Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Travaille (PV)

2 participants
AuteurMessage
Murtagh
Chasseurs
Murtagh

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:54

[Cache des chasseurs]

Murtagh continuait a avançais quand il entendit les nouvelles paroles de la personnes qui lui servait de chef. Il s'arrêta, puis il laissât un sourire se former sur son visage, puis il se retourna lentement pour regarder une nouvelle fois le visage de la jeune femme.

"Je n'est aucun problème avec le fait que mon chef sois une femme, car a mes yeux vous n'etes même pas mon chef."

Le jeune chasseur laissât son regard poser dans celui de la jeune femme pendants plusieurs secondes avant de se retourner et se remettre a avançais tout en écoutent les nouvelles remarque de Lizzie sur son comportement.

"Vous avez bosser dur pour devenir chef, et bien pour moi se n'est qu'une affaires de famille, et si vous n'etes pas en équipe vous n'etes pas capable de vous défendre, et sa explique même la raison pour la qu'elle vous voulez me suivre se soir."

Murtagh ouvrit ensuite la porte d'entrer de la cache, puis il se mis a marcher a l'extérieur du bâtiment ne faisant une nouvelle fois pas attention au menace de la jeune femme, si il avais envie de la semer il le ferrai et se n'était pas elle qui aller lui faire peur au points d'exécuter ses ordres.

"Moi je vais au cimetière, vous aller voir a votre hôpital, une personnes ces peut être blesser en tombant."

Le jeune chasseur traversa ensuite la route, puis il passât l'une de ses mains sur sa nuque, puis il attrapa sa capuche et il la leva de façon à la mettre sur sa tête pour cacher son visage. Il empruntât ensuite une petite ruelle qui se trouver a quelques mètre de l'endroits qui servais de planque au chasseur, puis il se remis a avançais ne faisant même pas attention a Lizzie qui pouvais être derrière lui ou bien qui était peut être rester a la base.

*Patrouiller avec quelqu'un, elle est pas normal cette fille.*

Murtagh traversa une nouvelle route après être sortie de la petite ruelle qu'il venais de traverser, puis il marchât sur le trottoir qui aller le conduire au cimetière de la ville, un endroits ou se cacher pas mal de vampires et qui bien sur ne sortez que la nuit pour se nourrir.

Apres plusieurs minutes de marche dans se quartier qui était désert le jeune chasseur pénétra dans le cimetière, a première vue tout était normal, mais depuis le temps qu'il chasser les vampires, Murtagh avais compris que ses bestioles attaquer rarement de face et aussi rarement seul contrairement a lui.

Dernière édition par le Mar 26 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:14

Alicia ronchonna en entendant les paroles du jeune homme, c'était incroyable d'être aussi éffronté. La jeune femme continua de le suivre, une histoire de famille, si seulement il avait su ce que celle ci avait enduré, woah quel bel héritage, une institution...qui la dégoutait de plus en plus, mais elle n'allait pas se laisser abattre pour si peut, elle posa a son tour sa capuche sur la tête et ne fit pas attention à la remarque du jeune homme, mais celui ci venait de la blesser de nouveau. Masi en bon chef elle ne devait en aucun cas se montrer, faible ceux ci dit, une larme roula sur sa joue, c'était un être humain avant tout, elle se dépecha de l'essuyer et fit mine de partir pour l'hopital.

Si celui ci croyait avoir gagner, il se trompait, elle comptait bien le suivre, qu'il le veuille ou non.
La jeune femme le regarda partir au loin et emprunta le même chemin que l'homme, tout en étant discréte, il ne pouvait aucunement savoir qu'elle était la.
Lizzie arriva dans un cimetiére, de la elle se mit dérriere une pierre tombal, le regardant observer le cimetiére.

La jeune femme resta quand même sur ses gardes, on ne sait jamais si elle se fesait attaquer. De loin, elle vit un buisson bouger de l'autre coté du cimetiére, elle sortit son arc, et tendit une fléche sur la corde, quand elle se rendit compte que ce n'était qu'un petit chat, elle aurait bien voulut donner une leçon a cet impertinant, mais en ces lieux c'était bien trop dangereux si jamais ils lachait leur garde, ils se feraient surement attaqué.
La chasseuse décida donc d'attendre un peu, un vent frais venait de se lever, fesant voleter ses long cheveux bouclées devant son visage, elle ne bougeait pas restait statique pour ne pas se faire repérer.
Murtagh
Chasseurs
Murtagh

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:06

Le jeune chasseur qui depuis son arriver dans le cimetière n'avais encore trouver aucun vampire ni même rencontrer un autres chasseur, même si cette chose ne l'étonner pas vraiment vue que la plupart des chasseur travailler en équipe dans des endroits précis pour essayer de tuez une seul cible alors que le but des surveillance de Murtagh était de tuez le plus de vampires possible.

Malgré le fait qu'il ne se sois pas encore battu, Murtagh avais tout de même eu une bonne nouvelle, Lizzie la chef des chasseur avais apparemment arrêter de le suivre, elle avais peut être compris qu'il avais raison et qu'elle était juste utile pour soigner des blesser a l'hôpital ou bien remplir des documents.

*Ces calme se soir...*

Le jeune homme s'approchât d'une pierre tombal, puis il resta devant celle ci pendants quelques secondes avant de se mettre assis dessus. Depuis qu'il avais du tuez son père, Murtagh était devenu une personnes que l'on pouvais qualifier de sans coeur, depuis se jour il ne respecter plus rien et plus personnes, il n'avais plus peur de mourir et il respecter qu'une seul règles, la sienne, et elle était simple : Tuez le plus de vampire possible avant d'être tuez.

Tout en restant assis sur cette pierre tombal le jeune homme ouvrit lentement son long manteau noir, puis il regarda son fusil a pompe sans pour autant l'enlever de l'endroits ou il était. il referma ensuite son manteau, puis il releva la tête et regarda devant lui avant de tourner doucement sa tête sur sa gauche un endroits ou il venais d'entendre du bruit.

*Enfin de l'action.*

Le jeune homme se redressât doucement de façon à ne plus être assis sur la pierre, puis il regarda le buisson qui avait bouger, mais malheureusement pour lui c'était un chat. Le jeune chasseur secouât la tête tout en grimacent, puis il se retourna et il repris sa marche au milieu des tombes continuant a espérer qu'un suceur de sang sois assez fou pour venir l'attaquer.
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:25

Lizzie continua d’observer l’homme, tout en restant attentif, le temps passait très vite, et toujours pas de vampire, ça allait être une journée calme. Ils ne viendraient plus à présent.
Lizzie voulait faire comprendre à l’homme que celui-ci avait tord a propos de tout ce qu’il avait put sortir.

La jeune femme se redressa discrètement, enfila une flèche sur son arc, elle faisait tout sa avec délicatesse et sans aucun bruit, c’était impossible d’entendre, un son ou peut être le son du fil qui se tant, mais c’était trop tard, pour réagir, car les flèches partaient toujours plus vite.
Elle tendit donc le fil de l’arc et la flèche partit aussitôt vers l’homme. Lizzie était très précise ne loupait jamais sa cible.

La flèche alla s’enfoncer dans la manche de la veste de celui-ci pour finir contre un arbre. La jeune femme eut un petit sourire, puis elle sortit lentement de sa Planquette, capuche sur la tête. La Chasseuse, se rapprocha de l’homme lentement, arrivée a coté de lui, la femme sortit une de ces flèches et la pointa sur le cou d’ l’homme. Pourrait ‘elle le tuer.. ? Non Bien sur que non, on ne tue pas un des siens.
Sa voie était plutôt calme, mais froide.

« Ne redite jamais que c’est grâce à ma mère que j’en suis la ! Ne parlait plus jamais de ma mère j’espère que c’est comprit ! »

C’est tout ce qu’elle avait envie de dire, mais elle resta dans la même position, essayant de percevoir les yeux de l’homme qui était encapuchonné. Celui-ci ne pouvait pas dire qu’elle l’avait prit en traite, car la jeune femme était face à lui.
Lizzie gardait toujours son attention sur l’entourage, pour écouter le moindre bruit, elle avait donc moins d’attention sur l’homme, qui n’allait pas en rester la, ça elle le savait.

Lizzie n’aimait pas qu’on parle de sa mère, pour la simple et bonne raison, qu’elle la détestait, elle lui en voulait d’être partit vivre avec une de ces créatures, de l’avoir abandonné, bien sur elle en voulait aussi au chasseurs, mais c’était pour d’autre raison. Des raisons, dont elle n’avait jamais parlé et qu’elle n’en parlerais jamais, car Lizzie avait tout de même un point faible, c’était son cœur, sa sensibilité, même si elle essayait de cacher tout ça .
Murtagh
Chasseurs
Murtagh

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:05

Murtagh qui continuait a marcher au milieu de ses tombe, même quelques fois dessus pour aller plus rapidement d'un coter a un autres, n'avais toujours pas vue de vampire, même pas un qui aurai pu quitter le cimetière comme c'était déjà arriver un grand nombre de fois, la rien même pas les crie d'une personnes qui se ferrai attaquer, et c'était bizarre car depuis qu'il était arriver dans la ville, Murtagh n'avais encore jamais passer une nuit sans combattre et sans voir de suceur de sang.

Apres avoir marcher jusqu'au bout du cimetière, le jeune homme s'arrêta quelques secondes pour regarder quelques pierre tombal, puis il se retourna lentement et ces a se moment la qu'une flèche traversa sa manche pour finir contre un arbres qui se trouver derrière lui. Le jeune chasseur regarda rapidement son bras qui était coincer contre l'arbres, puis il regarda devant lui voyant une personnes arriver.

Le jeune chasseur ne bougeât pas, et il écouta la jeune femme parler quand il sentie la pointe de la flèche sur sa gorge. Murtagh avais bien sur reconnu Lizzie qui apparemment avait décidé de le suivre. Il regarda son visage avant de d'enlever la flèche qui bloquer sa main a l'arbre. Il posa ensuite sa main gauche sur celle de la jeune femme, puis il la fit appuyer un peu plus de façon a se que la pointe de la flèche s'enfonce légèrement dans son cou.

"Alors, montre moi que tu est capable de finir se que tu a commencer."

Le jeune chasseur enleva sa capuche avec sa main droite, puis il posa son regard sur le visage de Lizzie, il appuya a nouveau sur la main de la jeune femme tout en faisant glisser sa main droite jusqu'a la crosse de son fusil a pompe le laissant tout de même sous son manteau.

"Alors, la sois disant chef des chasseur aurai peur de tuez quelqu'un..."

Il continuât a la regarder tout en placent doucement le canon de son fusil sur le corps de Lizzie.

"A ton avis, qui a le moins envie de tirez ? Toi qui dirige ton hôpital et remplie tes papier, ou moi qui n'est plus rien a perdre ?"
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:28

Lizzie regarda l’homme qui venait de se dégager, puis qui se mit à appuyer contre la flèche de celle-ci qui laissait une petite goutte de sang couler le long du cou de celui-ci. La jeune fille regarda le sang couler puis elle regarda, l’homme dans les yeux, elle sentit celui-ci bouger pour prendre son fusil, mais elle le laissa faire.

Le chasseur enleva sa capuche, Lizzie, quand à elle la garda, l’homme lui posa une question, elle enleva sa capuche, lentement regardant toujours l’homme dans les yeux tout en essayant de faire en sorte que celui-ci ne force pas trop sur la flèche, lui l’enfonçait et elle essayait de al retiré ou de la contenir à la même place, sans que l’homme ne puisse le sentir, enfin elle espérait.

« Je ne tue pas les gens qui travaille pour moi …. »

Lizzie enleva violemment la flèche qu’elle avait posée sur le cou de l’homme puis elle passa un chiffon dessus, pour essuyer le sang et elle la remit à son endroit habituel dans le petit sac.
Lizzie garda son arc et ses flèche près d’elle, décidément l’homme ne savait rien a rien …ou faisait’il expret pour l’agacer, ce qui n’allait pas tarder d’ailleurs.

La jeune femme le regarda puis elle regarda sa montre, comme ci elle avait un rendez vous, avec quelqu’un ou quelques choses… Sur la dernière phrase de l’homme elle avait envie de se défendre, mais elle se contenta de faire un signe de tête négatif.

« La solitude..vous aimez ça …vous n’avez pas de cœur, jugé les gens sur des chose que vous avez lu… Vous ne connaissez rien de moi, rien de se que je suis, rien de se que je fait, certes, je remplit des papier et je soigne des gens.. Il faut bien que quelqu’un le fasse. Mais pour ce qui est de chassez a coté de l’institut, je connais ces endroit mieux que qui conque, je pourrais vous perdre en même pas cinq minutes moi … »

La jeune femme se rapprocha de nouveau de l’homme, puis elle dévia son visage vers l’oreille de l’homme. La elle lui chuchota.

« Allez y tiré.. … Moi non plus je n’ai rien a perdre, j’ai déjà tout perdu il y a bien longtemps…. »
Murtagh
Chasseurs
Murtagh

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:14

Les yeux toujours plonger dans ceux de Lizzie, Murtagh continuait a exercer une pression sur la main de la jeune femme pour que la pointe de la flèche continu a s'enfoncer dans sa gorge, le jeune homme savais que la personnes qui se trouver devant lui n'aller pas le tuez, et même si elle aurai pu le faire Murtagh s'en moquer, il n'avais plus aucune raison de rester sur la terre, il était juste la pour tuez ou être tuez et pour aucune autre raison.

"Je pense que vous tuez personnes, ces aussi simple que sa, vous avez peur."

Le jeune chasseur qui continuait a appuyer sur la main de Lizzie, se laissât faire quand elle retira la flèche, il avais raison, la jeune femme avais sûrement peur, ou bien c'était une autre raison, mais pour lui il n'écouterai jamais une personnes qui a peur de tuez quelqu'un.

Il garda le canon de son fusil a pompe sur le ventre de la jeune femme, faisant exprès d'appuyer un peu, puis il l'écouta une nouvelle fois attentivement avant de reprendre la parole tout en continuant a appuyé le canon de son armes sur le ventre de Lizzie.

"Je n'est pas de coeur..."

Il laissât un sourire se former sur son visage, puis il repris d'une voix calme.

"Il vous en a fallu du temps pour le remarquer."

Murtagh écouta ensuite les paroles que la jeune femme venais de lui dire a l'oreille, puis il approchât a son tour ses lèvres de l'oreille de sa chef.

"Je ne vais pas vous tuez, mes munition son réserver au vampire et en vous voyant je sais que un vampire réglera votre compte dans très peut de temps."

Apres avoir appuyer une dernière fois avec son armes, le jeune chasseur enleva sa main droite de son fusil, le laissant se remettre en place tout seul, puis il regarda Lizzie dans les yeux avant de remettre doucement sa capuche.

"Vous etes faible, et vous me l'avez encore prouver se soir."

Il se remis ensuite a avançais bousculant Lizzie pour qu'elle s'écarte de son chemin.
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:46

Lizzie sentait le canon sur son ventre, elle ne cillait pas du regard et restait al devant lui.
Celui-ci ne la croyait pas capable de tuer et c’était sûrement vrai, la jeune femme était incapable de tuer un chasseur ou un humain, mais un vampire, elle n’y voyait aucun inconvénient.

« Je ne tuerais jamais un humain, mais un vampire ça ne me dérange pas …
Après vous croyez se que vous voulez, je m’enfiche totalement, je n’ai pas de compte a vous rendre moi..c’est vous qui en avez… et que ça vous plaise ou non je suis votre chef. Et vous travaillez pour moi , alors respecter mes conditions. »

La jeune femme regarda un instant les lèvres de l’homme qui s’approchait de son visage pour aller lui parler à l’oeil, lui disant qu’elle était faible, le jeune femme put sentir une foie de plus le canon contre son ventre, puis l’homme le retira. Cette homme était vraiment odieux, il essayait par tout moyen de faire en sorte que Lizzie lache, mais c’était hors de question, elle aurait gain de cause.

Celui-ci partit en la bousculant, Lizzie se pinça la lèvre inférieure, celui-ci venait de l’énerver encore plus. La Chasseuse passa ses pieds, assez fermement contre celui de l’homme, espérant le voire tomber, et c’était fort probable qu’il le fasse. Lizzie loupait très peu ses coups.

La femme se satisferait de voir l’homme à ses pieds mordre la poussière, qu’elle rêve. Elle pouvait avoir très mauvais caractère. Le chasseur avait réussit à la déstabilisé certes, mais elle tenait le choc, du a sa force de caractère.

La jeune fille avait du faire face à des situations assez dur, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. A vrai dire l’homme et elle avait sûrement beaucoup de point communs. Déjà par leur caractère, et sûrement par leur solitude.
Murtagh
Chasseurs
Murtagh

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:21

Murtagh n'avais même pas fait attention au dernière paroles de la jeune femme, il n'avais plus envie de l'écouter, et il c'était fait son opinion sur elle, et pour lui elle ne mériter pas sa place de chef et il ne se gênerai pas pour lui faire remarquer a nouveau si il la voyer que se sois a l'hôpital endroits ou il travailler ou bien dans la planque des chasseur.

Le jeune homme commença donc a marcher avant de sentir quelques chose raccrocher son pied, il essaya de se rattraper mais c'était déjà trop tard, le jeune homme tombât sur le ventre, il posa ses mains devant lui pour se redresser, puis il secouât la tête de gauche a droite.

"En plus d'être faible tu est une gamine."

Il tourna la tête sur sa droite pour voir Lizzie, puis il lui attrapa le pied a l'aide de sa main droite, et il la tira violement de façon a se qu'elle tombe elle aussi sur le sol. La jeune femme avais voulu faire son intéressante, mais même pour un petit croche pied, Murtagh n'allai pas la laisser gagner.

Le jeune chasseur se redressât pour être a genoux, puis il regarda une nouvelle fois sa chef avant de prendre la parole tout en continuant a la regarder.

"Se n'est pas en faisant trébucher un vampire que vous aller le tuez."

Il se releva lentement, puis il regarda une nouvelle fois le visage de Lizzie avant de s'approcher d'elle, il s'arrêta juste devant puis il repris.

"Et vous pouvez me faire croire se que vous voulez, mais je sais très bien que ces moi qui est raison et que sans votre mère vous n'auriez même pas eu le poste de patronne a l'hôpital."

Il secouât une nouvelle fois la tête de gauche a droite avant de soupiré tout en regardant autour de lui, le cimetière était toujours vide et la seul action que l'on pouvais voir cette nuit c'était les deux chasseur qui parler.

Sans vous j'aurai déjà pu trouver des vampire et les tuez, mais manque de chance, la sois disant chef des chasseur a voulu me suivre pour faire joujou avec son arc et me menacer avec une flèche.
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:52

La jeune fille se retrouva par terre elle aussi, l'homme lui parlait assez froidement et ça lui déplaisait, elle regarda de nouveau sa montre, pour voir l'heure, il se fesait tard, elle devait y aller.

La jeune femme regarda l'homme, celui ci parla de nouveau, de sa mére, lizzie resta muette, elle se contentait de le fixer, tout simplement, il se redressa, et elle en fit autant.
La jeune femme passa ses maisn sur ses vêtement, puis elle remit sa capuche, elle rangea son arc, elle devait y aller.

" vous vous trompez .. A Mon sujet..mais je ne vasi pas essayer de vous contredire, si ça peut vous faire plaisir... j'ai des choses bien plus importante a faire..."

Lizzie regarda le jeune homme, elle espérait que celui ci ne la suive pas et sachant qu'il était solitaire, il ne le ferait pas.
La chasseuse, partit entre les tombes, assez rapidement, pour qu'on ne puisse voire a présent que son ombre dans la nuit.

La femme marcha plusieurs minutes, le cimétiére était grand, puis elle s'arrêta pres d'une tombe, elle s'agenouilla, et la enleva lentement sa capuche, laissant ses long cheveux noire flotter au vent. La petite posa sa main sur la tombe, puis elle al regarda...
Lizzie aurait put rester des heures devant la tombe de son pére et son frére.

Elle n'avait aps du tout aimé sa journée, comment l'homme pouvait 'il dire que c'était la faute de sa mére, que grasse à cette traitre, elle en était la aujourd'hui. Lizzie arracha le médaillons que sa mére lui avait offert, puis elle le balança violement a travers les tombes.

A cet instant, elle aurait eu envie de pleurer, mais non elle ne craquerait pas . Elle resta dons a genou face à la tombe, les point posé sur celle ci ne fesant plus attention à rien d'autre que cet pierre.
Murtagh
Chasseurs
Murtagh

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:15

Murtagh resta quelques secondes debout devant Lizzie qui était en train de se relever, puis il la regarda partir tout en l'écoutent parler. il ne répondit pas a ses paroles préférant la regarder partir sans la retenir.

*Enfin...*

Le jeune homme attendit quelques secondes sur place avant de se remettre assis sur une pierre tombale. il regarda une nouvelle fois autour de lui avant de poser son regard sur un arbres celui ou la flèche c'était planter. Aujourd'hui le jeune homme aller rentrer sans avoir tuez un seul vampire, une défaite pour le jeune homme.

Apres être rester quelques secondes assis sur la pierre tombal, Murtagh se redressât pour une nouvelle fois être debout, puis il passât sa main droite sur sa nuque avant de se retourner pour repartir a la planque en espérant trouver un vampire sur le chemin.

Murtagh passât a gauche d'une tombe, puis il marcha au milieu d'une ranger avant de voir quelques chose tomber devant lui. Il baissât les yeux vers le sol remarquant que c'était un médaillon. Il releva ensuite sa tête pour regarder devant lui et il remarqua Lizzie a genoux devant une tombe. Il sortie son épée de son dos, puis avec la pointe il ramassât le médaillon.

Il leva son épée de façon à faire glisser le médaillon dessus, puis il le prit dans sa main pour le regarder. il remit ensuite son épée dans son dos, puis il se remit a avancer avant de s'arrêter a coter de Lizzie.

Il laissât tomber le médaillon sur la tombe qui était devant la jeune femme, puis il regarda une nouvelle fois autour de lui avant de reposer son regard sur Lizzie.

"Les vampire ne porte pas de médaillon et les squelette non plus, sa ne serre a rien de leur laisser."

Le jeune homme passât derrière Lizzie tout en la regardant, puis il s'arrêta une fois de l'autre coter.

"Les vampire ne viendrons pas ici cette nuit, sa ne serre a rien de rester, et encore moi pour pleurer devant une tombe."

Le jeune chasseur laissât son regard poser sur Lizzie pendants quelques secondes avant de regarder une nouvelle fois devant lui.
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:28

Lizzie regardait toujours la tombe, quand elle vit son médaillon tomber devant, elle, elle fronça les sourcils se demandant comment était 'il arrivé la , puis la jeune fille entendit la voie de l'homme.
Elle soupira, décidément, ce n'était aps sa journée, elle le laissa parler tranquillement , puis elle se redressa laissant le médaillons sur la tombe, elle regarda l'homme le fusillant du regard, ses yeux étaient humides, mais aucunes larmes n'avaient roulé sur son visage.

"Vous auriez du le laisser ou il était..et si moi j'ai envie de pleurer sur une tombe, je pleurerait sur une tombe..je n'ai rien d'autre a faire, comme vous l'avez dit ce n'est pas se soir que les vampires sortiront.."

Elle reprit son arc, et son sac de fléchette, qu'elle posa en bandouliére, elle releva ses yeux sur l'homme, pourquoi celui ci ne lui laissait 'il pas une chance de faire ses preuves, de sa main elle releva une méche de ses cheveux.

"Pourquoi ne me laissez vous pas une chance? Pourquoi êtes vous si méchant? Vous avez du souffrir pour en arriver la ... "

Elle remit lentement sa capuche sur sa tête. puis elle se décida a ramasser le médaillons qu'elle posa dans sa poche.

" Vous vous avez l'air si froid... et vous faite mal au gen pour les déstabiliser, de quoi vous vengez vous? Biensur, je sais que vous allez faire semblant de ne pas m'avoir entendu, masi je veux le savoir..."

La jeune femme se mit devant l'homme, elle resta la a le regardait, elle ne voulait pas le laisser passer, et même si cette fois, celui ci la bousculait et ben elle le rattraperait. La chasseuse. le regardait dans les yeux, se demadnant comment celui ci allait réagir
Murtagh
Chasseurs
Murtagh

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:51

Murtagh qui venais de terminer sa phrase écouta attentivement les première paroles de la jeune femme qui était toujours a genoux devant la tombe. Il la regarda ensuite se relever, puis il écouta ces nouvelle parole tout en continuant a la regarder dans les yeux.

"Je suis méchant, pauvre petite fille, tu n'aime pas les méchant."

Il secouât légèrement la tête de gauche a droite avant de replonger son regard dans celui de Lizzie.

"J'ai autre chose a faire que répondre a vos question stupide."

Le jeune chasseur qui voulait continuer son chemin, voyait bien que la jeune femme ne voulait pas le laisser passer et qu'elle voulait une réponse à sa question. Murtagh resta donc sur place, ses yeux toujours plonger dans ceux de la chef des chasseur.

"Maintenant poussez vous sinon je vais devoir utiliser la force, et sa serrai bête de rejoindre plus vite que prévu la personne qui se trouve ici."

Il tourna la tête en direction de la tombe ou se trouver Lizzie il y a encore quelques secondes, puis il la regarda a nouveau dans les yeux, puis il se remis a avançais et il s'arrêta quand son corps fut a quelques centimètre de celui de la jeune femme. il approchât ensuite ses lèvres de l'oreille de Lizzie, puis il repris une dernière fois la parole.

"Je peut rester ici tout la nuit, mais je ne répondrai pas a vos question, donc ne soyer pas bête, pousser vous que je puisse rentrer a la planque."

Murtagh ne voulais pas répondre a la question de Lizzie et il compter bien ne pas le faire, il n'avais aucun compte a rendre a la jeune femme que se sois sur sa vie priver ou bien sur son travaille, et sa jeunesse il ne la jamais raconter et il ne la racontera jamais.

Le jeune homme était toujours a quelques centimètre de Lizzie, et il espérer bien que la jeune femme se décale pour le laisser passer car rester tout la nuit dans cette position aller finir par l'énerver, et se n'était pas une bonne chose.
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:04

L'homme était vraiment odieux, lizzie n'en croyait pas ses oreille. Celui ci lui demanda de se pousser sinon il utiliserait la force, Lizzie eut un petit sourire..

" Allez y... je ne bougerais pas , j' ai hate de voire comment vous allez vous y prendre..."

L'homme se rapprocha d'elle, la jeune fille sentit son soufle contre son oreille, elle écouta le phrase de l'homme, mais Lizzie elle n'avait rien d'autre a faire, alors ue nuit à la belle étoile pourquoi pas.
La chasseuse fit un signe de tête négatif, l'homme était tout pres d'elle, il n'irait pas plus prés elle en était sur, donc elle n'aurait rien a craindre.

" je ne bougerasi pas! ...une nuit à la belle étoile ça vous dit? "

Elle posa ses mains sur ses anches et regarda l'homme dasn les yeux, de toute façon, elle ne bougerais pas même si il utiliserait la force, qu'est ce qu'il lui ferait? La mettrais à terre et apres..

La jeune femme n'en avait pas peur... elle souria de nouveau et a son tour rapprocha sa bouche de l'oreille de l'homme, et lui chuhota.

" J'attend votre attaque? ...."

La femme resta la quelques secondes, puis elle retira ses lévres de l'oreille de l'homme pour mettre son visage droit a celui ci . Lizzie replongea son regard dans celui cde l'homme.

hj: déso mon rp est court la je ferasi plus long la prochaine foie.
Murtagh
Chasseurs
Murtagh

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:31

Murtagh continuait a regarder Lizzie dans les yeux tout en attendant que la jeune femme lui réponde et s'écarte pour le laisser passer, mais malheureusement celle ci ne voulais toujours pas, et au contraire elle voulais voir si il aller être capable d'utiliser la force pour passer.

"Vous ne devriez pas me forcer. Je ne suis pas comme vous, moi je ne vais pas me défiler."

Il la laissât s'approcher de lui, puis il écouta les paroles que la jeune femme venais de lui dire a l'oreille, puis il la regarda a nouveau dans les yeux avant de laisser un petit sourire se former sur ses lèvres.

Murtagh laissât son regard plonger dans celui de la jeune femme, puis d'un geste rapide il plaça sa main droite sur le cou de Lizzie, et il serra légèrement avant de la soulever.

"Je vous les dit, je ne me défile pas."

Il garda quelques secondes Lizzie lever, puis il la laissât retomber sur le sol tout en continuant a la regarder alors qu'il aurai très bien pu reprendre sa route.

"Comme je les déjà dit, je n'est rien a perdre. Et donc je n'est pas peur de m'attaquer a mon sois disant chef.

Le jeune homme fini par se remettre a avançais, puis il passât a coter de la jeune femme qui était toujours au sol, il regarda une nouvelle fois Lizzie avant de regarder autour de lui tout en continuant a avançais.

"Je ne vous demande pas si sa vas, vous avez l'habitude de soigner les blesser."

Il lui lança un dernier regard avant de reposer son regard devant lui sur un point invisible.

Le jeune chasseur se douter que Lizzie n'allai pas le laisser partir comme sa, mais il pouvais toujours tenter, et si jamais elle essayer une nouvelle fois de le retenir il utiliserai une nouvelle fois la force pour se dégager et enfin pouvoir quitter cette endroits qui ne lui avais même pas servie de champ de bataille cette nuit.
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:51

Lizzie regarda l’homme celui-ci l’attrapa par le coup, la jeune fille resta la à le regarder dans les yeux, elle ne bougea pas. L’homme al relâcha, elle se retrouva par terre, Lizzie regarda le jeune homme, celui-ci était décidément butté, mais elle aussi, il passa a coté d’elle. La jeune fille se releva, elle passa ses mains sur ses vêtements, et se remit face à lui.

« Vous êtes très fort… Vous allez faire quoi maintenant ? je sais que vous n’avez rien a perdre, mais comme je vous l’ai déjà dit moi non plus. Je ne crains pas la mort … Vous pourriez me tuer, mais ça vous avancerait a quoi … »

Elle fit un petit geste de la tête, un geste d’incompréhension. Lizzie soupira, elle n’en comprenait pas le raisonnement de l’homme, elle lui demandait que quelques heures par mois, ce ne fût pas grand-chose tout de même. La jeune femme posa sa main sur sa gorge pour la frotter, elle avait tout de même eu mal. La femme restait toujours devant l’homme face à lui, elle ne voulait pas fuir devant lui.

« je ne vous demande pas grand-chose, juste quelques heures par mois..ça ne va pas vous tuer, d’être un peu sociale, et de ne pas vivre comme un loup errant solitaire… »

Elle pencha la tête légèrement de coté, elle essayait de lire dans les yeux de l’homme, de voir si il y avait quelques chose, qui l’aiderait a lui faire comprendre, que ce n’était pas du tout ce qu’il croit. La femme ne voulait pas se laisser abattre.

« Mais que faut ‘il que je fasse, pour que vous me laissiez une chance, n’avez-vous jamais eu besoin d’une seconde chance vous ? Très bien j’admet, je n’aurait peut être pas du être aussi sec, et..b on enfin bref »

La femme resta toujours devant lui, puis elle se mit de coté pour le laisser passer, après tout si elle n’y arrivait pas se soir a lui faire comprendre, elle le ferait plus tard, elle ne comptait pas lâcher si vite, elle aussi rentrerait a la planque, se serait un coin plus rassurant pour parler, et la elle ne devrait pas faire attention a chaque bruit ou autre…

« je vous laisse le choix de partir, de rentrer..ou de parler.. C’est vous qui décidez… »

Peut être quand lui laissant le choix, il resterait.
Murtagh
Chasseurs
Murtagh

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:50

Murtagh s'apprêta a reprendre sa marche quand la jeune femme se plaça une nouvelle fois devant lui, décidément elle ne voulais pas abandonner et sa aller finir par énerver le jeune homme qui était déjà déçu de n'avoir tuez aucun vampire se soir. Il la regarda une nouvelle fois dans les yeux, puis il l'écouta attentivement.

"Quesque sa peut vous faire que je sois solitaire ou non ? Ca va vous aider a tuez des vampire ? Moi je ne pense pas."

Il resta sur place tout en continuant a écouter Lizzie parler et essayer de lui faire comprendre qu'elle avais raison, mais Murtagh ne changerai pas d'avis alors elle pouvais essayer tout se qu'elle voulais sa ne changerai rien.

"Une seconde chance..."

Murtagh laissât une nouvelle fois un petit sourire prendre place sur son visage avant de reprendre la parole.

"Non, je n'est pas eu cette chance, a ma petite erreur tout les personnes a qui j'était attacher sont morte, donc non j'ai pas eu de deuxième chance."

Le jeune homme fit une nouvelle fois plusieurs pas en avant, puis il s'arrêta une nouvelle fois en entendent la dernière phrase que Lizzie avais prononcer.

"Parler du passer ne serre a rien, se n'est pas avec se qui m'est arriver avant de venir ici que je vais me sentir mieux, ou avoir de nouveau un coeur."

Il se retourna doucement, puis il s'approchât de la jeune femme avant de s'arrêter une nouvelle fois a quelques centimètre d'elle.

"Je rentre a la planque, il n'y a plus rien a faire ici, et ne compter pas sur moi pour remplir vos documents, mon idée est toujours la même la dessus."

Murtagh en avais assez d'être ici a ne rien faire, il préférer être a la planque ou bien chez lui, et c'était un meilleur endroits si jamais il devais se mettre a parler, car dans le fond il avais en quelques sorte envie de parler a quelqu'un de son passer et de se qu'il a vécu.
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:10

Lizzie écoutait l'homme attentivement l'homme face à elle et celui ci avait en quelque sorte raison, dans ce qu'il disait a quoi bon ressasser le passé. ça ne servait a rien, rien du tout.

Celui ci avait l'air de se moquer d'elle par moment et il était bien décidé à ne pas rempir ses papiers, il fallait qu'elle trouve une solution pour se tenir au courant de son travail, elle commença donc a réfléchir silencieusement tout en regardant l'homme.

" je vous propose un compromis, vous venez me dire combien de vampire et comment vous les avaient tuées au moins une fois par moi...rien a écrire sur des bout de papier, juste me le dire et j'accepte de vous laisser travailler en solitaire..."

Ils allaient bien réussir a trouver un térrain d'entente tous les deux, Lizzie avait bien vut que par la force, elle n'arriverait a rien, d'ailleur elle fesait même pas la moitier en muscle de l'homme, elle décida donc de procéder intelligement, espérant que celui ci y mette un peu du sien.

La jeune fille se décida a rentrer elle aussi à la planque, elle commença a avncer, puis se tourna vers l'homme.

" on pourrait peut être faire le chemin du retour ensemble? a moins que ma compagnie vous dérange tant que ça ... ce que je pourrais comprendre, vu que vous avez l'air de ne pas aimer la compagnie."

Lizzie se décida a rentrer, elle marcha le long des tombe, et tout en marchant, elle pensait a se que l'homme avait dit sur le passé et c'était vrai, la jeune fille mit sa main discrétement dans sa poche, la elle sentit le médaillons qu'elle aimait tant, mais ce n'était qu'un souvenir, un passé. C'était au temps ou sa mére était encore avec elle, elle l'empoigna et le fit glisser discrétement de sa poche.
Le médaillons tomba tranquillement et discrétement dans une partie d'herbe touffu.
Lizzie continua sa route, elle arrivea devant la grande grille du cimetiére et la elle se retourna pour voir si l'homme l'avait suivit.
Murtagh
Chasseurs
Murtagh

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:56

Le jeune tueur de vampire, qui aller enfin pouvoir partir fut une nouvelle fois arrêter par les paroles de la jeune femme qui était avec lui depuis le début de la nuit. Il la regarda une nouvelle fois avant de la regarder se mettre a marcher a son tour.

"Venir vous voir une fois par mois pour vous expliquer combien de vampire j'ai tuez et de qu'elle façon, vous penser que je vais m'amuser a retenir le nombre de vampire que je tue dans le mois ?"

Il secouât la tête une nouvelle fois, puis il se mis a marcher a son tour tout en regardant devant lui et quelques fois Lizzie qui était devant lui.

"Marcher avec vous..."

Murtagh accéléra légèrement le rythme pour être au même niveau que la jeune femme, puis il la regarda avant de reprendre la parole tout en continuant a avançais.

"Si on vas au même endroits autant y aller en même temps, de tout façon on se verra une fois la bas donc bon."

Le jeune chasseur s'arrêta a son tour devant la gril, puis il regarda la route avant de reposer son regard sur sa chef, il ouvrit ensuite la gril qui était fermer, puis il sortie du cimetière et il avança jusqu'a la route.

"Avec un peu de chance des vampire vont passer devant nous quand on serra sur le chemin du retour."

Le jeune homme lança un nouveau regard a Lizzie, puis il attendit qu'elle sorte elle aussi du cimetière. Il laissât son regard poser sur le visage de la jeune femme qui en lui proposant de rentrer avec lui voulais sûrement en savoir plus sur son enfance et le reste de son passer, mais même si Murtagh avais quelques pas envie de se livré, d'un autre coter il ne voulais pas le faire pour une raison encore inconnue. Peut être par peur de s'attacher une nouvelle fois a quelqu'un et de perdre a nouveau cette personnes.
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:05

hj: voila j'ai fait le topic, je savais pas si c'était dans l'institu ou dans le chateau..tu sais l'endroit ou vive les chasseurs. ben je l'ai fait dans le chateau si tu préfere l'institu je changerasit de place oki ? tu me dis

https://vampire.probb.fr/viewtopic.forum?p=259#259
Murtagh
Chasseurs
Murtagh

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:20

[Pas de prob, c'est tres bien au chateau Wink ]
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:38

mdr comment as tu réussit a me lire ptdr, j'étais pas réveillé se matine ^^

topic verrouillé!
Contenu sponsorisé

Travaille (PV) Empty
MessageSujet: Re: Travaille (PV)   Travaille (PV) Icon_minitime

Travaille (PV)
Page 1 sur 1