question de la jeune femme, puis il posa sa main sur la joue de celle ci quand elle baissât la tête.

"Qui sont les membres de ta famille qui son devenu des vampires ?"

Murtagh fit doucement glisser sa main droite jusqu'au menton de la jeune femme, puis il lui releva lentement la tête pour la regarder dans les yeux.

"Des qu'une personnes deviens vampire, elle n'a plus qu'une seul idée en tête... Tuez."

Il resta quelques secondes sans rien dire avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:24

Lizzie écouta longuement les paroles du jeune homme celui-ci la fit sourire. Il fallait qu’elle le mérite avait’il dit. Elle se redressa un peu et le regarda dans les yeux, avec un petit sourire sur les lèvres.


« Ah oui et comment ? »

Par la suite, elle sentit la main de l’homme sur sa joue, celui-ci lui remonta le menton, la forçant à le regarder dans les yeux, elle l’écouta une nouvelle fois, mais elle ne voulait pas croire se qu’il disait et pourtant c’était vrai. Mais la jeune fille aimait encore sa mère, elle ne voulait pas la voire disparaître avec sa petite sœur, elle fit un signe négatif de la tête.


« Non ..je ne veux pas le croire..non «

Pour changer de conversation, elle reprit l’idée de la visite, elle se leva, et tendit la main à l’homme pour le faire visiter, elle alla vers la porte et la passa, elle sortit du château, tout au fond, du terrain, il y avait une petite maison, Lizzie habitait la . Elle l’emmena jusqu'à la porte et fit entrer l »homme.

« Voila mon chez moi … »


Devant lui se trouvait un petit couloirs suivit de plusieurs pièces, il y avait une chambre à l’étage. Elle tenait toujours la main de l’homme, elle l’avait serré un peu plus a cause de leur conversation au paravent. Lizzie emmena le chasseur dans le petit salon.

« Tu as peut être faim ? Je peux préparer quelque chose si tu le souhaite. »
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:12

Murtagh continuait à caresser le dos de Lizzie à l'aide de sa main gauche, alors que la droite était toujours posée sur la joue de la jeune femme. Il écouta ces paroles avant de la regarder se lever, et en le faisant se relever a son tour.

"Comment..."

Il approchât ses lèvres de l'oreille de Lizzie, puis il repris tout en attrapent ses armes.

"Je te laisse deviner."

Il se laissât ensuite faire, puis il sortie du château, ou plutôt il fut guider hors du château par Lizzie qui continuait a lui tenir la main pour qu'il la suive jusqu'a sa maison qui se trouver de l'autre coter de la cour.

Apres avoir traverser les quelques mètre qui sépare le château de la maison, Murtagh se laissât encore conduire jusqu'a se retrouver dans se qui était un salon. Il enleva a nouveau sa vestes et ses armes qu'il posa dans un coin avant de regarder Lizzie qui venais de lui proposer a manger.

"Non, je n'est pas vraiment faim."

Il sourit, puis il regarda rapidement la pièce avant de reprendre tout en reposant son regard sur la jeune femme.

"Belle maison, mais se n'est pas très prudent pour une jolie fille de vivre seul ici."

Il s'approchât d'elle, puis il posa ses mains sur la taille de celle ci avant d'approcher son visage du sien.

"On peut se retrouver a faire entrer un chasseur que l'on connais que depuis quelques heure et qui serrai méchant."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:11

Lizzie regarda le jeune homme poser sa veste encore une foie et son artillerie, elle elle avait laissé son arc dans la pièce d’avant, elle savait très bien que personne n’y toucherait. L’homme lui affirma ne pas avoir faim, elle lui souria.
La jeune fille vit l’homme se rapprocher d’elle, celui-ci posa ses mains sur les anches de Lizzie, et lui parla, elle le regarda dans les yeux et lui répondit.


« Mmm et qu’est ce qu’il ferait le méchant chasseur ? J’attend de voire ça … »

La jeune fille avait un petit regard narguer, elle le narguait ouvertement. Lizzie passa ses bras autour du coup du chasseur, elle ne bougea pas son regard.
Dehors il faisait bon, mais toujours noirs, les deux jeunes gens n’avaient rien chassé aujourd ‘hui. Lizzie fit mine de réfléchir.


« Il est peut être fatigué… ? »

Apres tout elle ne savait pas depuis quand celui-ci était debout.. Lizzie enleva ses mains du cou de l’homme puis elle lui prit une main et l’attira dans une chambre..
Ce n’était pas la chambre de Lizzie, il y avait une salle de bain dans al piece, enfin qui était caché par une porte.


« Elle te convient .. ? tu as une salle de bain la bas… »

Elle se dirigea vers la salle de bain et ouvrit la porte, il y avait baignoire, lavabo enfin tout ce qu’il fallait pour se laver, il faisait sombre dans la pièce, lizzie n’avait pas allumé la lumière.
La jeune fille se décida tout de même à allumer une bougie qui se trouvait sur la comode, se tenant dos a Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:08

Murtagh resta quelques secondes à regarder Lizzie dans les yeux avant que celle ci ne passe ses bras autour de son cou tout en le narguant gentiment. Il laissât un nouveau petit sourire apparaître sur son visage, puis il répondit a la question.

"Quesqu'il pourrait te faire."

Il approchât une nouvelle fois sa bouche de l'oreille de Lizzie.

"Tu vas bientôt le savoir."

Il reculât ensuite lentement son visage avant de se laisser prendre la main pour continuer sa visite de la maison qui était assez grande. Il regarda rapidement les pièce qu'il traverser avant d'entrer avec Lizzie dans une chambre. Il regarda rapidement le lit et les autres meuble avant de reposer son regard sur la jeune femme qui venais de partir vers une bougie.

"Tu a beaucoup de chambre comme sa dans ta maison ?"

Il referma doucement la porte, puis il avança vers Lizzie et il s'arrêta derrière elle. il passât ses mains autour de sa taille de façon a les poser sur le ventre de la jeune femme, puis il lui dit doucement a l'oreille.

"Tu vois, le méchant chasseur pour t'empêcher de sortir maintenant."

Il déposa un baiser dans le cou de la jeune femme tout en caressant doucement le ventre de celle ci a l'aide de sa main gauche.

"Tu ne vas pas avoir peur de dormir toute seul ?"

Il sourit a nouveau avant de reprendre.

"Surtout qu'il peut avoir un autre orage dans la nuit."

Il laissât échapper un petit rire, puis il regarda le lit, et la bougie avant de déposer un autres baiser sur la joue de la jeune femme, ou plutôt de son jeune chef.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:23

Lizzie sentit les mains du jeune homme sur son ventre, et le baiser dans le cou. Elle frissonna un peu sous le baiser, puis l’homme lui parla et l’embrassa sur sa joue. La jeune femme souria, l’empêcher de sortir ? Son un air taquin elle lui répondit..

« mmm j’attends de voire comment tu compte t’y prendre, mon chère chasseur. »

Elle posa l’allumette avec laqu’elle, elle avait allumé la bougie puis la jeune fille passa une de ses mains sur la main du jeune homme. Celui-ci fit allusion à l’orage, Lizzie eut un petit rire.


« Te moque pas de moi… et que me propose tu ..pour ne pas avoir peur. »

Lança t’elle sur un petit ton coquin, elle ne se retourna pas de suite, continuant de le narguer, mais au bout de quelques secondes, elle se retourna face à lui. La jeune fille s’appuya légèrement contre la commode, et le regarda dans les yeux .

« Alors..j’attends…tu es prêt.. ? »

Elle n’attendit pas la réponse du jeune homme, car sûrement celui-ci ne comprenait pas pourquoi elle venait de lui poser cette question. Lizzie le narguait, ouvertement. Enfaite par le t’es prêt, elle voulait lui faire savoir qu’elle allait essayer de sortir de la pièce, juste pour l’embeter un peu. Elle le regarda longuement puis un petit sourire au lèvres, elle approcha son visage de celui de l’homme, la elle passa légèrement sa langue contre les lèvres de l’homme. Pour l’embrasser ensuite.

« Bonne nuit.. »

Toujours sont regarda narguer, elle partit en direction de la porte. La jeune fille se demandait se qui allait se passer, mais doutait bien que le jeune homme ne lui laisserait même pas le temps de toucher cette porte, elle s’attendait donc a riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:47

Le jeune homme continuât a caresser doucement le ventre de la jeune femme tout en écoutent ses paroles. Il laissât un nouveau sourire se former sur son visage quand il entendit ses paroles.

"Comment je vais m'y prendre..."

Le jeune chasseur déposa un nouveau baiser dans le cou de la jeune femme avant de passer doucement sa langue dans le cou de celle ci. Il laissât ensuite Lizzie se retourner, puis il la regarda dans les yeux et il l'écouta a nouveau avant de se laisser faire quand elle passât sa langue sur ses lèvres avant de l'embrasser.

"Je suis toujours prêt."

Il laissât un nouveau sourire se former sur ses lèvres tout en gardant ses mains sur les hanches de Lizzie. Il sourit a nouveau à ses dernière paroles, puis il la laissât passer pour aller vers la porte. Il attrapa rapidement la main de la jeune femme, puis il la tira contre lui avant de passer son bras droit autour de la taille de la jeune femme.

"Je ne vais pas te laisser partir aussi facilement."

Il plongeât son regard dans celui de la jeune femme, puis il l'embrassât langoureusement tout en posant sa main gauche derrière la tête de celle ci pour prolonger le baiser. Il ferma les yeux pour profiter au maximum du baiser, puis il y mit fin et il reculât doucement son visage tout en la gardant contre lui.

"Pour ne plus avoir peur... Dormir en compagnie d'un méchant chasseur."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:03

Lizzie se sentit attraper, puis elle se retrouva contre l’homme. La jeune fille lui souri, celui-ci passa une de ces mains sur la taille de la chasseuse et l’embrassa langoureusement. Lizzie ferma les yeux pour apprécier au plus le baiser donné qu’elle rendait.
Elle sentit la main de l’homme contre sa tête. Elle passa une de ses mains sur l’épaule de l’homme et l’autre sur le torse..
Quand elle entendit la réponse de l’homme elle souria toujours aussi taquineuse elle plongea son regard dans celui du chasseur.


]« Ummmmmmmmm en compagnie d’un chasseur ? ..va falloir trouver mieux pour me retenir . »


Elle passa un de son doigt sur le cou de l’homme en frôlant sa peau doucement puis elle rapprocha sa bouche de l’oreille de l’homme et alla mordiller le lob de son oreille. Au bout de quelques secondes, elle replaça sont regard vers celui de l’homme.


« Tu crois que tu vas trouver ? »

Lizzie passa une de ses mains sur la nuque de l’homme et elle la massa sensuellement tout en le regardant. Il faisait presque noires dans la pièce, seul la bougie laissait des reflets dorés orangés. La porte étant fermé, la lumière du salon ne se voyait pas . Lizzie ne voyait que l’ombre de l’homme face à elle.
La jeune femme ne s’était jamais retrouvé dans une tel situation.

Elle essayait néanmois de garder ses yeux dans ceux de l'homme et surtout de ne pas trop rougir. Car elle était un peu géné, masi arrivait à de concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre ensemble [==> travail] PV Empty
MessageSujet: Re: Rentre ensemble [==> travail] PV   Rentre ensemble [==> travail] PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre ensemble [==> travail] PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Holygton ville. :: Chateau Vandloof!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser