Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana Sama
Vampires , Chef des Ventrues .
Vampires , Chef des Ventrues .
Mana Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2006

Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Empty
MessageSujet: Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate )   Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:45

Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Manasleepybk1

Nom : Sama

Prénom: Mana

Age : Mon perso a plus de 10 siecles ( elle en fait 18 en physique ) et moi j'en ai 18 .

Votre histoire :

Mana Sama .... Hummm je voie que cela ne vous dit rien . Je vais donc vous raconter son histoire . Cela remonte a plus de 10 siecles quand une jeunne vampire fut jetée de son clan , un clan vampirique . Elle s'appelais Lilith Sama . Elle fut jetée pour avoir mis un enfant Vampire au monde . Cela ne devais jamais arriver car cet enfant serais bien plus puissant que les autres vampires , ils deciderent donc de l'abandonée a son propre sort . Elle qui n'avais pas vraiment apris a se defendre et a voler le sang des humain périt tres vite . Quand a son enfant lui il restat dans le clan et grandit aupres des femmes du chef du clan . On lui racontat qu'elle venais d'une tres grande famille de Vampire et qu'elle etait la seule survivante du carnage qui etait arrivé . Ce carnage etait en fait une invention pour ne pas lui révéler se qu'ils avaient fais réellement a sa mere . Quand a son pere on ne savait pas ou il etait ni qui il etait . Mana apris donc tout les arts martiaux et elle apris aussi a magnier toute sorte d'armes . En grandissant elle devin une vrais vampire qui ne craignait personne . Sa capacitée a etre rapide l'aida souvent car grace a cela elle tua tout ses enemis qui se dressais sur son chemain . Elle devien la fiereté de son clan mais aussi la plus redouté car elle aimais le sang plus que tout et tuer aussi . La ou elle etait la plus cruelle c'etait surement avec les humains car elle les attachait sur une chaise et leur coupais un membres de leur corp qu'elle mangeait devant leur yeux . Et bien d'autres choses encore plus Horrible . Un soir alors qu'elle rentrait dans le manoir du clan apres une sortie nocturne elle vit que tout le monde etait mort . Au premier coup d'oeil elle compris que c'etait des chasseurs de vampires qui les avaitent tuer . D'un coup elle se baissa et alla sur le coter rapidement pour éviter des fleches d'argent . Les chasseurs etaient encore la . Elle ne reflechit pas et se faufilat discretement deriere chaqu'un des chasseurs et les tuat d'un coup , elle etait tellement rapide qu'ils n'eurent pas le temp de la voir . Une fois le carnage fini elle vit un petit vampire qui s'était réfugier sous l'escalier . Il avait echaper au masacre et il lui resemblait car il etait d'origine vampirique et n'avais pas été mordu , donc il fesait partit de la race supérieur . Elle le pris dans ses bras et ils partirent se chercher un autre endroit plus spacieux et mieux pour se crer son clan . Mana avait deja tout en tete . Elle savait parfaitement se qu'elle allait faire . Elle allait redonner la force des vampire d'antant . Une fois arrivé dans sa planque idéeal elle mis l'enfant dans un cerceuil et le fit s'endormir pour de longues années . Elle aussi se mis dans un cerceuil et s'endormat aussi . Plusieurs siecles s'écoulerent quand deux humains arriverent dans cette vielle cryque et découvrerent deux cerveuil , les deux humain qui etait fans de satan trouverent sa excitant et voulurent entrer dans les cerceuils . Il en ouvrerent un et decouvrirent une femme magnifique qui etait sous perfution mais se qu'on pouvait voir dans les perfution c'etait du sang . Cela n'etait pas normal . Les deux hommes affoler parlerent entre eux ce qui reveillat Mana . Ils deciderent de partirent quand ils virent la jeunne femme devant l'entrée , elle n'avait plus ses perfutions et fesait un sourir maléfique . Elle pris un coupe papier qui etait sur le bureau juste a coter de l'entrée et le jetat rapidement dans le genoux du premier qui tomba au sol sous la douleur et parceque son genoux etait casser . Il criait beaucoup . Mana rigolais puis s'avanca ver le dexiemme qui reculait beaucoup . Elle lui sucat le sang j'usqu'ace qu'il ne reste aucune goute . Puis se retourna vers le premier en lachant le deuxieme mort . Le premier la supliait de le laisser en vie . Elle souriat et lui caressat le visage .

"" Mon petit tu n'est pas pour moi . ""

Elle partit reveiller l'enfant qui etait devenu adulte en taille . Puis elle lui montrat l'homme a terre . L'enfant s'avanca ver l'homme et lui but tout son sang se qui tuat l'homme . Une fois rassasier les deux vampire partirent de cet endroit et chercherent a voir comment le monde avait changer . ( La suite dans le rp ^^ )

Votre apparence physique:

Mana est née de deux parents japonais, enfin c'est ce que sa mère lui a dit, elle est donc très typé, ses yeux en amande dont elle change réguliérement la couleur, vous géle le sang lorsque vous vous appercevez qu'aucun sentiment ne parvient à percer ce dur regard. Ses cheveux bruns qui volent au vent et diffuse dans l'air une douce odeur et s'ils vous frolent un jour vous pourrez en sentir la douceur semblable à de la soie. Elle n'est pas très grande ni très épaisse, mais même vu d'en haut elle parrait menacante tant par son regard que par son allure, car si sa mére est une femme modeste, Devon fait tout pour échapper à l'étiquette de batarde que tout le monde dans son village lui atribuait, pour cela elle s'habille déjà en femme malgré son jeune âge.

Qualités :

Si vous avez besoin de quelqu'un de confiance, Mana est la personne qu'il vous faut car même si elle ne vous exprimera jamais le fond de sa pensée elle tiendra ses promesses et ne vous trahira jamais. Car Mana a été élevée dans le respect et avec les vieilles valeurs traditionnelles de son pays qui sont réputées pour être strictes. Mana n'est pas curieuse et ne se permet jamais de juger à haute voix, mais jamais vous ne lui retirerais ca façon de penser, car c'est quelqu'un de tétue et de persévérante.

Défauts :

Certains la décrivent comme étant froide, solitaire et cruelle, ils ne sont pas très loin de la vérité car Mana n'aime pas les foules de gens, ca lui rapelle trop ce qu'elle a vécu dans son village. Mais pour être plus précis nous pourrons dire que Mana est quelqu'un qui démarre au quart de tour, de plus elle n'aime pas les gens qui se permettent de la juger alors très vite une situation peut virer au vinaigre et se finir en bain de sang .

Ce qu'elle aime :

Les choses qu'elle aime peuvent parraître anodines mais ayant été élevée par une modeste femme qui avait du mal à joindre les deux bouts, Mana a dût apprendre à apprécier la vie simple. D'ailleurs c'est ce qui lui plaît, la simplicité. Elle est très proche de ce qui n'existe pas ou plutôt ce qui est peu perceptible comme les esprits ou la nature et ses éléments. Mais ne vous méprennais pas, elle n'est pas ingénue pour autant. Car Mana aime la supériorité et le pouvoir, et des choses bien plus sombres qu'il ne vaudrait mieux pas évoquer, car Mana aura beau faire ce qu'elle veux elle ne pourra jamais cacher l'ombre qui plane dans son coeur.

Ce qu'elle n'aime pas :

Appréciant la simplicité, il est logique qu'elle n'aime pas ceux qui se compliquent la vie ou qui essayent de la rendre plus compliquée pour d'autre. Mais Mana n'est pas pour autant celle qui viendra au secours des autres, car elle n'aime pas qu'on s'occupe de sa vie privée elle n'agit donc pas sur celle des autres. Elle n'aime pas les gens stupides ou ceux qui font semblant de l'être, elle part du principe que tout le monde est doué d'intelligence c'est pour cette raison qu'elle s'adresse à tout le monde avec le même style de language et qu'elle n'aime pas qu'on la prenne pour plus stupide que ce qu'elle est.

Son rêve et ses ambitions :

Se qu'elle désire par dessus tout c'est etre une vampire plus que réputée et redoner la force des vampires d'antan car ceux qu'elle voie en se moment n'on pas du tout la meme force qu'elle .

Vos pouvoirs :

Se colle aux mur ( normal pour un vampire lol ) Se regénère tres vite et est tres rapide .

Vos armes :

N'en a pas pour le moment mais prend tout se qui bouge . Peux etre en aura elle plus tard .

( J'esper que ma prez vous aura plus )

...


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Empty
MessageSujet: Re: Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate )   Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:03

Bienvenue ,belle fiche n'oublie pas ce que je t'ai dis sur msn .

Je te valide .

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sama
Vampires , Chef des Ventrues .
Vampires , Chef des Ventrues .
Mana Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2006

Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Empty
MessageSujet: Re: Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate )   Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:26

Merci et si tu parlais de l'image j'ai trouver comment faire ^^

...
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Empty
MessageSujet: Re: Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate )   Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:20

Okay il faudrait juste que tu veilles a réduire un petit peu ton avatar s'il te plait Sama .
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sama
Vampires , Chef des Ventrues .
Vampires , Chef des Ventrues .
Mana Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2006

Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Empty
MessageSujet: Re: Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate )   Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:42

Avatar rétrécit tres chere ^^

...
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Empty
MessageSujet: Re: Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate )   Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:52

C'est bon merci Mana .
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sama
Vampires , Chef des Ventrues .
Vampires , Chef des Ventrues .
Mana Sama


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2006

Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Empty
MessageSujet: Re: Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate )   Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:36

De rien ^^

...
Revenir en haut Aller en bas
Cain
Père fondateur(race vampirique)
Cain


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2006

Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Empty
MessageSujet: Re: Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate )   Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:14

Je ne vois pas dutout en quoi tu serais ma soeur... Explique moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Empty
MessageSujet: Re: Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate )   Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana Sama ( Tres ancienne vampire aristocrate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat Sama
» L'Histoire de Vampire's
» A la recherche d'un vampire (PV)
» Des indications tres utile sur les Vampires .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Au commencement!! :: Description personnages! :: Les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser