Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche[Helena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:56

Le lycan grogna ,un grondement sourd marquant son mécontentemrent face a la situation.
Il profita d'un moment d'innatention pour saisir de sa gueule le pistolet magnum d'Helena et l'envoyer ballader dans la pièce.
Le jeune lycan reprenant sa forme humaine se retrouva au dessus de la jeune femme portant un poignard a sa gorge très vite et de concert la jeune femme passa sa lame dans le dos du lycan et fit de meme par derrière.


Oui mais dans ce cas egorge moi et j'en ferai de meme ,tu es pret a prendre ce risque ??

Elle laissa son regard plongé dans celui du lycan.

J'aime pas beaucoup etre plaquée au sol puis je savoir le nom de l'homme que je vais decapiter ?dit elle alors sur un ton un peu nargueur qu'elle n'urait peut etre pas du avoir dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:03

Il la regarda dans les yeux, il etait sur elle et avait son poignard sur sa goerge, il l'avait a sa merci ou du moins il le pensait jusqu'a ce qu'il sentent son douteau a elle sur sa goerge.Ses levres s'ecarterent et laisserent devoiler ses dents dont les canines etaient assez developer pour sa forme humaines.

Moi oui je suis pret a prendre le risque et toi en est tu prete?

Gregory n'aimait pas son ton nargeur ni sa confiance en elle mais il lui sourit tout en lui repondant.

Moi je m'appele Gregory, Et puis je savoir le prenom de la personne que je vais soit tuer soit tranformer?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:15

Helena etait une jeune femme sur d'elle ,a la limite de l'arrogance ,elle repondit par un sourire au rictus du male lycan positionné sur elle.
Elle imprima un mouvement de bascule et se retrouva au dessus de lui tenant toujours son arme derrière le cou du jeune homme ùais ayant toujrs la sienne collé contre sa gorge fragile et gracile.


"Helena est mon nom mais ne pense pas que tu arrivera si facilement a bout de moi j'ai de l'endurance et je n'ai pas peur de mourrir..."lui répondit t'elle alors tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:22

Alors nous sommes deux dans ce cas la, et il faudra pourtant trouver un gagnant pour ce duel.Et je n'ai pas l'intention de perdre..

Il la regarda dans les yeux, elle etait maintenan tsur lui, la situation avait ete renverser mais aucune des deux ne pouvait vraiment bouger Mais ils etaient tout les deux serer l'un contre l'autre a cause de Newton.Puis il vient une idée a l'esprit de Gregory.Si tout les deux ne voulaient pas perdre alors que personne de perde et que personne ne gagne non plus. Mais pour cela il fallait detendre l'atmosphere.Il aprocha un peu son visage de celui de la jeune chasseuse et l'embrassa en liberant un peu le cou de la jeune femme de son poignard
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:57

Se retrouvant au dessus de lui Helena avait pour l'instant un léger avantage mais pas très conséquent compte tenu du fait du poignard sur sa gorge.
Toute fois après ses paroles le lycan fit une chose a laquelle Helena ne s'attendait pas vraiment meme si elle savait pertinament que depusi le début de cette rencontre le jeune lycan avait déployer pas mal de phéromone pour tenter de la faire succomber ce qui avait été moitié vain mais pas nulle pour autant.
Le male lycan degageait une attirance animale que meme un humain pouvait lui aussi eprouver.

Il approcha alors ses lèvres de ceux de la jeune femme et l'embrassa,Helena un peu troublée par se baiser innatendu le laissa faire y répondant quelque peu etait un peu soumise a l'attraction du male lycan c'etait assez étrange ,elle etait capable de savoir que c'etait mal mais en meme temps elle ne pouvait pas vraiment resister.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:56

La jeune femme se laissa faire par le Lycan, celui ci continua donc de l'embrasser de plus belle.Il savait que si elle le laissait faire c'etait parcequ'il avait utiliser ses hormones il en libera alors quelque unes qui fonctionerait encore plus car leurs bouches etaient en contacte direct.

Le Lycan retira la lame de la Chasseuse de son cou mais enleva aussi la sienne du cou de la jeune femme.Il envoya les armes au loins en l'embrassant toujours puis ouvrit les yeux et la regarda droit dans les siens attendant de voir sa reactions
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:43

Le jeune lycan continua de l'embrasser et envoya les lames ballader plsu loin .Helena se laissait guider par l'instant présent quand celui ci cessa le baiser et la regarda droit dans les yeux c'est ce moment précis que choisi la jeune chasseuse pour relevers les genoux et envoyer son adversaire valser un peu plus loin .

Elle donna un coup de rein et se remis debout ,elle se tourtna alors pour lui faire face.
Elle degaina son arme rapidement et mis en joue le lycan.

Ne compte pas m'avoir aussi facilement le loup, tu ne m'aura pas sans combattre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:17

Apres avoir liberer les levres de la jeune chasseuse celle ci l'envoya valsé a quelque metre et se releva.Elle lui fit face et le mit en joue avec son arme..Il se remit debout lui aussi et la regarda dans les yeux.

Alors vient te battre, mais n'utilise pas celle ci a moins que tu n'ai trop peur d'un Lycan qui se promene seul...Mais bon c'est pas l'arme remplit de balle en argent que j'ai jeter tout a l'heure...D'ailleur...

Gregory se precipita et alla prendre l'arme qu'il avait jeter auparavant.Il se retourna et la visa lui aussi.Il etaient maintenant a peu pres a egalité, heureusement que l'arme n'etait pas fait avec seulement de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:07

Helena fut prise au dépourvu quand celui ci lui arracha l'arme des mains elle fit une grimace.

Ouai tu voudrais que je me batte a main nue soit mais un peu innégal quand on sait que tu peux a tout moment te transformer en grosse bete pilue pas très aimable ...tu ne trouve pas !!!

Helena le regarda dans les yeux une minute plutot ce lycan etait en train de l'embrasser a quoi voulait t'il jouer.
S'Amuser un peu avec son repas? En tous cas elle ne se laisserait pas faire aussi facilement ca c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:51

Oui je peut peut etre me changer en gros loup, mais toi tu est jeune et pleine de ressource, alors que moi je suis vieux... Allez arretons ce combat et laisse toi te faire mordre, tu ne sentira pas grand chose et tu poura vivre plus longtemps et en meilleure santé.

Il la regarda dans les yeux tenant toujours le pistolet pointé vers la jolie chasseuse.Il savait qu'elle allait choisir le combat, il aurait preferer continuer a l'embrasser et a peut etre allez plus loins elle etait apetissante tant pour le loup que pour l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche[Helena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche[Helena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ^^Helena Sanktha
» A la recherche d'un vampire (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Holygton ville. :: Les ruines :: L'usine désinfecté.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser