Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vient me voir

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

Vient me voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:19

Je ne sait pas, je n'en ait recontrer aucun pour le moment, ils doivent donc se dire qu'il n'y as pas de danger pour eux a part celui des vampires.Cela pourrait devenir un avantage pour nous.

Gregory renifla encore et sentit qu'elle n'etait pas bien.Il la regarda en lui montrant les dents pour lui ordonner de rester la le temps qu'il revienne.Il part en courant en se changeant en loup en plein milieu de la course.Il alla dabs les rues avoisinante et revient avec le cadavre d'un homme assez corpulent pour que les deux Lycans puissent reprendre des force avec ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Lycanthrope
Lara

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:23

Lara attendit mais tomba à genoux pendant l'absence de Gregory. Elle le regarda revenir et déposer le cadavre de l'homme. Elle sourit à la vue de cette nourriture.

-Merci.

Elle se pencha sur l'être inanimé et attaqua afin de reprendre des forces.
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:27

Gregory la regarda manger l'homme sous sa forme humaine, elle devait vraiment manquer d'energie pour manger comme cela.Il mangea les jambes de l'homme puis degusta sa cervelle.Ensuite il se recula et reprit son apparence hummaine.

DEguste ce repas, reprend tes forces il nous en faudrat pour trouver un lieu dans lequel nous pouronsinstaler la base du clan.Et dans une grande ville c'est dificile d'en trouver une qui n'est pas prise par les vampires...
Lara
Lycanthrope
Lara

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:19

Lara finit son repas et se laissa aller en arrière. Elle ferma les eyux. Des images de ruelles sombres avec une femme qui corait en hurlant, de la pluie, un port, du sang, du sexe, de la poudre fraîche, des coups de feu. Elle ouvrit les yeux, regarda Gregory.

-Il faut vraiment que l'on trouve un endroit. Cela va devenir urgent.
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:35

Oui, mais en attendant tu devrait eviter de manger sous ton apparence humaine, c'est moins bon pour notre organisme...

Il poussa les reste de l'homme dans un coins de la ruelle en quelque coup de pieds.Puis il se retourna a nouveau vers la Lycane.

Nous chercherons un endroit ou vivre demain, pour l'instant il faut un endroit ou passez la nuit.Demains nous chercherons un lieu separement pour pouvoir couvrir plus de terrain.
Lara
Lycanthrope
Lara

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:01

-Je suis d'accord pour se reposer ce soir mais il se pourrait que je vois notre endroit en rêve. Etant médium, je vois des choses souvent quand je dors. C'est très pratique.

Elle le regarda prête à le suivre pour dormir dans un endroit calme mais elle avait hâte de partir en quête de leur endroit.
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:24

Et bien nous verrons demain si tu as eu une vision de l'endroit ou l'on instalera le clan.En attendant il faut se reposer pour pouvoir le chercher demain.On vas allez dans un appartement d'humain ils sont souvent confortable...

Il avanca un peu puis monta le long d'un mur et entra dans un appartement humain.Il y trouva un couple.Il les asssoma puis les attacha ensemble et les enferma dans la salle de bain.

On aura de quoi manger demain, vient ici on va se reposer ici...
Lara
Lycanthrope
Lara

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:21

Lara suivit Gregory dans l'appartement, le laissa assomer le couple et les attacher. Elle défit ses rangers qui commençaient à la blesser. Elle les jeta dans un coin et alla s'installer sur le canapé miteux mais encore confortable surtout depuis qu'elle avait voyagé en car pendant quatre jours.

-Pourquoi es-tu venu dans cette ville?
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:34

Parceque je savait qu'il n'y avait pas de Lycan depuis longtemps.Nous ne representons donc pas une menace pour les Vampires ni pour d'autre lycans, vue qu'il n'y en as pas.DE plus mon clan etait trop bete pour pouvoir evoluer...

Gregorye s'instala lui dans le grand lit de la chambre se demandant si elle le rejoindrait ou pas.Il regarda le plafond en reflechissant a tout ce qui s'etait passé depuis son arrivé
Lara
Lycanthrope
Lara

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:39

Lara s'adossa à la porte de la chambre et regarda Gregory allongé sur le lit.

-Ton clan était trop bête pour évoluer?

Elle lui sourit. Ellr coisa les bars sur sa poitrine. Elle avait un peu froid mais ne dit rien. Elle regarda dans le vide avant de le regarder de nouveau.

-Tu crois qu'il y aura d'autres lycans que nous?
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:01

Gregory regarda Lara qui etait adossé a la porte de la chambre

Si quelqu'un se developait trop ils faisait out pour qu'il regresse.Si il devenait trop puissant ils se mettaient a plusieur pour le battre...

Il la regardait toujours.Elle devait avoir froid car la nuit l'etait et que ses vetements ne la protegait guerre.

Les peureux et les faibles ne viendrons pas ici.Peut etre d'autres Lycans viendront.Mais si il n'en arrive pas nous pourrons mordres des Humains et des chasseurs...
Lara
Lycanthrope
Lara

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:39

-Les chasseurs! Je ne pense pas les approcher de la même manière que toi. Je crois que nous devons attendre de voir ce qui se passe ici et de bien connaître les lieux avant de mordre qui que ce soit. Enfin ce n'est que mon avis.

Elle se mit à frisonner, elle regarda avec envie la partie du lit vide.

-Je peux?

Elle désigna de la tête, la place à côté de Gregory.
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:59

Oui il vaudrait mieu attendre, mais si jamais on a la possibilité de mordre un chasseur ou un humain en bonne condition physique il ne faut pas s'en privé.De plus cela pourait nous apporter des information cruciale sur la situation en ville et sur les autres chasseurs.

Il la regarda un moment comme hesitant a la reponse a lui donnée.Il n'amait pas vraiment partager son lit avec quelqu'un d'autre mais il y as la place pour deux personnes dans le lit alors ca ne le generait surement pas.

Nous sommes les dominants, tu peut partager ma couche.
Lara
Lycanthrope
Lara

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:03

Lara se précipita sur le lit et se glissa rapidement sous les draps. Elle s'y emmitouffla avant de se tourner vers Gregory.

-Tu connais des gens ici? J'aimerais bien les rencontrer surtout les chasseurs.

Elle monta les draps jusqu'à sa tête et ferma à demi les yeux.
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:43

Gregory la regarda se passer sous les draps puis s'y mit lui aussi se disant que si l'un dormait sous les draps l'autre aussi devrait s'y mettre.Il regarda Lara

Oui j'ai rencontrer deux vampires femelles et quelque humains qui eux n'ont pas survecue...

Il se mit sur le dos et regarda le plafond sans dire un mot.
Lara
Lycanthrope
Lara

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:07

Lara faillit faire un geste qu'il pouvait très mal prendre et préféra ne pas bouger. Elle l'observa s'étendre sur le dos et regarder le plafond. Il semblait songeur mais elle pouvait très bien se tromper. Elle enfonça sa tête dans l'oreiller.

-Tu penses à quoi?
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:45

Gregory resta la allongé sur le dos sans rien dire pendant un long moment.Il resta longtemps sans repondre a la question de la lycane , tout d'abord il ne voyait pas en quoi cela la concerner et puis il ne pensait pas vraiment a quelque chose en particulier, il laissait plus ses pensé divagué qu'autre chose.Il lui repondit finalement apres avoir reflechis un long moment a ses paroles

Je ne pense a rien de precis.Endort toi nous aurons du travail demain, a moins qu etu n'ai quelque chose a dire ou a faire auparavant....
Lara
Lycanthrope
Lara

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:26

Lara déposa un baiser sur la joue de Gregory avant de se retourner de l'autre côté et de fermer les yeux. Dormir lui ferait du bien. Elle ne savait pas comment il avait pris son geste mais elle ne se souciait pas trop de ce genre de détails vu qu'elle avait s'agissait très souvent ainsi.
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:27

Gregory la laissa faire sans reaction.Elle l'embrassait seulement sur la joue et apres tout ils etaient deux dominants, il se pourait que ca aille plus loins plus tard.Sans y reflechir il se tourna du coté de la lycane et se cola a son dos avant de fermer les yeux

*se lit n'est pas tres agreable sous forme humaine...Et puis les couverture c'est pas genial je prefererait dormire sous forme de loup mais bon faut pas , vaut mieu faire comme elle pour le moment*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient me voir   Vient me voir - Page 2 Icon_minitime

Vient me voir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2