Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ^^Lizzie chef des chasseurs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeLun 25 Sep - 5:08

^^Lizzie chef des chasseurs! Image11111111111111111111111111111zn5


Nom :Vandloof

Prénom: Elizabeth.

race : (chasseurs , simple humain.) Chef des chasseuses.

Age: 23 ans.

Métier : (journaliste, commerçants, gérant, infirmière....) : s’occupe de l’hôpital.

Physique : (3 lignes minimums) c’est une jeune fille au long cheveux châtain, bouclé. Elle a les yeux marron foncé. La jeune fille est assez mince, elle a de longues jambes. La femme porte à son coup un médaillon qu’elle ne lâche jamais, celui-ci vient de sa mère. Elle est souvent vêtu avec des couleurs foncé, elle se souci peut de son apparence.

Caractère : (3 lignes minimums) La jeune fille a une force de caractère, incroyable, elle n’a peur de personne, et on la déstabilise difficilement. Lizzie est très têtu, elle n’aime pas les conseils, même si ils sont donnés gentiment. La chasseuse, aime l’aventure, elle ne vit que pour sa d’ailleurs et pourtant première vue on la prendrais pour une jeune fille fragile.

Histoire: (10 lignes minimums) L’institut des chasseurs à été crée par sa mère, Marie Vandloof. Lizzie vécu donc son enfance à l’institut, le jeune fille s’habitue petit à petit à toutes sortes d’armes, arcs, épée… D’ailleurs elle à un don absolu pour le tire à l’arc, elle peut viser une cibles a plusieurs mètres sans la rater. Lizzie n’a pas vécu avec les enfants de son age, elle a grandit auprès de guerriers, de chasseurs, ceux-ci lui enseignèrent toutes les technique de combat. Bien sur ça ne veut pas dire qu’elle est invincible, c’est un être humain et les erreurs sont permissent.

Alors qu’elle vient d’avoir quinze ans, Elizabeth découvre que sa mère, la fondatrice de l’institut a une relation avec un vampire. Lizzie le prends très mal, elle qui a vécu avec l’idée de tuer tout les vampires à du mal a comprendre sa mère, qui par la suite, quitta l’institut pour rejoindre son bien aimée laissant sa fille derrière elle. Le médaillons que la jeune fille porte a son cou, lui a été donné par sa mère lors de son départ.

A se jour, Lizzie ne sait pas se qu’ai devenus sa mère, si elle a d’autre enfant, ou si elle est morte. Lizzie a travaillé très dur et décide de prendre le flambeau de sa mère, elle devint alors chef des chasseuse, mais elle devient impitoyable, avec les personnes qui lui ont prit sa mère.
Elle ne se préoccupe même pas de fonder une famille, n’i d’avoir un petit ami, elle tout ce qui compte c’est la vengeance.

Armes : Arc et épée.

Avatar : Keira kingley ( je suis pas sur de l'ortho^^)

Autres : (pas encore fini a peaufinée mais peut être validé !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:04

Lool personne te dis bienvenue ,je me lance ptdrrr bienvenue ma Lizou ^^ayé j'ai déjà ton surnom ici ptdrrr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:07

Bienvenue alors mdr

(Evite Lizou si tu combat avec elle sur le fofo sa risque de lui faire perdre son statut de chef lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:08

ptdr! ouai personne ne me dit bienvenue a moi pffffffffffffffff!
a faut que je t'en trouve un ...kinette!! ptdr n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:10

Loool bah m'en fiche yééé suis un michant vampire assoifée de sang loool ptdrrrr

Heu Kinette mdrrr ca fait pas top loool
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:15

ptdr..t'inquiete pas Murtagh!
si tu es trop têtu tu vas y gouter a son statut de chef hahaha!

ben je trouve pas pour le moment ..mais je trouverais t'inquiete pas ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:23

Hum... Je suis presser de voir sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:28

ben viens dans mon bureau ^^ pour parler biensur mdr ( je précise car certaines personns pourrait croire autre chose ^^)
je pense pas qu'il y ai de soucis si on commence a rp ..
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:30

Tu a raison de préciser il y a des esprit mal tourné dans le coin hein Asha Laughing

Et pis pour commencer a jouer je sais pas, ces toi l'admin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:36

Ah oui mdr!
mais j'ai demandé tout de même a tite louloute et c'est bon!
Donc si tu veux ..venir ya pas de probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:38

affraid Nann méééhéééhooo jen'ai pas l'esprit mal tourné moi d'abord ,c'est quoi c'est sous entendu ,c'est celui qui dis qui y est mdrrrrr (la gamine )^^ tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:44

Lol oki je vais venir enfin déjà faut que je trouve une bonne raison pour venir lol

Ouai ouai ces sa Asha on ces tous que tu a l'esprit mal tourné lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:46

Je t'ai trouvé une bonne raison moi ^^
c'est que tu es un chasseur et moi ta chef..^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_razz

et non d'abord, c'est toi ..qui ai comme ça Ashe ............... Délicaaaatttttttttt!
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:47

Raaaa mééé nan pas Ash délicat ca s'est déjà sortit a Tom tu peux pas c'est de la tricheeeuuu No
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:48

Ah pas mal comme idée lol je vais venir pour que mon salaire sois augmenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeMar 26 Sep - 4:01

Ben j'ai rien d'autre a dire aujourd'hui c'est le vide total ..pffffffff je trouverais Asha ...

ah oui ben la tu voit voire se que c'est une lizzie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeMar 26 Sep - 4:19

voila poster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitimeVen 29 Sep - 3:14

Edit Asha mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^Lizzie chef des chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: ^^Lizzie chef des chasseurs!   ^^Lizzie chef des chasseurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^Lizzie chef des chasseurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre un clan chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Au commencement!! :: Description personnages! :: Les chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser