Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

C'est de moi ...

2 participants
AuteurMessage
Stéla bianca
Vampires
Stéla bianca

C'est de moi ... Empty
MessageSujet: C'est de moi ...   C'est de moi ... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:13

Alors voila un texte que j'ai commençée, je voudrais votre avis pour savoir si je le continue ou pas ...

Je ne suis pas à ma place ici

Le 08 septembre 2006.Commencement de mon journal intime; futur biographie qui sait?
Je suis Stéla jeune fille orpheline de père et de mère.
Ma mère et morte dès ma naissance assassinée! Nul ne sait qui l’a tué et moi je n’ai aucun souvenir d’elle, étant trop petite pour me forger une image d’elle je ne me rappelle que de mes treize dernières années.
Je me rappelle la mort de mon père. Nous allions à Disney land, nous étions dans le train qui desservait les gares de Turin/Nice pour ensuite faire Nice/Paris quand il est entré, mon père ma dit de me cacher je me suis caché derrière un siège j’ai entendue des cries et quand j’ai levé la tête j’ai vu une lumière qui ma éblouie et mon père tomber à terre. Quand les pompiers sont arrivé je n’ai pas voulu quitter mon père et c’est la police qui ma obligé à les suivre ! Quelques jours après ils mon mener à l’Orphelinat saint Corbeau à Saint Néro en Italie. Depuis j’y suis restée, je n’ai pas voulu savoir ou mon père avait été enterré et je suis rester enfermé dans ma chambre durant deux semaines sans rien dire ni rien faire. Aujourd’hui je suis en procédure d’adoption la famille WILSON veux m’adopter. Ils ont une jeune fille nommé Nana, très gentille. Ils sont tous très gentil mais je ne veux pas être adopter, je ne veux pas que l’on remplace ma mère et mon père! Je sais en fait qu’ils ne les remplaceront jamais mais c’est plus fort que moi!
Aujourd’hui nous sommes le 14 novembre je suis dans ma chambre. Je fais ma valise pour aller chez les WILSON pour le week-end, j’irai tout les week-end chez eux d’allieur alors j’y emmène plusieurs affaires pour les mettre dans la chambre qui mon installé.
Vendredi 17 Novembre au soir je pars pour aller chez les WILSON. Quand je suis arrivée là-bas j’ai été impressionné je n’imaginée pas que leurs maison serait aussi grande et belle. Je me douté quelle serait belle entendons nous mais pas aussi … je ne trouve pas les mots! Monsieur WILSON ma mené à ma chambre pour que je m’installe j’ai rangé mes affaires et Nana ma rejointe et ma proposé de m’aider. Je suis resté figé sans répondre. Je n’osais ni dire oui ni dire non. Je ne voulais pas la vexer mais pouvais-je lui faire confiance? En même temps pourquoi douter? Elle ne voulais que m’aider et il ni avait rien d’ambigu … Je fini par souffler un petit oui, elle me sourit et pris mes pulls.

«Je les mets en haut du placard d’accort?»Demanda t’elle.

Je fit signe que oui. Elle regarda mon sac et remarqua qu’il n’y avait pas un seul vêtement de clair. Tous noir violet foncé rouge foncé ou bleu foncé. Alors elle m’interrogea, elle me demanda pourquoi? Je lui expliquais n'aimer que le foncer elle restait figuée et elle s'inquettait alors alors de savoir si j’étais ou non Gothique.

«Non pas du tout, c’est juste que je préfère le foncer. Je trouve le claire trop ... Trop clair.» Lui répondit je.

Elle souriait à ma réponse et regardait ses vêtements du bleu clair, du blanc et du rose. Tout l’inverse de moi.
Ensuite sa mère tapait a la porte et sans attendre elle entrait. Elle nous dit de descendre car le repas était prêt. Je descendais sans l’attendre en laissant mes affaires sur mon lit en attente,
Nana m'avait rejointe dans la salle de bain ou je me trouvait en train de me laver les mains. Je lui tendais le savon et elle le pris en soufflant un petit merci.

*Décidément elle est trop timide!* Pensais je.

J'allait m'assoire a table ou Nana me rejoint. A mon offre d'aider la mere refusait, je me sentis d'emblée rejeterée et inutile. Décidément je n’avais pas ma place ici, ce n’était pas ma famille, ni ma vie. Pourquoi étais je la-bas?
A la fin du repas je montais dans ma chambre et commencais à écrire. Car j’avais un correspondant, il s’appellait Yoann, je l’avais rencontrée sur un forum de correspondance. Il était gentil, et toujours la quand j’en aavais besoin. Il fallait que je lui donne le numéros des WILSON comme ça les week-end ou je ne suis pas la il sait ou m’appeler.
Je lui avais une feuille double dans laquelle je me plaignais (Comme à mon habitude quoi).Il mettait toujours du temps à répondre mais quand il me répondait il avait toujours les mots pour remontrer le moral.
Nana tapait a la porte et entrait, c'était Nana

«La salle de Bain et libre» Disait elle, je hochais la tête, elle refermait la porte et partait.
Leurs salle de bain etait magnifique! Je me lavais le corp dans la douche et aprés le me lave les dents au lavabot,
Par la suite j'allais dans ma chambre, me couchais en silence et demain serait un autre jours.

Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haleth Malar
Admin Vampire et Primogène Brujah
Haleth Malar

C'est de moi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est de moi ...   C'est de moi ... Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:11

Et bien le récit est interressant mais la syntax et l'orthographe sont à revoir, si tu veux prendre mon msn : darkmalar@hotmail.com nous verrons cela ensemble, si toute fois je puis t'être d'une aide... Il est toujours plus facile d'avoir plusieur avis pour travailler efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmalar.skyblog.com/  mes poémes et retouches photos.

C'est de moi ...
Page 1 sur 1