Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Passage

AuteurMessage
Uruha Setasama
Vampires
Uruha Setasama

Passage Empty
MessageSujet: Passage   Passage Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:35

Uruha passa devant le cimetiere. C'était une nuit froide de decembre. La penombre était epaisse. Même la faible lumiere que produisait les reverberes n'arrivaient pas a percer ces tenebres.
Pourquoi Uruha se balladait-il aujourd'hui ?

Il allait voir un ancien ami, mort par des chasseurs sans pitié......Son ami avait a peine 9 ans. Mais Uruha lui n'a pas oublié cet acte barabare. Il était calme cette nuit là.

Arrivé a sa sepulture, Uruha attendit quelques instants. La terre trembla quelques peu, et un enfant se leva. Uruha lui tendit la main et lui souria. C'était son ami.
Il lui parla d'une voix joyeuse : "Uruha! Cela fait longtemps que tu n'es pas venu me voir.....Comment avance ton projet ? Depêche toi, je n'ai que très peu de temps. Tu sais très bien que.."

Uruha lui coupa la parole :
"Je vais abreger pour toi. J'avance mais très très lentement. Il me faudra beaucoup beaucoup de tmeps encore. Mais j'approche je le sens. "
Son ami : "Je te fais confiance. "

Puis il disparut dans les profondeurs de l'enfer. En effet, son ami avait conclut un pacte avec Satan. Il pouvait sortir de chez les morts une fois par jour. En contrepartie, il devait souffrir chaque minutes par torturation. (XD)

Sur ces mots Uruha deposa des roses noirs.
Revenir en haut Aller en bas

Passage
Page 1 sur 1