Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pensée nocturne

3 participants
AuteurMessage
Nâme

Nâme

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:54

C'était le soir , vers 00h00 quand Chris apparu dans le cimtiére , depensant a 10 ans apravant .
Dans ses pensées nocturne , il arriva devant le tombe de sa famille , les larmes au yeux . Il savait que sans doute , un ou des vampires l'attaquerait mais il était pret .
Surtout quand il venait au cimtiére , il avait du mal a se retenir de tuer , ecorcher tout le monde .
Il déposa une fleur sur chaque tombe, toujours en pleurant et commencant a dire :

" Papa ... Maman je vous ai toujours aimé mais , comme vous me l'avait un jour dit , tout le monde meurt un jour ou l'autre ... "

Il se tourna vers son frére cette fois et , avec un rire forcer murmura :

" Bob ... Tu me manque ... Tu te rapelle le jour où tu avait chercher ta cascette de Base-Ball pendant des heures ? Hé bien c'était moi qui l'avait prit ... Je te l'avait prit juste pour t'enerver . "

Ensuite vers sa soeur pour dire :

" Mélanie toi aussi je t'aime ... Tu te souviens de la poupée que tu avait toi aussi chercher ? Hé bien aprés l'avoir déchictée , je l'avait ranger dans la cave ... "

Il se releva, essayant ses larmes puis ajouta :

" Vous me manquer tous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Lee
Chasseurs
Laetitia Lee

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:02

Une lame froide et brillante se colla au coup du jeune homme et une voix féminine s'exclama :

- Bouge plus !

laetitia avait vu ce garçon en train de parler a des gens de sa famille. Elle ne savait pas encore qu'il était chasseur, mais laetitia avait toujours été sur ses gardes.

- Tu va te retourner doucement, les mains en l'air...
Nâme

Nâme

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:27

Nâme se figea sur place . Il sentit une lame glacer poser sur son cou mais ne fit rien . La voix d'une jeune femme se fit entendre lui disant de ne plus bouger .
Bizarrement cette voix lui était familliére mais il resta toujours figer , lui disant :

" Mais je ne bouge pas ... "

Elle lui dit qu'il va se tourner doucement les mains en l'air et Chris eut un êtit rictus . Il se releva tout d'abord mais effectua un saut et se rettrouva derriere la personne .
Aprés quelque seconde , savourant sa victoire , il reconnut enfin la jeune femme .

" Laetitia ? "

Il la reconnaissais oui . Elle était chasseur et il l'avait déjà croiser auparavant .
Laetitia Lee
Chasseurs
Laetitia Lee

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeSam 30 Sep - 3:31

laetitia vit le garçon derrière elle, tout était allez si vite. elle se retourna et reconnu alors chris. Elle ne souria pas mais s'exclama :

- Oui, c'est moi !

elle rangea son épée :

- escuse moi.... je t'avais pas reconnu de loin !
Haleth Malar
Admin Vampire et Primogène Brujah
Haleth Malar

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:23

Haleth Malar surgit derriere ces deux chasseurs... Leur fit peur, se déplaça plus loin puis leur fit un magnifique sourrir et leur dit:

"-Que vois-je? Des chasseurs de vampire... Comme vous êtes mignons... il s'exclaffa. Malgrès le fait que je me suis amusé à vous faire peur, je ne souhaite pas le moin du monde vous faire de mal, ni à vos semblables... Je suis un Vampire certe, mais j'ai gardé certaines valeur qui ne font pas de moi un bête... Je souhaitais donc me présenter à vous: Je suis Lord Haleth Malar du clan des Brujah... Et vous puis je savoir qui vous êtes exactement?

Malar le savait très bien qui ils étaient, cela faisait un moment qu'il avait lu dans leur pensées... Il avait d'ailleur était surpris par la résistence qu'avait usé Laetitia Lee pour cacher ses pensées...
http://darkmalar.skyblog.com/  mes poémes et retouches photos.
Contenu sponsorisé

Pensée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Pensée nocturne   Pensée nocturne Icon_minitime

Pensée nocturne
Page 1 sur 1