Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cain, votre père à tous...

Aller en bas 
+6
Yusuka
Asha Kaine
Gregory Miller
Carmilla Karnstein
Haleth Malar
Cain
10 participants
AuteurMessage
Cain
Père fondateur(race vampirique)
Cain


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:41

Nom:

Eternel

Prénom:

Cain

Age:

Immémauriaux...

Votre Histoire:


Au commencement des temps, l'Eternel créa l'univers, la Terre, les plantes et les animaux, et enfin, l'Homme. Il créa Adam et Eve, et après qu'ils eurent goûté au fruit de la connaissance, il les chassa du Jardin d'Eden. Alors ils engendrèrent leurs deux premiers enfants : Abel et Caïn. Le premier devint éleveur, le second laboureur. Mais le jour où Abel fit offrande de bêtes de son troupeau à l'Eternel, et Caïn de fruits de sa récolte, l'Eternel n'eut d'égard que pour le don d'Abel.
Par jalousie, Caïn tua son frère, et l'Eternel le chassa de sa vue, en lui donnant une marque qui empêcherait quiconque de le tuer. Ainsi Caïn devint-il un vagabond éternel, devant se cacher aux yeux de tous, et il s'enfuit vers l'Est, au pays de Nod.
Durant son exil, Caïn rencontra Lilith, la première femme d'Adam, bannie pour son impureté. C'est Lilith, la Mère Sombre, qui enseigna à Caïn les pouvoirs que recèle son sang de damné.


Pendant l'errance de Caïn, Adam et Eve eurent un troisième fils, Seth et l'Humanité se développa ainsi de génération en génération. Voyant cela, Caïn, envieux de la fraternité et de l'amour des hommes, fonda sa propre ville : Enoch, la Première Cité. Il y règnait en monarque et ne cachait pas sa véritable nature.
Caïn choisit trois humains pour devenir ses infants, et ceux-ci héritèrent des pouvoirs de leur Père Sombre. Cette seconde génération engendra à son tour de treize vampires, et ainsi de suite. Les caïnites se répandaient partout à travers la Cité, et l'Eternel décida de la détruire avec tous ses habitants en déclenchant un déluge. Caïn retourna à son errance.
Lui et ses trois infants ayant disparu, les treize survivants, désormais appelés Antédiluviens, fondèrent la Seconde Cité, et chacun d'entre eux est à l'origine d'un des treize Clans majeurs. Mais la Seconde Cité fut détruite à son tour. Les exilés choisirent finalement de s'installer parmi les enfants de Seth, et de demeurer cachés à leurs yeux.
Mais à ce jour Cain et Lilith décidère de rejoindre Holygton Ville pour y fonder leur nouvelle résidence...

Votre Apparence Physique:

Je suis la puissance en elle même, la beauté en elle même... Mon apparence personne ne la connait mis à part Lilith car je suis la pureté du mal, et ceux qui m'ont vu sont mort.


Votre Caractère:

Divin

Vos Pouvoirs:

-Aliénation
-Animalisme
-Auspex
-Célérité
-Chimérie
-Domination
-Endurance
-Métamorphose
-Mortis
-Obténébration
-Occultation
-Présence
-Puissance
-Quietus
-Serpentis
-Thaumaturgie
-Vicissitude

Tous maîtrisés à la perfection grâce à Votre Mère Lilith.


Vos Armes:

Mon être Immortel et Indestructible!
Revenir en haut Aller en bas
Haleth Malar
Admin Vampire et Primogène Brujah
Haleth Malar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:19

Bienvenu à vous créateur!^^ Vous êtes validé, adressez vous à Asha Kaine pour rentrer dans le clan des vampires!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmalar.skyblog.com/  mes poémes et retouches photos.
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:22

Bienvenue à vous.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Père fondateur(race vampirique)
Cain


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:23

Merci chère Infant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:29

bienvenue Pere des Vampires
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Père fondateur(race vampirique)
Cain


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:32

"-Un lycan saluant le père des vampires! Nous aurons tous vu... Mais merci tout de même pour ton acceuil."
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:34

Le lycan est venu en paix et est pret a preter allegence aux Vampires pour avoir une vie tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Père fondateur(race vampirique)
Cain


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:38

"-Alors Monsieur Miller vous serez respecté en ces lieux. A condition que vous puissiez, lorsque je le désir, me rendre quelque petit service. Il me semble que c'est un échange honnorable, votre survi contre de rare service qui ne vous couterons pas la vie, je vous le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:38

Loool bienvenue cher Cain ,je te donne ton rang et ton groupe de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:39

Nous verons ca lors de notre rencontre Pere des Vampires
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka
Vampires
Yusuka


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:48

quel honneur! notre père à tous est de retour
soyez la bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Haleth Malar
Admin Vampire et Primogène Brujah
Haleth Malar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:03

lol Asha j'avais déjà mis son rang à Cain ^^ non? (mais pas le groupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmalar.skyblog.com/  mes poémes et retouches photos.
Ellyn Rose Sanders
Vampires
Ellyn Rose Sanders


Nombre de messages : 9
Localisation : ° Derrière toi...devant toi je suis partout °
Date d'inscription : 23/10/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:17

Bienvenue à vous père.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulpe-clementine.skyblog.com/
Cain
Père fondateur(race vampirique)
Cain


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:23

Merci à vous tous, Yusuka, Ellyn Rose Sanders... Je suis moi de même très heureux de retrouver mes Infants.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Oligan

Eva Oligan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:57

Bienvenue, Maître absolu et père des vampires...

S'incline
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:23

rooooooo je savais pas qu'il y avait un fondateur .. bon ben moi hein je te souhaite pas la bienvenue mais bonne mort bien lente mon cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sama
Vampires , Chef des Ventrues .
Vampires , Chef des Ventrues .
Mana Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2006

Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:16

Bienvenue cher frere .

( si tu veux comprendre lit mon histoire )

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cain, votre père à tous... Empty
MessageSujet: Re: Cain, votre père à tous...   Cain, votre père à tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cain, votre père à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous aider dans le choix de votre personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Au commencement!! :: Description personnages! :: Les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser