Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Oligan

Eva Oligan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2006

Eva Empty
MessageSujet: Eva   Eva Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:35

Nom : Oligan

Prénom: Eva

Age : 17 en apparance, et 2800 réellement.

Votre histoire :
Je suis née il y a 2800 ans dans un bourg nommé Elwon. Ce village était peuplé par des humains, ainsi mon père m'apprit rapidement à me cacher. C'est donc ce que je fis pendant mon enfance. Je me déplaçais furtivement, sans me faire repérer. Je volais pour substister, et je tuais. Je tuais souvent. Mon père a fait de moi une vraie machine à tuer. Je vivais avec son clan, dans une petite bâtisse nichée sur une colline, à l'écart du village. Nous dominions la ville, et nous avions de l'influence auprès des humains qui avaient appris à vivre avec nous. Cette position ne plaisait pas au clan rival de celui de mon père.
Des petites escarmouches faisaient rage tous les jours, mais sans gravité. Nous perdions environs un vampire par mois. Mais la situation empira. Les esarmouchent devienrent des vraies batailles rangées, et les pertes ne purent plus être négligées.
Mon père fut tué dans son sommeil, une nuit de pleine lune. Je hais la pleine lune.
La vue du corps mutilé et ensanglanté de mon père, allongé sur son lit, sans aucune marque de résistance m'écoeura profondément. La haine qui monta en moi explosa. J'attrapa ma dague et je partis pour le centre ville, le repaire du chef rival. Ce fut une boucherie. Je les ais tous tués.
Je quitttai alors mon village, énervée et errant sans but. Je m'arréta un instant pour nettoyer ma dague couverte de sang. Mais la fatigue m'envahit rapidement et triompha.
Je me réveilla en sueur : j'avais l'impression d'être observée, sans comprendre par qui, ou par quoi. Je releva les yeux et scruta l'horizon, mais tout était calme. Je me leva alors lentement, et mis ma main à ma ceinture pour prendre ma dague. Mais elle n'était plus la. Je fus frappée d'horreur : on me l'avait volée !
Je reçut un coup sur le crâne qui me fit rapidement comprendre qui était le coupable. Je repris mes esprits rapidement et me prépara a riposter. L'étranger fondit sur moi, ma dague entre ses deux mains tremblantes. Je ne puis apercevoir son visage qui était dissimulé sous une épaisse capuche. J'esquivais ses coups aisément. Il ne savais visiblement pas se battre. Je pris donc confiance en moi, attendant de plus en plus avant d'esquiver le coup, comme pour corser la difficulté. Mais tout à coup, une douleur aiguë m'éblouit. Je m'affala à terre sans comprendre. La dague abait entaillé mon ventre.
Je me réveilla, j'ignore encore combien de temps plus tard, un bandage attaché autour de ma blessure, ma dague nettoyée à ma ceinture, et un bout de parchemin à côté de mon sac. Je puis lire :

Vampire's

Je conaissais cette contrée, et je compris que l'atranger avait voulu me tester. Je me mis donc en route vers ce bourg, et me voici aujourd'hui devant vous.

Votre apparence physique:

Je suis de taille moyenne et d'une allure très fine. Ma peau blanchâtre d'un teint très pâle fait penser que je suis malade. Quand je marche, c'est avec la tête haute. Je porte de longues tuniques et je ne souris jamais, peut-être pour cacher mes dents. J'ai tendence à regarder les gens de haut, ce qui peut parfois les énerver. J'ai des bras musclés et longs. Je suis très agile, et je manie très bien les dagues. Je préfères les armes courtes que les armes longues. Je suis taillée pour le corps à corps, et j'ai de très bonnes dispositions pour apprendre l'art du combat.

Votre caractère:

Je suis quelqu'un de très loyale. Je suis les ordres qu'on me donne sans broncher, et j'obtiens toujours ce que je veux. Je suis orgeuilleuse, mais je me contrôle facilement lorsque je suis en présence d'une personne mieux gradée que moi. Je suis pour la discipline. J'ai toujours préféré tuer sournoisement. J'ai des tendences sadiques, mais je les caches quand on ne me demande pas de les utiliser. Je suis très réspectueuse envers les vampires les plus expérimentés, et je hais les humais plus que tout au monde.

Vos pouvoirs :

Mon agilité me permet de me faufiler discrètement d'une zone d'ombre à une autre sans être entendue par des oreilles humaines.

Vos armes :
Je préfère manier des armes courtes, comme une dague ou un coutelas. Je porte toujours une petite dague à ma ceinture.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 7:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasunori takaya

Yasunori takaya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:40

bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:41

Bienvenue ,je te valide

Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Empty
MessageSujet: Re: Eva   Eva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Au commencement!! :: Description personnages! :: Les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser