| $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KYO
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Dim 5 Nov - 6:09 | |
| hj:Esqusez nous on va faire attention!! dj: Kyo se pencha en arriere pour éviter les balle du fusil Pff des balles encore quelque chose de lent!! Donne toi a font et aprés on verra si je pourrais me battre a font sans te tuer en quelques seconde!! Et il sortit son épée et éssaya de trancher Calvin latéralement!! | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Presque partout Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Mer 8 Nov - 5:24 | |
| Calvin brendit son épée et la planta dans le sol afin de parer le coup latéral de Kyo et arréta sa lame . Calvin rit et lui répartit "Tu devrais justement te battre a fond si tu ne veux pas en mourir en quelque seconde!!! Aller Kyo donne moi de l'amour ! Dit Calvin afin de le provoqué | |
|
| |
KYO
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Jeu 9 Nov - 10:06 | |
| Kyo souria!! Mon amour!!??Tu veut dire que je me batte c'est sa??Tu veux que je me donne!!?? Kyo leva son sabre et commenca a attaquer Calvin mais tout ses coup était portait a un endroit pour etre au dernier momment dévié sur une autre partie du corp!! (danse des sabres dans Kyo utilisé par Shinrei!!) | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Presque partout Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Jeu 9 Nov - 10:43 | |
| Calvin fut surpris par ces attaque recula rapidement puis rebondi sur un pierre tombale afin de pouvoir prendr son envol . Des airs il brandissa son épée et commença par charger tout en tirant avec son fusil a pompe pour se placer dérrière ses balles fesant une charge colossale son éppé en avant | |
|
| |
KYO
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Jeu 9 Nov - 14:25 | |
| Kyo pouvais faire des vents si fort qu'il pouvais repoussaer les balles et trancher une personne!! Alors Kyo lanca une premiere rafale pour renvoyer les balles vers Calvin et trois autres pour le trancher!! Tu as entendut le bruit du vents? | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Jeu 9 Nov - 14:52 | |
| Calvin vit cette que ses balles étaient déviées par son controle sur le vent . Pour ne pas subir le même sort que les balle, Calvin tapa sur une tombe qui se brisa par la suite mais le cela le fit dévier vers la gauche et donc lui sauva la peau des fesses Calvin se releva et posa son épée sur l'épaul et réagit a la question de Kyo " Comment sa ? quel vent ? Mais... Au non Kyo pas en plein combat voyons !!!!" Dit Calvin en souriant bien décider a le provoquer encore plus par tout les moyens | |
|
| |
KYO
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Jeu 9 Nov - 15:01 | |
| Kyo souria!! Tu me cherche peut etre!!??Si c'est sa dit moi le je me ferais un plaizir que tu me trouve!!Quand esque tu va enfin te battre??Je m'ennuis je suis obligé de t'attendre Calvin!!!Attaque moi!! Kyo ranngea son sabre dans son fourreau! Aller sans sabre!!Tu auras peut etre une chance!! | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Ven 10 Nov - 4:25 | |
| Calvin l'acte de Kyo et se mit a sourrie puis par la suite lui aussi rangea son sabre "Ne compte pas sur moi pour te riduquiliser ainsi !!!!" Calvin accéléra sa vitesse et se raprocha de très prés de Kyo même sans qu'on l'aperçoive et lui lança un upercut | |
|
| |
KYO
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Ven 10 Nov - 4:30 | |
| Me ridiculiser!!Ahh bon et bien éssait je voudraus bien voir sa c'est toi qui sera ridiculisé!! Puis Calvin s'avenca et envoya un upercuta Kyo qui l'évita!!Puis il enchaina des coups de point treés rapides dans tout les sens avec force!! Alors ridiculise moi j'attends!! Puis il sortit ses fligues et en mis sur chacune des tempes de Calvin! On va en finir!! Il tira celement deux balles il savait que Cavin allait les éviter alor il ne voulait pas user tout son chargeur!! Puis il aprés avoir tiré il rengea ses armes trés rapidement et pris ses petits couteau!! | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Ven 10 Nov - 5:19 | |
| Calvin parait les coups de kyo avec la paumes de ses mains . Puis Kyo lui colla ses guns de chaques cotés de sa tête, Calvin eut le réflex de s'incliner en arrière puis il vit Kyo sortir un poignard Calvin sourria puis braca son fusil a pompe contre les bijoux de familles de Kyo | |
|
| |
KYO
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Ven 10 Nov - 5:39 | |
| KYo souria!
Des coup bas Calvin!!
KYO s'évarta sur le coté droit en meme temps qu'il donnait un coup de genoux dans la mainde Calvin pour lui faire lacher son fusil!Puis il éssaya de poignarder Cavin au coeur avec ses couteau!!
Alors évite sa!!
Puis il dit:
Bon on va ressortir les sabres c'est plus intéréssant!!
Il sortit son sabre,celui-ci fit un gerbe d'étincelle rouge en meme temps qu'il sortit!! | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Ven 10 Nov - 7:09 | |
| Calvin ria après que Kyo fit sa remarque puis brusquement essaya de le poignarder alor Calvin recula et monta sur une tombe et resortit son épée afin de pouvoir en finir avec son adversair Puis il se mit a le charger mettant son épée a l'horizontal | |
|
| |
KYO
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Ven 10 Nov - 7:27 | |
| KYO se mi subitement à rire! Le beau blond charge!!On va le matter!! KYO leva son sabre au dessus de la tete et commenca à charger comme Calvin puis arivé au contact Il lui refit sa dense des sabres!!Il était sur de toucher Calvin alors dés qu'il eu sentit une toute petite résistence il acceléra son mouvement a sa vitesse maximale!! | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Ven 10 Nov - 8:37 | |
| Calvin freina sa charge et se mit a sourire Puis pris la même position que Kyo et attendit qu'il l'atteigne Une fois que Kyo ait porté le premier cout Calvin prit la même vitesse et refit les gestes de Kyo pour parer ses cout Ainsi Kyo a l'impression de se battre contre un miroir | |
|
| |
KYO
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Ven 10 Nov - 9:55 | |
| KYO dont tout les coups était arrété accélara le mouvement,sa allait telement vite que les sabres en se touchant fesait des gerbes d'étincelles,et comme ils se touchaient trés rapidement et a intervale réduit on aurais dit qu'il pleuvait des étincelles!! Allez accélaire!!Essaye de me toucher au lieu de ne faire que bloquer!! | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Ven 10 Nov - 15:20 | |
| Calvin répondait a la provoquaton de Kyo et accéléra son épée afin de pouvoir le devencer dans ses propres coup . Mais il n'augmentait pas que sa vitesse mais ossi sa force et à cette allure les deux guerriers allaient vite fatiguer vu qu'ils se donnent assez "Je te conseil d'en faire autant Kyo !" | |
|
| |
KYO
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Ven 10 Nov - 15:34 | |
| Oh!!Messieur le blond va me faire bobo??!! Puis il rit!!Et accéléra ses coups d'épée puis il augmenta la force qu'il métait dans chaque coups!!Bientot leurs sabres étaient devenus rouges et les étincelles continuaien à pleuvoir!! Sa te va la ou encore plus vite?? | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Lun 13 Nov - 10:15 | |
| "Hé dis moi est tu sur d'être un vampire car moi vois tu j'en doute !!!" Dit Calvin sur un ton moqueur Les deux adversaires échangeaient des coups de plus en plus rapides. D'un coup les lames s'entrochoquaient et resta ainsi sans bouger, les épées etaient rouges vifs, les mains de Calvin brulait en tenant la le manche qui était aussi en nacier brute mais au lieu de la lacher il la tenait plus fort que jamais. Les deux épées dégageaient une chaleur incroyable | |
|
| |
KYO
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Lun 13 Nov - 13:23 | |
| KYO souria!! Plus vite alors!! Les mains de Kyo brulaient sous la chaleur du manche et il tennait lui aussi son sabre comme jamais!!Puis il recomeca à enchainer les coups encore plus vit, jmais il n'avait combattut aussi vite(une de ses particularitée c'est qu'il est super rapide!!!)Plus fort que jamais!!Les épées devenait rouges et des flames commencaient a les entourer!!! | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Mar 14 Nov - 12:08 | |
| Bientot a force d'accélérer leur cadence les flammèches qui entouraient les deux combattant n'ont pas tardé a les entouré entièrement ne laissant rien entrevoir cela forma une boule d'une taille importante de feu. On entendait que le bruits des épées en fusion qui s'entrechoquait de plus en plus vite | |
|
| |
KYO
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Mar 14 Nov - 12:13 | |
| Kyo accélérait de plus en plus et il sentait tout ses membre qui travaillaient!!Il sentait son corp bruler en quelque sorte!! Alors sa te va comme vitesse sa??? Il dit sa en forcent pour ne pas lacher sa vitesse et sa force, bientot la boulle de feu qui était autour de eux grandissait et s'épéssisait!!La boulle faisait mintenant tout le cimetiere et les coup d'épée ne s'arrétaent pas!! | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Mer 15 Nov - 7:40 | |
| La boule de feu s'aipaississa jusqu'a se qu'on entendit un bruit sourd, la boule de feu avait explosait les deux adversaire fut expulsaent A l'autre bout du cimetierre on pouvait apercevoir Calvin apuyé sur son épée fumante et sur un genou essouflé avec diverses entailles sur le corps et les mains fumante de la chaire calcinée | |
|
| |
KYO
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Mer 15 Nov - 11:43 | |
| KYO qui avait lui aussi était projeté loin du lieu du combat était debont tenent faiblement son sabre et éssayait d'avencer!!Il était convert de cicatrices de plaits beaucoup de ses parties du corps étaient calcinée totalement noire mais les vampires se régénerent vite pour les petites bléssures!!KYo marcha jusqu'à Calvin puis il s'éffondra à bout de force,il se mit a genoux et regarda Calvion d'un air désepéré! Je croi qu'on va creuver tout les deux!!! | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Mer 15 Nov - 11:57 | |
| Calvin releva la tête et regarda Kyo en souriant puis lui dit " Oué surement ... Mais jvais fair un brèque! Calvin s'assit en tailleur et baissa la téte d'un coup et resta inanimé et commença a emettre un bruit de plu en plus fort, Calvin ronflait | |
|
| |
KYO
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ Mer 15 Nov - 12:07 | |
| Kyo qui vit Calvin rouflait se dit qu'il aurais mieu fait de prendre exemple sur ce derneier, alors il se coucha et se mit lui aussi à ronfler!!Une foie qu'il fut réveillé il vit que ce gros flémar de Calvin doramait encore!!Il lui chouta dedans!! Allez debout flémar!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ | |
| |
|
| |
| $$ De vieux adversaires se retrouvent !!! $$ | |
|