Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cassandra Dollkat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassandra Dollkat

Cassandra Dollkat


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

Cassandra Dollkat Empty
MessageSujet: Cassandra Dollkat   Cassandra Dollkat Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:02

Nom : DollKat

Prénom:
Cassandra

race : Simple humaine ( il faut bien de la nourriture pour nos chers vampires et des personnes a protégé pour les chasseurs^^)

Age: 21 ans.

Métier : styliste et couturière a son compte, elle crée des vêtements sur mesure. Elle a aussi les notions de base pour faire des accessoires de mode.

physique :

Cassandra est brune les cheveux couper en dégrader court, lui couvrant la nuque. Depuis un accident dans son école de couture, elle ne voit plus de l’œil gauche et le cache par un bandeau. Son autre oeil valide est marron limite noire. Elle est de taille moyenne plutôt bien proportionner c’est ne pas un mannequin mais elle est jolie comme même. Elle s’habille simplement, jean, débardeur ou quand elle fait un grand effort elle se met en jupe longue.

Caractére :

il ne faut pas se fier a l’air calme de la jeune femme, en réalité elle très susceptible et s’énerve vite. Impatiente et de mauvaise fois, c’est aussi une femme franche qui dit ce qu’elle pense sans détour. Un peu buté quand elle veut quelque chose elle fait tous pour l’avoir sans se soucier du reste. Dans ses côtés positifs elle est sympathique, dévouer dans son travail, courageuse et possède une grande volonté.

Histoire:

Cassandra a grandi dans une famille classique, une mère un père et un frère, rien a redire la jeune femme a eu une enfant joyeuse et normal. Elle était très complice avec son grand frère, toujours ensemble rare était de les voir l’un sans l’autre. Ses parents tenaient un atelier de couture et une boutique de prête à porté, depuis toute petite Cassandra a grandi dans la mode et la fabrication de vêtement, elle s’amusait à habiller ses poupées quant elle était petite et rêve de voir ses créations sur les tops modèles qui passer à la télévision. C’est en tous logique qu’elle fit des études dans la mode. Elle se lança d’abord dans les accessoires, son diplôme de maroquinière en poche, elle poursuivit dans la couture, le prête à porté et en parelle elle apprit à dessin ses propres créations. Tous allait dans le meilleur des monde elle était douée dans se domaine et vivait quand dans un rêve. Elle à eu l’audace de croire que cette vie paisible allait durait toujours. Dans ses études, elle était trop sur d’elle et trop fier persuader d’avoir aucuns ennemis. En réalité une rivalité malsaine c’était installer entre elle et une fille. Elles voulaient toujours dépasser l’autre dans tous les domaines à un tel point qu’elles se haïssent. Alors,qu’elle et Cassandra étaient entrain de couper la matière d’œuvre. La prof s’était absentée pour chercher quelque chose dans la réserve et Cassandra ne peut s’empêcher de faire remarquer à sa rivale qu’elle coupait mal, de cette simple phrase une dispute éclatèrent entre elles. Puis elle dégénéra en une engueulade qui ressembla un concours d'insulte. Comme la classe trouva sa marrant des voir les deux plus forte de classe se crêper le chignon, personne ne pris la peine de les séparés. Ce fut quand la fille menaça Cassandra avec sa pointe de coupe que ses camardes de classe commencèrent à réagire à s’inquiétés mais trop tard en portait par sa rage elle avait attaqué Cassandra au visage. Si elle n’avait pas reculé en voyant la lame s’approcher d’elle, Cassandra aurai eu l’œil crevait mais la seconde charge lui fut fatal, la pointe ne lui creva pas l’œil mais elle la blessa gravement l’œil gauche. Elle fut amenée à l’hôpital d’urgence et suivit le schéma classique opération etc.… Son médecin lui apprit la mauvaise nouvelle, qu’elle ne verrait jamais plus de son œil gauche. Cassandra quitta son école et resta enfermer dans sa chambre. Son frère dut son seul soutient moral pendant un an, il l’encourageait a ne pas arrête et continuer d’avance vers son rêve, il restait un œil rein n’était perdu. Petit à petit, Cassandra se lança convaincre et sous le regard protecteur de son frère elle reprit la couture et la fabrication de vêtement et accessoires. Quand elle se remit a croire que son bonheur dura, le cauchemar reprit, son frère grand amateur de soirée et de beuverie entre potes ne rentra pas un soir, elle en conclut qu’il était tellement soûl qui dormait chez un ami mais les jours passa et son frère ne revenait pas. De plus en plus inquiète elle appela tous les amis de son frère et personne ne put la répondre. La seule chose qu’on avait put lui dire c’est qu’il était parti avec une jolie inconnue et depuis plus de nouvelle. Les jours passèrent, les moins puis les années, plus de nouvelles. Elle fit par se faire a l’idée qu’il ne reviendra plus, sûrement parti en amoureux avec la jolie inconnu, espérant qu’il était vivant quelque part et heureux. Ses parents a la retraite, Cassandra reprit leur atelier et elle essais de ses faire une petite clientèle dans la ville.


Armes : une aiguille, une paire de ciseaux…tous dans son atelier peux servir d’arme. Sérieusement elle n’a pas. Mais elle serra s’armer si besoin est.

Autres : Même si elle dit qu’elle c’est à faite l’idée de ne plus revoir son frère, quand elle sort dehors, elle ne peut s’empêcher de le cherche. Elle court souvent derrière des inconnus pensant quec'est lui.

Personnage sur votre avatar: Euh….Je sais pas je l‘ai trouvée sur Internet par un pur hasard.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sama
Vampires , Chef des Ventrues .
Vampires , Chef des Ventrues .
Mana Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2006

Cassandra Dollkat Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dollkat   Cassandra Dollkat Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:29

Bienvenue petite humaine .

...
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Cassandra Dollkat Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dollkat   Cassandra Dollkat Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:33

Bienvenue parmis nous belle fiche je te valide .

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Haleth Malar
Admin Vampire et Primogène Brujah
Haleth Malar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Cassandra Dollkat Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dollkat   Cassandra Dollkat Icon_minitimeSam 21 Oct - 6:06

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmalar.skyblog.com/  mes poémes et retouches photos.
Cassandra Dollkat

Cassandra Dollkat


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

Cassandra Dollkat Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dollkat   Cassandra Dollkat Icon_minitimeSam 21 Oct - 6:53

[
Merci Very Happy


Euh...par contre mon personnage n'est pas une chasseuse de vampire. Je vois que j'étais mit dans le groupe chasseur, hors mon perso une simple humaine. euh...j'aurai du etre plus précise dans ma présentation et dire qu'elle ne connait pas encore le secret des creatures de la nuit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

Cassandra Dollkat Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dollkat   Cassandra Dollkat Icon_minitimeLun 23 Oct - 3:02

bienvenue amuse toi bien parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Cassandra Dollkat Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dollkat   Cassandra Dollkat Icon_minitimeLun 23 Oct - 4:02

Je pense que cela a été réctifier a présent . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Dollkat Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Dollkat   Cassandra Dollkat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Dollkat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Au commencement!! :: Description personnages! :: Les chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser