| Dernier combat ? (PV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murtagh Chasseurs
| Sujet: Dernier combat ? (PV) Lun 30 Oct - 16:32 | |
| Comme chaque soir, Murtagh faisait sa ronde dans les rues de la ville, cela fait déjà plusieurs heures qu'il était dehors et il n'avait encore vue aucun vampire se qui ne l'étonner plus vraiment que que ces bestioles se faisait de plus en plus rare. Pour qu'elle raison, personnes ne pouvait le savoir, il pouvait très bien avoir abandonné, ou bien préparer un mauvais coup pour revenir plus nombreux et plus puissant, mais dans tout les cas Murtagh serrait la pour les accueillir.
Le jeune chasseur qui venait de sortir d'une nouvelle rue décidât d'aller faire un tour au cimetière en espérant rencontrer quelqu'un pour qu'il puisse se défouler un peut.
Après plusieurs minutes de marche au milieu de la rue principal qui était la plus éclairai de toute, Murtagh entra dans le cimetière qui était vide comme tout le monde pouvait le penser. Il avança lentement entre les tombes avant de poser son regard sur une pierre tombal qui était brisé. Malheureusement pour le chasseur, les personnes qui avait briser cette pierre n'était plus la, et vue les trace de pas autour il y avait eu un combat il y a peu de temps.
*Je savait que j'aurai du venir ici des le début...*
Le jeune tueur de vampires s'approchât de la pierre tombal, puis il regarda autour de lui avant de continuer son chemin tout en faisant bien attention au bruit qu'il entendait.
Malgré le fait qu'il y avait eu un combat ici il y a quelques heures, aucun bruit ne venait gâcher le silence qui régner ici, le jeune chasseur s'approchât d'une autres pierre tombal, puis il se mit assis dessus avant de regarder une nouvelle fois autour de lui espérant voir un vampire ou une autres créatures de la nuit.
Voila maintenant trois jour que Murtagh n'avait pas rencontrer de vampires, et sa commencer a l'énerver, en effet tuez des vampires était une sorte de drogue pour le jeune chasseur. Et après trois jour il était en manque d'action. | |
|
| |
Lilith L'Unique
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) Lun 30 Oct - 17:08 | |
| Dans la pénombre du cimetierre unejeune femme avancait entre les tombes marchant d'un pas leste et léger quasi aérien. Cela fesait un moment qu'elle s'y trouvait ,Lilith reine des vampires etait arrivée a Holygton que cette nuit meme . Personne ne connaissait encore sa venue ni l'avénement prochain que la race vampirique allais connaitre...
Depuis quelques minutes elle s'etait mise a observer discrètement le jeune homme qui venait a présent de s'assoir sur une pierre tombale. Un jeune chasseur oui elle pouvait le sentir au plus profond de ses entrailles. Elle se decida a s'approcher dévoilant ainsi sa présence au jeune homme.
-C'est irréspectueux de s'assoir aisni sur la tombe d'un mort ,tu risque de troubler le repos des ames des défunts ...lui dit t'elle en arrivant juste derrière lui .
Lilith de taille moyenne ,svelte etait vetue d'une longue robe noire assez fluide et élégante de voiles noires et de dentelles . A la voir on aurait pu croire qu'elle portait le deuil mais non Lilith aimait le noir couleur qui la représentait le mieux. Ses long cheveux noirs légèrement bouclés et où des reflets ambrés chatoyaient lui tombait en cascade sur les épaules légèrement dénudées.
Elle posait un regard vert émeraude appuyé dans son dos attendant la réaction du jeune chasseur . Lilith en générale ne prenait jamais le temps de discuter avec l'une de ses proies ,souvent elle voulait elle prenait . Mas ce soir Lilith avait le temps tout son temps de jouer avec un morceau de choix. | |
|
| |
Murtagh Chasseurs
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) Lun 30 Oct - 17:28 | |
| Murtagh était toujours la, assis sur cette pierre tombal a attende l'arrivée d'un vampire ou bien d'un lycan, mais comme chaque soir personnes ne venait le voir, peut être a cause de la peur, ou bien c'était peut être autres chose, mais sa un simple chasseur ne pouvait pas le savoir, et il devait donc attendre que l'un des nombreux vampires de la ville se décide a venir combattre.
Alors qu'il aller se relever pour quitter les lieux, Murtagh entendit les paroles d'une femme. Il resta assis sur la pierre tombal avant de répondre a la personne qui était derrière lui.
"Il son mort, alors je ne vois pas pourquoi sa les gênerai."
Il se redressât lentement sans pour autant se retourner.
"Mais si vous avez envie de vérifier par vous même, je peut vous aider."
Il se retourna lentement posant son regard sur le corps de la jeune femme qui était maintenant devant lui.
"J'ai le droit de connaître le nom de la personnes qui se trouve devant moi ?"
Murtagh avait garder sa capuche sur sa tête empechant donc la jeune femme de voir son visage. Vue le style vestimentaire de la jeune femme, et l'heure a la qu'elle elle était venu ici, se n'était pas dur a voir qu'elle n'était pas une personnes comme les autres. Elle devait donc faire partie des créatures de la nuit.
"Sa vous arrive souvent de vous balader au milieu d'un cimetière en pleine nuit ?" | |
|
| |
Lilith L'Unique
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) Lun 30 Oct - 17:47 | |
| Lilith regarda le jeune homme se lever et rester toujours dos a elle pour lui répondre. Quand celui ci daigna se retourner il fit passer son regard sur son corps avant de regarder son visage. Elle ne fit aucun sourire ni meme une expression ne passa sur son visage impassible ,elle se rapprocha et posa une main délicate sur la pierre tombale où ce dernier etait assis,l'effleurant doucement et respectueusement.
"Meme si les morts sont morts je doute que la veuve de cet homme n'aimerait savoir que quelqu'un dans votre genre la nuit s'assit ainsi sur la tombe de son défunt ,tu ne pense pas ?"
Elle leva alors son regard vers le jeune homme encapuchonné. Elle finit enfin par esquisser un sourire ,léger mais presque angélique.
"De plus tu te trompes les ames des défunts du moins pour certain n'on pas encore passé le fleuve Stix et errent encore ici meme en ce moment ..."elle retira alors sa main et elle la porta a sa chevelure dégageant ses cheveux vers l'arrière.
Lilith n'avait pas de crainte envers se chasseur,elle etait là a le regarder.
"Je me nomme Lilith et puisque tu sais mon nom a présent aurai je le droit de voir le visage de celui qui a l'air aussi sur de lui ?"lui demanda t'elle alors . | |
|
| |
Murtagh Chasseurs
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) Lun 30 Oct - 18:01 | |
| Le jeune tueur de vampire resta debout devant la jeune femme qui venait de reprendre la parole pour lui parler une nouvelle fois des personnes qui se trouver sous cette pierre tombal. Il secouât légèrement la tête de gauche a droite avant de la regarder s'approcher.
"Et comment c'est personnes pourrait savoir sa ?"
Murtagh écouta ensuite le prénom de la jeune femme qui était toujours devant lui, puis il posa l'une de ses mains sur sa tête. il fit doucement glisser sa capuche avant d'enlever sa main dans la capuche fut complètement abaisser.
"Je vois que tu connaît pas mal de chose sur les mort, tu a d'autres chose a m'apprendre ?"
Il plongeât quelques secondes son regard dans celui de la jeune femme avant de reprendre la parole tout en faisant quelques pas vers la jeune femme.
"Vous n'avez pas peur de rencontrer un méchant suceur de sang en venant seul vous balader ici ?"
Le jeune chasseur laissat un petit sourire apparaître sur le coin de ses lèvres. Il regarda ensuite la jeune femme de bas en haut avant de reprendre la parole tout en restant proche de Lilith.
"Et vous êtes en ville depuis combien de temps Lilith ?"
Murtagh avait envie de s'amuser se soir, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas vue de vampire et la il voulez en profiter un maximum. | |
|
| |
Lilith L'Unique
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) Lun 30 Oct - 18:18 | |
| Lilith toujours très droite dans sa stature le dévisagea ne perdant pas le petit sourire en coin qui avait naquit sur ses lèvres. Meme quand le jeune chasseur s'approcha encore ,elle n'esquissa pas le moindre geste pour bouger de la place qu'elle tenait.
"Beaucoup de choses en effet surement meme plus que tu n'oserai te l'imaginer dans tes reves les plus secrets..." lui souffla t'elle dans un murmure doux et envoutant.
Lilith déesse de la lune noire avait le don d'envouter n'importe quel humain ou meme créatures de ce monde et de l'autre. Elle en jouait souvent depuis qu'elle avait quitté Adam et s'était enfuie du jardin d'Eden avant que Eve prenne sa place.Et en ce moment emmanait d'elle cette sorte d'aura de charme et de sensualité dont elle maitrisait les moindre méandres.
"A l'instant enfin y a quelques minutes ,minutes que j'ai employée a t'observer mais de quoi aurai je peur en aussi bonne compagnie ,avec un cahsseur devant moi je n'ai rien a craindre des créatures de la nuit non ?"dit t'elle sur un petit air hautain mais d'une voix toujours envoutante. | |
|
| |
Murtagh Chasseurs
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) Lun 30 Oct - 18:34 | |
| Murtagh continuait a écouter les paroles de la jeune femme qui était très sur d'elle comme il avait pu le remarquer. Murtagh était un peut comme sa aussi, et même en se moment il n'allait pas abandonner le premier a se petit jeu.
"Je suis ici pour tuez des vampires, et pas pour protéger des jeune femme qui vienne se balader en plein milieu de la nuit."
Il laissat son petit sourire s'agrandir avant de dire doucement a l'oreille de la jeune femme.
"Mais je pense que vous n'avez pas besoin d'aide en cas de problème."
Il la regarda ensuite dans les yeux avant de reprendre la parole tout en continuant a la regarder.
"Et pourquoi avoir passer plusieurs minutes a me regarder plutôt que venir directement me parler ? Peur de tomber sur un suceur de sang ?"
Le jeune chasseur continuait a entrer dans le jeu de Lilith qui elle aussi devait avoir compris qu'elle avait était démasquer, enfin a la voir elle n'avait pas chercher a passer pour une simple humaine.
"Alors chère Lilith, vous avez déjà pris votre repas se soir, ou vous êtes venu m'inviter a me joindre a vous ?"
Le jeune tueur de vampire était toujours proche de la jeune femme, il savait qu'elle pouvait l'attaquer a n'importe qu'elle moment, et c'est pour cette raison qu'il était toujours sur ses gardes près a utiliser son fusil a pompe ou son épée pour se défendre en cas de problème.
"Et après avoir quitter se cimetière, vous pensez aller ou ?" | |
|
| |
Lilith L'Unique
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) Mar 31 Oct - 3:07 | |
| Lilith laissa le jeune chasseur s'approcher d'elle et toujours sans bouger l'ecouta murmurer a son oreille.
"Meme si le but premier dans chasseur est de tuer les créatures de immortelles il en est aussi de sauver des vies quand ils le peuvent mais effectivement je n'ai besoin d'aucune aide que ce soit jeune chasseur..."
Non Lilith ne fesait absolument rien pour cacher sa réelle nature toute fois elle n'en etait encore qu'au prémisces des préléminaires.
"Je n'ai aucune espèces de craintes mais j'aime observer longuement les gens avant de leur apparaitre ,l'observation a toujours été maitre mot dans le jeu de la chasse !!"elle sourrit alors un peu plus ,Lilith se rapprocha du jeune homme très près gardant son regard vert éméraude dans celui de l'homme qui lui fesait face s'approchant si près que les lèvres de jeune femme vampire vintent effleurer celles du chasseur.
"Je serai très tentée de t'inviter pour le diner mais tout est question de savoir si le jeune chasseur que j'ai en face de moi oserai ou non accompagner la jeune femme que je suis !!!"mumura t'elle alors un peu plus bas en reculant un peu son visage. | |
|
| |
Murtagh Chasseurs
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) Mar 31 Oct - 3:40 | |
| Voila maintenant plusieurs minutes que le jeune chasseur avait rencontrer Lilith, lui qui penser passer une soirée comme tout les autres aller enfin pouvoir se défouler en combattant la jeune femme qui continuait a lui parler.
"Et vous faite partie des personnes qui observe et qui ne font rien ensuite ?"
Il la regarda s'approcher a nouveau de lui jusqu'à sentir ses lèvres frôler les sienne. Il laissat son regard dans celui de la jeune femme tout en gardant sa mains gauche sur la crosse de son fusil.
"Vous suivre, avec plaisir."
Murtagh savait que la jeune femme voulait qu'il aille plus loin pour qu'elle puisse plus facilement se battre ou bien profiter du fait qu'il marche pour l'attaquer par derrière.
"Et ou voulez vous aller ?"
Il laissat une nouvelle fois un petit sourire apparaître sur son visage alors qu'il attendait la réponse de Lilith qui a voir ne devait pas être une simple vampires qui sort simplement pour se nourrir.
"Vos petit copain suceur, il on peur de sortir pour envoyer simplement une femme combattre des chasseurs ?"
Le jeune chasseur avait toujours cette provocation au niveau de la parole, et il ne s'arrêter pas avant que son adversaire s'énerver vraiment. | |
|
| |
Lilith L'Unique
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) Mar 31 Oct - 4:10 | |
| Lilith se recula un peu de lui mais gardant toujours son regard posé sur le jeune chasseur.
"Non je fait partie des femmes qui aiment faire durer le plaisir assez longtemps pour en tirer une quelconque jouissance..."elle continua de le dévorer des yeux a defaut de lui devorer la gorge mais elle pouvait sentit son coeur pomper le sang des ses artères doux bruit aux oreilles de la jeune femme.
"A la maison ...mais on peut très bien rester ici aussi ..."
dit t'elle en poussant rapidement et très fortement le jeune homme contre le mur de la crypte qui se trouvait derrière eux. Elle l'y plaqua se collant tout contre lui .
"Peur de sortir non!!Peur de venir m'interrompre ca peut etre bien ..." lui dit t'elle dans un souffle le tenant fermement collé contre le mur .Mais elle garda son apparence humaine elle avait encore envuie de jouer avec cette belle proie dont le sang jeune et vigoureux l'allechait au plus haut point. | |
|
| |
Murtagh Chasseurs
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) Mar 31 Oct - 5:52 | |
| Murtagh écouta une nouvelle fois les paroles de la jeune femme qui se trouver devant lui avant de perde son sourire. Il la regarda une nouvelle fois dans les yeux avant de lui répondre.
"Rester ici serrai plus simple pour toi."
Il laissat un sourire se dessiner sur ses lèvres alors qu'il repris la parole.
"Tu irai plus vite a rencontrer ces fameux esprit dont tu parle depuis que tu est arriver."
Le jeune chasseur fut ensuite pousser contre le mur de la crypte qui était derrière lui. Il regarda ensuite la jeune femme se coller a lui avant de l'écouter tout en continuant a la regarder dans les yeux.
"J'espère que tu sais faire autre chose."
Le jeune tueur de vampire posa sa main droite sur la taille de la personnes qui était devant lui. il la laissat a cette endroits quelques secondes avant de reprendre la parole tout en approchant son visage de celui de la vampire.
"Dommage pour toi, mais tu ne touchera pas a mon sang aujourd'hui."
Il reculât ensuite son visage tout en continuant a sourire, puis il utilisa sa main gauche pour faire lever son fusil. Le canon se posa donc sur le ventre de la jeune femme.
"Sa serrai bête de mourir a cause d'une balle, mais malheureusement c'est ton destin." | |
|
| |
Lilith L'Unique
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) Mer 1 Nov - 5:00 | |
| Lilith tenant toujours le jeune chasseur contre le mur le regarda avec un sourire mersquin sur les lèvres.
"Ne t'inquiète pas pour ca je les ai déjà rencontrés de milliers de fois ses âmes errantes et j'ai dejà traversé le Stix mainte fois pour moi c'est la routine mon petit chasseur..."lui dit t'elle alors d'une voix doucereuse.
Lilith ne se départis pas de son sourire meme lorsque celui ci lui fit sentir son arme contre son ventre. Elle ne montra aucune crainte ,aucun sentiments quelconque a part peut etre de la dérision.
"Tu pense que ton petit joujou m'impressionne peut etre ,il en faudra plus que cela pour tenter ne serai ce que de m'effrayer,allez tire vas y qu'est ce que tu attends?"le nargua t'elle alors.
Elle se rapprocha de Murtagh si près cette fois qu'elle enfonca le canon de larme en peu plus dans son ventre. Elle approcha ses lèvres de l'oreille du chasseur et lui mumura quelque mots.
"Aurai tu peur de moi ,te sens tu autant menacé au point de ne pas jouer et de sortir ton engin pour me menacer?"continua t'elle de dire. | |
|
| |
Murtagh Chasseurs
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) Mer 1 Nov - 5:47 | |
| Murtagh qui était toujours plaquer contre le mur de la crypte regarda la jeune femme s'approcher encore plus de lui de façon a se que le canon de son fusil s'enfonce un peut plus dans son ventre. Il continuât a la regarder dans les yeux avant de sourire a ces paroles.
"Ah, madame a de l'expérience."
Il laissat un nouveau sourire se former sur son visage, puis il appuya sur la crosse de son armes de façon a se qu'il s'enfonce encore dans le ventre de Lilith.
"Tu veut jouet, sa me vas, mais je suis pas sur que tu tiendra le coup."
Il laissat son sourire s'élargir avant d'approcher son visage de celui de la jeune femme. Il la regarda a nouveau dans les yeux laissant ses lèvres toucher celle de la vampire.
"Alors, tu doit avoir fin a force de parler, alors montre moi de quoi tu est capable."
Il fit un nouveau sourire avant d'appuyer une nouvelle fois sur son armes, puis il leva l'un de ses genoux pour écarter un peut plus la jeune femme de lui, puis il utilisa se genoux pour la faire reculer avant de reprendre la parole.
"J'ai connu des vampire avec plus de force que sa." | |
|
| |
Lilith L'Unique
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) Mer 15 Nov - 13:37 | |
| Lilith se contenta de plonger son regard dans celui du jeune chasseur bien trop sur de lui au gout de la vampire séculaire qu'etais Lilith . Les lèvrres de celui ci effleurèrent celles de la jeune femme mais celle ci resta un peu froide car cela venait de lui et non d'elle . Elle se laissa repousser et après que celui ci eu fini de parler ,elle pencha la tete de coté et sourris.
"Tu en a connu par contre tu aurai du prier de ne jamais recontrer mon chemin jeune chasseur..."lui dit t'elle s'est alors que la jeune femme le poussa de ses deux mains pour le coller contre le mur de la crypte mais avec une force phénoménal qui fit s'enfoncer le mur sous l'impact.
S'il croyait avoir affaire un l'un des ses infants ,il se trompait lourdement. Lilith ne lui avait là meme pas montrer le quart de sa puissance car si elle devait réellement se mettre en colère ,le jeu s'arreterait beaucoup trop vite au gout de Lilith qui etais très jouette.
"Tiens tu vraiment a ce que je te montre de quoi je suis capable jeune homme ?"lui demanda t'elle d'un ton arrogant et nargateur. | |
|
| |
Murtagh Chasseurs
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) Mer 15 Nov - 14:06 | |
| Le jeune chasseur regarda la jeune femme se reculer après l'avoir pousser, puis il la regarda dans les yeux avant de l'écouter parler tout en se rapprochant de lui.
"J'aurai du prié pour te rencontré et te détruire avant que tu assassine plusieurs personnes."
Il ne détourna pas son regard jusqu'au moment ou elle le plaquât une nouvelle fois contre la crypte le faisant s'encastrer légèrement dedans cette fois. Le jeune chasseur grimaça légèrement avant de reposer son regard sur Lilith qui venait de reprendre la parole.
"Je serrait toi je fuirai pendant qu'il est encore temps."
Il laissat un nouveau petit sourire se former sur ses lèvres, puis il fit quelques pas en avant.
"J'espère que tu n'est pas la plus puissante des vampire, car si sais le cas je serrait vraiment déçu."
il laissat apparaître un nouveau petit sourire qui était fait pour énerver encore un peut plus la jeune femme, puis il s'arrêta quand il fut une nouvelle fois coller a elle.
"tu est aussi faible que les autres."
Il attrapa le coup du vampire a l'aide de sa main droite, puis il serra légèrement avant de relâcher la jeune femme et la pousser plus loin a l'aide de son pied.
"Alors, j'attends..." | |
|
| |
Lilith L'Unique
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) Mer 15 Nov - 14:17 | |
| Lilith arqua les sourcils et ecouta les remarque faiblarde du jeune chasseurs s'il pensais l'enerver en lui disant tout cela il se trompait encore une fois et loudement d'ailleur.
"Pour ca il aurai fallu que tu prenne la place d'Adam il y a des millier d'année alors meme que dieu créait le premier couple ,tu ne t'imagine meme pas au delà le fait d'etre un vampire ,je suis aussi une déesse alors tu vois espèce de petit vermicaux tu ferai bien de ravaler ta grande verve a te prétendre capable de m'exterminer car je vais te faire souffrir mille mort avant de mettre fin a ta pitoyable vie..."lui dit t'elle sur un ton glacial alors que celui ci la repoussais une fois de plus .
Lilith gardant toujours son apparence humaine leva les bras vers le ciel et alors meme qu'elle fesait sa un vent cauchemardesque s'éleva et souleva de terre le jeune chasseur ,d'un geste vif de la main Lilith l'envoya bouler a quelque mètres d'elle mais cela n'etait rien encore.
Rien en comparé a ce qu'elle allais faire a ce jeune homme qui avais fait l'effroyable erreur de se trouver sur son chemin cette nuit . Le yeux de Lilith s'etaent a présent mis a briller d'un vert éméraude a vous couper le souffle pourtant elle ne se sentait pas l'utilité de prendre une autre forme que sa forme originel selon laquelle dieu l'avait créer. | |
|
| |
Murtagh Chasseurs
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) Mer 15 Nov - 14:48 | |
| Murtagh continuait a regarder le visage de la jeune femme qui était tout de meme plus puissante que les autres vampire, c'était une chose que tout le monde aurai remarquer, mais Murtagh n'était pas du genre a se laisser impressionner, et encore moins par un suceur de sang.
"Ah je vois, madame est arriver sur terre en meme temps que les premier homme, se n'est pas grave, je vais te tuez maintenant, mieux vos tard que jamais a se que l'on dit."
Il laissat une nouvelle fois un petit sourire moqueur apparaître sur ses lèvres, puis il regarda Lilith qui venait de lever les bras au ciel pour faire apparaître un vent beaucoup plus puissant que la normale. Le jeune homme se sentie alors soulever et envoyer un peut plus loin. il retomba lourdement sur le sol avant de grimacer a nouveau, puis il posa une nouvelle fois son regard sur Lilith.
"J'espère que tu a mieux en stock."
Il se releva lentement avant de passer ses mains sur sa veste pour enlever la poussière qui c'était poser dessus.
"Je croyait que tu voulait te battre a mains nue, tu a déjà changer d'avis ?"
il laissat son sourire reprendre place sur ses lèvres, puis il attendit une réponse de la jeune vampire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier combat ? (PV) | |
| |
|
| |
| Dernier combat ? (PV) | |
|