Haleth Malar Admin Vampire et Primogène Brujah
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Annonce Publique aux Brujah et Anarch dans l'âme! Mer 15 Nov - 14:55 | |
| Haleth Malar arriva au centre de la grand place, il regarda après le plus haut toit entourant la place puis s'y déposa. Puis-il envoya une sorte d'appel d'attention par télépathie à tous ses congénères. Et annonça ouvertement:"- Je me présente! Je suis Haleth Malar! Primogène Brujah et Anarch! Je souhaite consolider mon clan, le faire renaître! Ce pouquoi je fais cet appel! Ecoutez moi bien mes frères...Si vous vous considerrez comme l'un des derniers représentants des guerriers érudits, que vous êtes sans cesse animés par la quête de la perfection de l'âme et du corps, si vous vous souvenez de l'Age d'Or et que chacun de vos cauchemards vous évoquent avec nostalgie la chute de Carthage. Si vous en voulez aux Ventrues, responsables de la chute de Carthage, si vous désirez anéantir les Lasombras qui encouragent le statu quo ou que vous souhaitez vaincre les Tremeres, assassins de Saulot, et la liste est encore longue. Mais surtout, si vous défiez l'autorité, et que vous ne servez aucun Prince, REJOIGNEZ-MOI! Ensemble nous feront changer la tournure du monde! Ensemble nous nous opposerons aux anciennes traditions! APPROCHEZ-VOUS FRERES | |
|
Haleth Malar Admin Vampire et Primogène Brujah
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Annonce Publique aux Brujah et Anarch dans l'âme! Dim 26 Nov - 9:06 | |
| Suis-je donc réellement le dernier des Bujahs? | |
|