Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Flood a gogo

+6
Elisabeth Vandloof
Liam Ashmore
Gregory Miller
Haleth Malar
Lincoln Street
Asha Kaine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine

Flood a gogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:36

Rolling Eyes Est passé par ici ,repassera par là ,et part en courrant direction la sortie ==>[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:45

r oui c'est sur que de bretagne je n'entend personne ..mais bon je peux toujours lire ^^
Cain
Père fondateur(race vampirique)
Cain

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:21

MMMmmmmm la bretagne... Tu parles de ce coin où la principale industrie alimentaire est la 'crêpe'... Ce même endroi ou l'eau n'est pas encor connu car les bretons se demande si une boisson à 0° en est vraiment une... Ils ont même refilé la fabrication de Cidre aux Normands (car 4° say pas très populaire en bretagne) ^^ Par contre les bretons connaissent le vin (12° donc 3fois plus populaire que le cidre) c'est une des rares choses importer unanimiquement aprécié en bretagne (dès le plus jeune âge)^^

Non moi franchement je préfère le Nord!! Dans le nord il y a peut être plein de pleupleu (idiot, inculte et j'en passe) mais il y a beaucoup de coeur (genre le curé bien sympa avec les enfants Twisted Evil le bistro toujours ouvert)...

D'ailleur en parlant de bistro on en a au moin 5 par village, sans compter les églises et cimetière... Après il reste les champs avec des vaches comme en bretagne ... Vive le nord !!!!

Et puis en plus il y a la belgique à côté pour la blinde de bonne bière et puis un autre pays fort interressant à 1h30 de chez moi: la hollande mais bon say parce que j'aime bien le vélo biensur Laughing (avec une cigarette qui fait rire)

Non franchement que de beau pays que la bretagne et le Nord Very Happy

(alors ça si c'est pas un long paragrape de flood inninterressant, ennuyant, expliquez moi!)

je connais la sortie-----> []
Adrienne Du Lancourt

Adrienne Du Lancourt

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:39

Bonsoir tout le monde.
Je tenais juste à me présenter...
Je suis une petite nouvelle. Ravie d'avoir trouvé un forum spécial Rp monde des ténébres ! ^^
En espérant pouvoir bintôt jouer.
Bonne soirée.
Lincoln Street
Chasseurs
Lincoln Street

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:02

Ah mais je crois que tu pêus jouer... Enfin, j'ai pas vu ta prézz Razz
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:25

No Alalala c'est navrant elle a pas fini ca fiche Lincounet mdrr mais dès que c'est fait elle pourra jouer t'es dejà en manque de vampire a tuer mdrrr tongue
Lincoln Street
Chasseurs
Lincoln Street

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:34

Franchement, à quoi ca sert les fiches? C'est dérisoire, surtout la mienne tongue
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:37

BAH elle servent a savoir un peu le perso que l'on a devant soi et facon c'est les régles naaaa *admin sadique *je sais ^^ mdrr
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:05

Oui ca sert a quoi les fiches (euh si on parle des meme), yen a qui font leur histoire et qui font un topic avec une autre histoire scratch je ne cite personne lol!
Lincoln Street
Chasseurs
Lincoln Street

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:13

De qui de quoi ?Raconte ^^
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:20

Bha il se site lui meme là y a pas de grand mystère là dedans ,n'est pas mon cher Liam facon y a que toi pour perdre la mémoire de ce que tu ecris aussi vite que ton ombre ...ha bah non y a peut etre un autre mister courte mémoire ici tongue
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:25

Ca c'est une chose que t'oubliera jamais hein Asha, tu va toujours me narguer avec ça snifeuuuuuhhhhh, c'est saoulant à force (pour une fois c'est moi qui le dis XD ^^)
Fin bref j'prefere la mémoire courte plutot qu'autre chose de court mdrrr
Lincoln Street
Chasseurs
Lincoln Street

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:30

No comment...

Liam !!! AU LIT !!!! Tu dérailles !!!
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:36

Je suis dans mon lit, mon lit, c'est la chaise, et ya l'autre a coté de moi qui marque les défenseurs a la culotte, ouahhhh, tu vois pas si il descend la culotte :d
Lincoln Street
Chasseurs
Lincoln Street

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:37

Ramène moi surtout pas les tiennes... L'odeur qui me provient au narines est celui du doux parfum d'un gateau au chocolat Smile
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:42

Apres je descend ya interet a toujours en avoir
Lincoln Street
Chasseurs
Lincoln Street

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:45

Ben.. Tu crois qu'on va t'attendre?
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:46

silent silent No comment sur ce qui est plsu haut hum hummm mince j'allais ecrire un truc me retiens là mdrrr .

hEY C'EST DEG CA ET MOI JE PEUX PAS AVOIR DE GATEAU AU CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!

Mpfffff pas juste ca bande de gros gourmands bon bah vais me le faire moi meme demain na tongue
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:48

Elle dit no comment, mais dans sa phrase elle dit tout ce qui est vrai : Bande ; Gros ; et : elle va se le faire XD
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:51

silent silent silent silent No No Mpfffff naméhoooooooooooooooo j'ai pas di ca moua roooo je parlais de gato au choco moi mpffff et toi va te faire quoi une tarte au pommes chaude ptdrrr j'aurai du dire ce que je pensais roooo mpfff
Lincoln Street
Chasseurs
Lincoln Street

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:53

Déésolant... Mon dieu ou suis-je tombé...

SACREBLEU !!! Un forum de rencontre hard !!! pale
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:56

Bah dis ce que tu penses !! Tu le fais toujours d'habitude pourquoi tu te generais la franchement, aller dis le dis le ... enfin confirme, confirme !!!

Tu savais pas que Vampire= séducteur de la nuit ; ca tombe bien, il fait noir lol! m'enfin on peut pas dire qu'on séduit la Sleep
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:58

affraid Hard tu pousse un peu là nan ? (heuuu a prendre dans le bon sens aussi ) mdrr ca va pu je délire là tu as vu les perversions de Liam commence a déteindre sur moi .

Confirmer koi allais rien confirmer ,ca avait raport aux odeurs mdrrr mais ze me tais ^^ tongue
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:00

Qu'est ce qui pousseeeeeeeeeeeeeeeeee ?????????????????????
??????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????
????????????????

Apres on dit que c'est MOUAAAAAAAAA !!!

Bah oui la tu peux pas confirmer t'es trop loin, a moins que t'as la meme odeur chez toi mdrrr
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:06

Rooo non je disais que ce que je voulais dire concernait les odeurs rololo comprend jamais rien le tit Liam Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood a gogo   Flood a gogo - Page 2 Icon_minitime

Flood a gogo
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant