Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yusuka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yusuka
Vampires
Yusuka


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2006

Yusuka Empty
MessageSujet: Yusuka   Yusuka Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:11

Nom :???

Prénom: Yusuka

Age : on lui donnerai physiquement 27 ans.

Votre histoire :

Elle fait partit de la branche Antédiluviens. Cependant, elle eut une histoire totalement différente de ceux des autres de sa génération. Elle ne fut née par l’union de deux vampires, ni par la morsure. Elle fut tout simplement créée. Alors que Frankenstein poussa ses premiers cris, des scientifiques vampires voulaient créer l’être parfait. Ils volèrent les plans de construction de la créature, dans le but d’en constitué un. Bien évidement, en affinant le physique. Faire naître une « vénus rouge », comme ils se le disaient. Toute la construction fut fructueuse. La femme semblait déjà les séduire par son physique des plus généreux. Une beauté parfait, mais finira t’elle par devenir la marie sou qu’ils s’attendaient ? On lui transféra « l’âme » et le sang d’un membre Antédiluviens mourrant. Une sorte de seconde vie pour leur ’’divinité’’.

Lors de son réveil, ils ne s’attendirent pas à un massacre sanguinaire. La créature refusait qu’on lui impose une vie. Les sentiments qu’on lui avait programmé : douceur, tendresse, amour. Furent brutalement changé en : haine, chaos, ressentiment. La vampire avait totalement reprit son statue. Cependant, elle disparut à travers les ombres. On entendit plus parler d’elle depuis des siècles. Mais, d’après quelques vagues récits, elle surveille les autres à travers les ombres.

Votre apparence physique: Une femme de 1m95, yeux en amande rouge. Elle est très séduisante physiquement, mais attention. Elle a une longue cascade de cheveux noirs qui devient rouge sang quand elle active ses pouvoirs. Elle est très peu vêtue, souvent nue durant les combats. Etant une création, elle n’a pas le moindre sens de l’être pudique.

[ si je peux] Elle eut cependant fondé le clan « Lasombras ». Ses projets étant pour l’instant secret.

Votre caractère: Stoïque, froide, démoniaque, comme on la nomme. Maîtresse de la manipulation. Elle a l’air si séduisante, que l’envoûtement arrive. Mais, ne la juger pas par son physique, elle voit emportera dans les Abysses. Elle n’a aucune pitié, elle est très autoritaire. Son regard est froid à chaque fois qu’elle rencontre une personne. Aucun sourire, sauf celui de la cruauté.

Vos pouvoirs :
Elle dispose trois capacités :
La défensive : Elle peut fusionner avec les ombres.
L’attaque : Elle manipule le feu
Le soin : Elle contrôle le sang de son corps, lui permettant que si quelqu’un lui tranche un membre, elle le change en sang. Elle a pu qu’à s’abreuver de sang pour se recréer son bras.

Vos armes : Elle a une claymore, c’est une épée qu’on tient à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sama
Vampires , Chef des Ventrues .
Vampires , Chef des Ventrues .
Mana Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2006

Yusuka Empty
MessageSujet: Re: Yusuka   Yusuka Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:14

Bienvenue tres chere .

...
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Yusuka Empty
MessageSujet: Re: Yusuka   Yusuka Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:58

Bienvenue parmis nous , je te valide .

Bon amusement .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Die
Vampires
Lord Die


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 21/10/2006

Yusuka Empty
MessageSujet: Re: Yusuka   Yusuka Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:26

Bienvenue par mis nous ma soeur , la révolte des vampire arrivera bientot !


* comment je suis a fond dans mon rôle xD *
Revenir en haut Aller en bas
Yusuka
Vampires
Yusuka


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2006

Yusuka Empty
MessageSujet: Re: Yusuka   Yusuka Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:58

Merci mon cher frère de sang...

et aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yusuka Empty
MessageSujet: Re: Yusuka   Yusuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Au commencement!! :: Description personnages! :: Les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser