Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lord Haleth Malar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haleth Malar
Admin Vampire et Primogène Brujah
Haleth Malar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Lord Haleth Malar Empty
MessageSujet: Lord Haleth Malar   Lord Haleth Malar Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:46

Nom : Haleth

Prénom: Malar

Age :J'ai en apparence 20 ans et cela fait 646 ans que j'ai basculé en ce nouveau monde...

Votre histoire :

Chers semblables,

Je vous passe le bonsoir...
Comme cela est d'usage dans notre magnifique espèce, je me présente:

Je suis donc Malar, tout du moin, c'est ainsi que celle qui m'a offert le don obscur m'a nommée. Cela fait déjà plus de quatre siècles... Elle se nommait Estelle; et m'a suivit durant une année pour observer mes faits et gestes, ma manière de penser...

Et c'est lors de cette nuit, où elle s'est laissé voir, que cette mi-Toréador mi-Brujah m'a embrassée pour la première fois; ou plutot que son regard m'a pénétré tel un baiser passionné. Puis le lendemain soir, croyant avoir rêvé, je n'espérais point la revoir, j'allas donc après une nuit de beuvris me coucher, et dans mon lit elle m'attendait. Dans une robe rouge sang, ça poitrine m'invitée à la retrouver. Mais le baiser auquel je m'attendais, fut un baiser bien plus profond, bien plus significatif que l'amour.

Elle m'a offert une nouvelle vie!
Une Vie après cette mort...


Je suis Lord Haleth, le vampire! J'ai sommeillé pendant ces dernier sciècles pour réfléchir et apprendre à contrôller l'amullette que m'a offert Estelle... Maintenant je suis à sa recherche, je sais qu'elle est encor en vie... je la sent.

Avec les nouveaux pouvoir que me confère cette amullette je suis prêt à affronter ce monde à nouveau.


Votre apparence physique:

Je suis mince, à la peau fantomatique...
Les yeux noir lors de solitude, bleu ciel lors d'émerveillement ou de longue reflexion et rouge lors de soif démesuré ou lors de rage.

Ma cheveulure est longue de plus de 50cm, de couleur noir... elle est accompagné d'une barbe bien taillé.

Un jour je peux m'habiller class tout comme dégenté...

Chacun de mes long doigts fin est habillé par une bague en argent

Je n'ai pas une musculature particuliere, je suis de taille moyenne.

Votre caractère:

Etant, par lien de sang, mi Brujah mi Toréador mais fesans parti exclusivement du clan Brujah je reste réfléchi. Cela dit je peux devenir facilement enrager en face de certain comportement... Vous le découvrirez par vous même.
J'ai un caractère assez spéciale, et j'ai tendance à dédoubler ma personnalité pour des raisons que vous découvrirez aussi, par la suite de mon histoire.

Vos pouvoirs :

Par la pensé je suis capable de bien des choses comme par exemple: sortir de mon esprit, accroitre mes capacités physique pendant un certain temps, accroitre mes capacités mentales, jouer sur le mental des autres vampires.

Vos armes :

J'ai l'amullette d'Haleth, celle qui m'a créé me l'a confié, elle m'offre la capacité de contôler à la perfection tous pouvoir émanant de la pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmalar.skyblog.com/  mes poémes et retouches photos.
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Lord Haleth Malar Empty
MessageSujet: Re: Lord Haleth Malar   Lord Haleth Malar Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:06

Bienvenue sur Vampire's.

Je te valide.

Bon amusement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Haleth Malar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous souhaitez un commerce...
» Lord Die :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Au commencement!! :: Description personnages! :: Les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser