Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Uruha Setasama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uruha Setasama
Vampires
Uruha Setasama


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Uruha Setasama Empty
MessageSujet: Uruha Setasama   Uruha Setasama Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:34

Nom : Setasama

Prénom: Uruha

Age :En apparence et réel : Uruha a en réalité 145 ans bientot 146, mais se donne l'apparence d'un homme de 22/25 ans.

Votre histoire :(minimum de 10 lignes ) Uruha est né vampire. Ses parents étaient des vampires sanginaires qui ne vivaient que pour tuer. Il fut né dans des conditions extêmes. Les membres du clan des Asemites ont du ouvrir le ventre de sa mère pour pouvoir faire sortir Uruha. Il n'avait passé que 6 mois dans le ventre de sa mère.
On laissa Uruha se laver du sang de sa mère. Tel était la tradition du clan dont ils appartenaient.

[ NB : Clan Assamites

Les Croisés rapportèrent de la Terre Sainte de nombreuses histoires sur des tueurs fanatiques, que les Européens appelèrent " assassins ". Les Caïnites connaissaient cependant déjà une menace semblable, mais bien plus redoutable, provenant d'Arabie : les membres diaboliques du clan assamite. Les vampires d'Occident avaient rencontré les Assamites bien avant les Croisés. Certains estiment que les conquérants qui partirent vers l'Est - Alexandre, pour n'en citer qu'un - n'étaient que les instruments des Caïnites qui craignaient les Assamites. Rumeurs à part, si les Assamites sont tant redoutés, il y a une bonne raison : ils essayent de s'améliorer en pratiquant des rites diaboliques. Les Assamites sont des assassins redoutés originaires des terres d'Orient. Aucun autre clan ne jouit d'une réputation de suppôts de Satan aussi méritée, même s'ils vendent également leurs services à d'autres vampires, tels des tueurs à gages. D'aucuns pensent que ces vampires venus d'Orient agissent au nom de pouvoirs plus anciens et se préparent peut-être à jouer un rôle majeur dans les derniers instants du Jyhad. ]

Plus tard Uruha grandit dans une éducation sanguinaire. A l'age de 4 ans, ses parents furent assassinés. La cause est parait-il, qu'ils avaient eue des relations avec un autre clan. Ou peut-etre que le désir de tuers des autres membres étaient trop fort ? Mais cela nous ne le saurons jamais.....


Votre apparence physique: (minimum de 4 lignes ) Uruha soigne toujours son apparence physique. Malgrès, l'envie de tuer qui domine son regard, il n'en reste pas moins très seduisant. Il a les cheveux toujours mis de la même maniere. Les origines de Uruha sont inconnues.


Votre caractère:(minimum de 4 lignes ): Uruha est un homme particulier. Il peut-etre un parfait vampire mais peut devenir le plus gore de tout les vampires. Son envie de tuer peut devenir un poids pour ses connaissances. Lorsqu'il est en "manque" il peut même eliminé sa propre mère ou femme. Son courage est sans limite ce qui n'est pas qu'avantage. Il n'est pas le plus sociable de tous les vampires loin de là. Il aime parfois être seul et se livrere a des experiences très glauques....

Vos pouvoirs :(Soyez réalistes et n'inventer pas de supers pouvoirs qui ne collerait pas avec un vampire ) : uruha a la faculté de voir dans le noir et est très rapide.
Vos armes :(Si vous en posséder une particulière ) : Il possede deux dagues où sur les lammes il ya écrit en rune anciennes : "Meurs, fils infidele de Satan "
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Uruha Setasama Empty
MessageSujet: Re: Uruha Setasama   Uruha Setasama Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:42

Bienvenue sur Vampires très cher créature de la nuit .

Je te valide belle fiche .

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Uruha Setasama
Vampires
Uruha Setasama


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Uruha Setasama Empty
MessageSujet: Re: Uruha Setasama   Uruha Setasama Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:55

Oh! merci grande admin! XD Il est beau ce forum! *_*












Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Uruha Setasama Empty
MessageSujet: Re: Uruha Setasama   Uruha Setasama Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:59

Merci mais il va bientot changer de design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha Setasama
Vampires
Uruha Setasama


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Uruha Setasama Empty
MessageSujet: Re: Uruha Setasama   Uruha Setasama Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:09

Ah bon ?! Encore plus beau ?! Enfin franchement, j'aimerais que mon forum soit aussi....euh....poignant que celui-la! ^^
Enfin.....je suis tellement naze en graph que..-_-" enfin je detaille ma vie là! ............
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Uruha Setasama Empty
MessageSujet: Re: Uruha Setasama   Uruha Setasama Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:54

Lool roo mais non et puis tu sais tout le monde fait des progrès j'etais vraiment très nulle en graphique quand j'ai commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha Setasama
Vampires
Uruha Setasama


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Uruha Setasama Empty
MessageSujet: Re: Uruha Setasama   Uruha Setasama Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:22

-_- ca veut dire que je suis nul c'est ca?! T_T enfin bref, le nouveau design du forum a....vraiment changé! C'est bien mais i manque une tite image de fond! héhé c'est juste une petite remarque...!







-_-


Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Uruha Setasama Empty
MessageSujet: Re: Uruha Setasama   Uruha Setasama Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:15

Ah ben non mdrr ca veux dire que tout le monde evolue je ne peux rien dire j'ai jamais vu tes design mdrr .
Revenir en haut Aller en bas
Haleth Malar
Admin Vampire et Primogène Brujah
Haleth Malar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Uruha Setasama Empty
MessageSujet: Re: Uruha Setasama   Uruha Setasama Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:34

Bienvenu à vous! et que votre parcour soit agréable! Au plaisir de se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmalar.skyblog.com/  mes poémes et retouches photos.
Contenu sponsorisé





Uruha Setasama Empty
MessageSujet: Re: Uruha Setasama   Uruha Setasama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruha Setasama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Au commencement!! :: Description personnages! :: Les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser