Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KYO a faim trés faim!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KYO

KYO


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

KYO a faim trés faim!! Empty
MessageSujet: KYO a faim trés faim!!   KYO a faim trés faim!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:52

Kyo se baladait dans les sous sols de la ville en espérent trouver de quoi manger,sa faisait longtemps qu'il n'avais pas bu du bon sang frai d'humain,il voulait manger et surtout faire un bon combats!!IL aimait beaucoup se battre voir le sang éclabouser son visage et les gens ou les choses comme les lycans crier!!Il marchait donc tranquillement dans un égout en étant trés attentif au moindre bruits!!
Revenir en haut Aller en bas
Haleth Malar
Admin Vampire et Primogène Brujah
Haleth Malar


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

KYO a faim trés faim!! Empty
MessageSujet: Re: KYO a faim trés faim!!   KYO a faim trés faim!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:18

Il était si attentif qu'il n'entendit pas même Haleth Malar qui apparu devant lui en le saluant, puis ce Lord dit à Kyo:

"-Bien le bonsoir, ami. Vous êtes, vous aussi, primogène, je le sent dans votre sang...De plus je sent en vous du respect, de l'amabilité, et une grande éducation... Je vois aussi que vous êtes riches, vous puez l'or à plein nez. N'êtes vous pas Augustus Giovanni, Maître du clan des Giovanni ou l'un de ses décendants? Seul les Giovannis répondent à ses caractéristiaques et ma maîtrise du sang ne m'a jamais trompé.

Pour ma part, je suis Lord Haleth Malar , Primogène Brujah, celui qui à l'oreille de Cain lui même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmalar.skyblog.com/  mes poémes et retouches photos.
KYO

KYO


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

KYO a faim trés faim!! Empty
MessageSujet: Re: KYO a faim trés faim!!   KYO a faim trés faim!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:17

KYO fit un grand sourire!!
Je put l'or Halet??!!Le camp des Giovanie fut riche mais j'ai tué mes parents pour avoir la place de chef!!Le clan n'est plus le meme j'ai fais un clan à mon image, un clan de combatent, un clan de vampire!!Pour Cain sache que ton oreille ne m'impréssione aucunement!!Cain n'est qu'un vampire plus vieu que les autres!!!Cain est un jaloux et par dessus tout il n'est pas vraiment comme on le dit!!Il m'envoi des méssagés pour me menacer!!!Enfin je suis désolé d'avoir tenu ce dscourt!!Mais je dois dire que votre nez ce trompe un peut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KYO a faim trés faim!! Empty
MessageSujet: Re: KYO a faim trés faim!!   KYO a faim trés faim!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KYO a faim trés faim!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des indications tres utile sur les Vampires .
» Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Holygton ville. :: Les sous sols de la ville. :: Les égouts.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser