Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Annonce Publique aux Brujah et Anarch dans l'âme!

AuteurMessage
Haleth Malar
Admin Vampire et Primogène Brujah
Haleth Malar

Annonce Publique aux Brujah et Anarch dans l'âme! Empty
MessageSujet: Annonce Publique aux Brujah et Anarch dans l'âme!   Annonce Publique aux Brujah et Anarch dans l'âme! Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:55

Haleth Malar arriva au centre de la grand place, il regarda après le plus haut toit entourant la place puis s'y déposa. Puis-il envoya une sorte d'appel d'attention par télépathie à tous ses congénères. Et annonça ouvertement:

"- Je me présente! Je suis Haleth Malar! Primogène Brujah et Anarch! Je souhaite consolider mon clan, le faire renaître! Ce pouquoi je fais cet appel! Ecoutez moi bien mes frères...Si vous vous considerrez comme l'un des derniers représentants des guerriers érudits, que vous êtes sans cesse animés par la quête de la perfection de l'âme et du corps, si vous vous souvenez de l'Age d'Or et que chacun de vos cauchemards vous évoquent avec nostalgie la chute de Carthage. Si vous en voulez aux Ventrues, responsables de la chute de Carthage, si vous désirez anéantir les Lasombras qui encouragent le statu quo ou que vous souhaitez vaincre les Tremeres, assassins de Saulot, et la liste est encore longue. Mais surtout, si vous défiez l'autorité, et que vous ne servez aucun Prince, REJOIGNEZ-MOI! Ensemble nous feront changer la tournure du monde! Ensemble nous nous opposerons aux anciennes traditions! APPROCHEZ-VOUS FRERESAnnonce Publique aux Brujah et Anarch dans l'âme! Clanbru4we
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmalar.skyblog.com/  mes poémes et retouches photos.
Haleth Malar
Admin Vampire et Primogène Brujah
Haleth Malar

Annonce Publique aux Brujah et Anarch dans l'âme! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Publique aux Brujah et Anarch dans l'âme!   Annonce Publique aux Brujah et Anarch dans l'âme! Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:06

Suis-je donc réellement le dernier des Bujahs?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmalar.skyblog.com/  mes poémes et retouches photos.

Annonce Publique aux Brujah et Anarch dans l'âme!
Page 1 sur 1