| La nuit(Asha) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregory Miller Lycanthrope
| Sujet: La nuit(Asha) Dim 29 Oct - 8:46 | |
| Gregory etait sous sa forme de loup, il venait de se regaler avec un humain qui venait juste de devenir adulte, il n'aurait pas due car ca l'empechait de se reproduire mais le gout en valait la peine.Incomparable a un humain adulte depuis longtemps.Il etait presque aussi bon qu'un adolescent. Apres ce festin Gregory arriva pres du lac.Il en profita pour se netoyer le museau qui etait couvert de sans et rincer ses dents, ca ne fait jamais jolie les dents pleine de sange lorsque l'on rencontre un autre Lycan ou meme une autre creature. | |
|
| |
Asha Kaine Admin Vampire
| Sujet: Re: La nuit(Asha) Dim 29 Oct - 9:11 | |
| Asha perchée sur un arbre venait d'assiter a toute la scène ,elle décida d'aller a l'encontre de ce lycan . Certe s'etait présomptueux car elle pourrait y rester mais Asha Kaine avait une grande confiance en ses pouvoirs vampiriques aiguisés depuis des siècles. Elle sauta en bas de l'arbre et accordant un regard détaché au lycan ,elle pris la parole sachant très bien que meme sous cette forme celui ci la comprenait très bien .
"C'est une facon bien peu jolie de se nourrir que vous avez là vous les lycanthrope !!!!"se contenta t'elle de lancer . | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit(Asha) Dim 29 Oct - 9:19 | |
| Gregory avait sentit la presence vampirique mais il n'avait rien fait pendant son repas il lui fallait de l'energie si il devait se battre.Il la regarda descendre et lui parler.Les paroles qu'elle prononca le fit gronier.Il reprit son apparence humaine et la regarda a nouveau. Parceque les mordre dans le cou pour leur prendre le sang et gaché la viande c'est mieu peut etre?Au moins je ne mange pas sous ma forme humaine comme certains Lycanthropes... | |
|
| |
Asha Kaine Admin Vampire
| Sujet: Re: La nuit(Asha) Dim 29 Oct - 9:26 | |
| Asha le regarda se retransformer et esquissa un léger sourire cette fois.
"Le sang a une voluptée que la chair humaine n'a pas et votre facon se rapproche plus du cannibalisme que la notre mais tout cela est une question de relativitée ..."repondit t'elle alors en se rapprochant pour se trouver a ses cotés et observer les reflets argentés sur le lac sans aucune craintes sur les traits de son visage.
Elle n'avais pas peur mais elle gardait toute fois une certaine garde envers le jeune lycan. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit(Asha) Dim 29 Oct - 9:37 | |
| Gregorye la regarda, elle n'essayait pas de l'attaquer ni ne semblait craindre une attaque.Cela lui parraissait assez bizare. La chair contient plus de proteine que le sang, on mange plus mais on peut aussi tenir plus longtemps sans avoir besoin de se nourire a nouveau alors que vous devez manger tout les soirs quasiment et plusieurs personnes a chaque fois. Il la regarda a nouveau, elle devait etre une Vampire importante de toute evidence et assez agé pour avoir connus de Lycan auparavant.Elle devait aussi etre forte vue qu'elle n'avait pas peur de lui | |
|
| |
Asha Kaine Admin Vampire
| Sujet: Re: La nuit(Asha) Dim 29 Oct - 16:29 | |
| Elle tourna brièvement la tete vers le jeune lycan et posa un regard appuyé sur lui pendant un moment ,un regard bleu mais froid.
"Certe les vampires ont quelques défauts de ce cotés là ais nous avons tellement de facon de nous nourrir le sang est nécessaire pour bons nombres de frères de ma race mais certain on d'autre besoin a satisfaire ..."dit t'elle encore une fois très énigmatiquement.
Le jeune lycan avait de la vigueur et de la force elle pouvait le sentir ,il devait surment etre un chef de meute.Un male alpha. Asha reporta alors son regard sur le lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit(Asha) Dim 29 Oct - 16:37 | |
| Le regarde Bleu et froid de la vampire croisa soudaint le regard bleu du Lycan et les poil de l'arriere du coup du Lycan se dresserent. Mais les Lycans ne se nourissent pas uniquement d'humain, notre regime allimentaire evolue en fonction de notre environement.Si les humains disparaissent nous n'aurons aucun probleme pour survenirs a nos besoins avec les autres annimaux... ce fut alors que Gregory se sentit pour la premiere fois different de celui qu'il etait lors de son arrivé dans la ville.Ses sens avaient evoluer et il se sentait aussi plus fort.Peut etre cela etait due au faite qu'il avait decider de créer une meute.Enfin il verait cela plus tardPour le moment il devait penser a la vampire. Puis je savoir a qui j'ai l'honneur de parler? | |
|
| |
Asha Kaine Admin Vampire
| Sujet: Re: La nuit(Asha) Mar 31 Oct - 5:23 | |
| Asha regarda a nouveaux les reflets de la lune sur la sur-face lisse du lac.
"Et ceux de ma race sont bien trop nobles pour ne serait ce que pense a se nourrir de sous especes animales pour eux c'est un déshonneur et une honte ...mais laissons cela de coté jeune lycan..."
Elle lui fit alors face avec un regard bleu d'acier froid et determiné aucune craintes ne pouvait s'y lire. Elle n'avait aucun griefs contre ce jeune lycans ni contre aucuns autre d'ailleur. Asha etait un etre de la nuit neutre ne prenant part a aucune guerre ,aucun clans quels qu'il fussent. Elle se contentait d'etre ce qu'elle etait un conseil ,une voix un soutien parfois .
"Asha Kaine tel est mon nom et aurai je le droit de savoir a qui je m'adresse également ?"lui retourna t'elle alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit(Asha) Mar 31 Oct - 6:48 | |
| C'est peut etre cela qui as creuser la difference entre nos deux races, nous ne sommes pas si different apres tout... Gregory regarda l'eau du lac pensif, elle avait l'air importante pour les vampires, c'etait peut etre l'occation qu'il attendait tant, surtout qu'il emmanait d'elle une aura de sagesse infinie.Il la regarda dans les yeux soutenant son regarde bleu metalique froid du siens bleu et un peu plus chaud. Enchanté Asha Kaine, pour ma part je me nomme Gregory Millers.J'aimerait savoir votre rang au niveau de votre race car vous semblez superieur aux autres de part votre sagesse. | |
|
| |
Asha Kaine Admin Vampire
| Sujet: Re: La nuit(Asha) Mar 31 Oct - 7:09 | |
| Asha continua de devisager le lycan ,elle fnit par sourire a sa question mais un sourire énigmatique on ne pouvait savoir si c'etait un sourire de complaisance ou bien un sourire amusé.
"Tu es un male alpha n'est ce pas ? Mais tu es intuitif et d'ailleur tu viens de repondre toi meme a ta propore question puisque je susi effectivement la sage de la race vampirique..."ajouta t'elle tout simplement comme si cela ne la genait en rien qu'il sache sont rang. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit(Asha) Mar 31 Oct - 7:15 | |
| Le Lycan etait troubler par ce sourire plein de mystere que vennait de lui acorder la Sage Vampire.Comment devait il le prendre?De plus ses paroles etait assez byzare, lui un mal Alpha?Surement pas... Un male alpha?Oui c'est possible, je sent que je suis en train de changer, mais je n'etait pas sur d'etre en train de devenir un alpha.C'est dommage, ceux que j'ai connue reflechissait inversement proportionelement a leur developement musculaire... Il la regarda encore une fois dans les yeux et prit l'air le plus sirieux qu'il avait en stock. Si vous etes la sage des Vampires alors vous pourrez surement aider un Lycans qui veut la paix entre les deux races dans cette ville... | |
|
| |
Asha Kaine Admin Vampire
| Sujet: Re: La nuit(Asha) Jeu 2 Nov - 13:39 | |
| Asha regardant a nouveau le lac esquissa un sourire en entendant les propos du jeune lycans sur le fait d'etre a male alpha de meute.
Elle finit a la fin de sa demande par tourner la tete vers lui haussant les sourcils un peu sceptique.
"La paix avec les clans vampiriques et quelles seraient donc les motivations des lycans pour engendrer une paix entre nos deux rac'es et mettre ainsi fin a une guerre débutée il a y des siècles ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit(Asha) Jeu 2 Nov - 13:49 | |
| il la regarda regarder le lac pendant qu'il parlait puis retourner sa tete et le regarder apre qu'il ait fini de parler.Elle ne devait surement pas avoir confiance en lui a en voir son visage.Ses dires confirmerent les doutes de Gregory Pourquoi continuer une guerre dont presque plus personne ne connait la raison?Et de plus les paroles que je tient ne concerne que les deux Lycans qui sont dans cette ville.Pour ma part je suis pret a preter allegance a l'un des clans de Vampire de la ville en echange de la paix, ou du moins pour une vie tranquille | |
|
| |
Asha Kaine Admin Vampire
| Sujet: Re: La nuit(Asha) Jeu 2 Nov - 14:25 | |
| Asha qui continuait de le regarder reporta son attention sur le lac comme songeuse.
"Seuls nos ancètres pourraient répondre a cette question épineuse...le pourquoi de cette guerre date de si longtemps que dans l'esprits des jeunes d'aujourd'hui elle en est vague ..."
Elle lui fit face cette fois et pencha la tete de coté.
"Est par peur ou par dénombre que tu souhaite la tranquilité non je retire le question est idiote oui ce sont tes raisons majeures pas besoin de me le dire je peux lire ouvertement en toi jeune lycan..."ajouta t'elle alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit(Asha) Ven 3 Nov - 1:41 | |
| Cette guerre n'a plus lieu d'etre, il vaudrait mieu s'allier pour detruire les chasseur plutot que de s'entre detruire et aidé ainsi les chasseurs.Le temps de la confrontation Lycans-Vampires est fini il faut maintenant passé au temps de la cooperation. Il la regarda dans les yeux, elle pensait lire en lui mais il en etait tout autrement, elle se trompait sur tout la ligne, et elle disait etre la sage des vampires, qu'est ce que ca doit etre pour les autres... Non ce n'est ni la peur ni le denombre qui me fait agir ainsi.Si il est nessessaice que je me batte pour mené une vie tranquille, mais je pense que cela serait bete de faire cela. | |
|
| |
Asha Kaine Admin Vampire
| Sujet: Re: La nuit(Asha) Mer 8 Nov - 2:35 | |
| Asha le regarda pencant encore la tete sans doute pensait t'il qu'elle ne l'avait pas compris ce qui etait très loin d'etre le cas mais Asha aimait poser des questions et ce meme si elles n'avaient pas lieux ou raison d'etre.
"C'est assez juste ce que tu dis nous facilitons la tache aux chasseurs,toute fois mon cher crois tu que tu puisse faire comprendre cela a bons nombres de ta race ou de la notre,il y a beaucoup plus d'esprit obtus que tu ne le pense malheureusement!!"lui affirma t'elle alors qu'elle se tournait a nouveau vers le lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit(Asha) Mer 8 Nov - 6:32 | |
| Je sait qu'il y as beaucoup d'esprit sterile, mais si nous ne faisons rien pour faire changer cela, nos deux especes sont comdamné. Il est de notre devoir de les faires changer ca sinon nos espece se batrons l'une l'autre jusqu'a ce que nos deux especes soit exterminer par les Chasseurs. Nous avons commencer par la rencontre entre les deux especes.Nous en sommes a la confrontation, et comme aucun des deux ne peut en sortir vaincoeur il faut passer a la derniere phase: la colaboration. Il la regarda assez destabiliser par ses penchage de tete reguliers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit(Asha) | |
| |
|
| |
| La nuit(Asha) | |
|