Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ambre Raven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre Raven

Ambre Raven


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Ambre Raven Empty
MessageSujet: Ambre Raven   Ambre Raven Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:23

Nom :Raven

Prénom:Ambre

Age :En apparence et réel : 25 ans , 130 ans.

Votre histoire :(minimum de 10 lignes ):

Un destin gravé dans la pierre:

Une grande table de pierre est couchée dans une pièce éclairée par seulement deux bougies.Aucun bruit, même pas un murmure se fait entendre, seule une présence, sombre, dans un coin de la pièce se fait sentir.
Un rire se prononce, un rire d'enfant joyeux. Il se tait. Une porte s'ouvre. Une petite fille aux long cheveux noirs et aux yeux tout aussi foncés, entre dans la pièce. Elle est à peine âgée de 6 ans. Un regard interrogatif se peind sur son visage.
Elle avance et se dirige vers cette table. Elle est juste assez grande pour pouvoir voir le dessus. Elle y distingue un arbre généalogique immense, bien plus grand qu'elle. Elle se met à lire les noms, elle n'en connait aucun du début, mais vers la fin elle reconnait ses grand-parents et ses parents.
Sous ses parents ses dessines deux traits. Un effacé avec un trou à la place du nom, et un autre, noire, où son nom est inscrit.
La silhouette dans l'ombre remue et fait sursauté la jeune fille qui ne l'avait pas vu. C'est alors qu'elle reconnait son grand-père, toujours aussi beau et jeune. Il s'avance vers elle avec un large sourire.La jeune fille se contente de poser son doigt à l'endroit du trou en l'interrogeant du regard.

- Ton frère ma chérie, il nous a trahi il y a dix ans. Tu dois le hair pour ce qu'il a fait et jamais le lui pardoner, désonorer ainsi ta famille est une honte!

La petite fille fronce les sourcils et tente de comprendre pourquoi son frère à fait une chose pareil.
Elle laisse trainer ses doigts sur la table froide. En soupirant.Elle réfléchit un moment puis tourne la tête vers son grand-père.

- Quand est-ce que je pourrais voir mon frère? Il a peut-être fait du mal mais il est toujours mon frère!

- Jamais! Son sang est baffoué! Vous n'avez plus rien en commun. Tu es digne et descendante d'une grande lignée, alors que lui est devenu le serviteur d'un fourbe sans nom!

Répliqua furieusement le grand-père. Mais voyant que la jeune fille était peinée, il dépose sa main sur son épaule.

- Les lycans nous l'ont enlevé mon ange, fait la fierté de ta famille en servant ton peuple et banit ce frère de ta mémoire, il n'a plus de futur avec nous....

Il se recule et s'appraîte à sortir de la pièce. Il sort de sa poche une bourse de velours noir qu'il lance à la jeune fille qui le rattrappe en plein vol sans bouger.
L'homme s'en va en un bruissement de tissus en laissant la jeune fille.
Une larme coule sur son visage et tombe sur le trou destiné au prénom de son frère. La table frémit et du sang se met à coulé sur la table, du sang qui fait reculer la jeune fille, du sang impure, du sang de lycan.
Elle retourne dans sa main la bourse pour l'ouvrir. Elle fourre sa main dedans et entre en contact avec quelque chose de plus froid que la table. Elle ressent un picotement dans sa poitrine et sort de la bourse une pierre au reflets dorrés, tel du miel, une pierre qui lui était destinée, une ambre.....
******
L'homme au manteau rouvre les yeux. Il s'était assoupi sur son divan.Celà fait plus de 120 ans que cette scène c'est passée, et il s'en souvient encore. La jeune fille est devenue une femme mure et accomplie au service de son peuple, mais à sa manière.
Il soupir. Malheureusement, la jeune fille n'arrive toujours pas au fond d'elle même à oublier ce frère....

- Ambre.... Tu es notre seul espoir, ne faïs pas à ta tache ou notre famille sombrera...

L'homme regarde dehors avec un regard sombre, plein de regrets. Il ne voulait pas de cette vie pour la jeune femme, mais elle était le dernier maillon de la chaine....



Votre apparence physique: (minimum de 4 lignes ): Elle est assez grande et fine, mais pas trop. Sa silhouette élancée lui donne un charme fou. Sa peau est blanche comme le marbre, ce qui fait encore plus accentuer son charme. Elle porte la plus part du temps, des vêtements clairs qui lui donne son côté enfantin, et font ressortir la palleur de sa peau.Elle a de longs cheveux noirs légèrement ondulés qui lui viennent jusqu'au milieu du dos. Elle a les yeux turquoise. Ce qui est rare, mais qui lui va bien. Les humains naïfs la prenne parfois pour une ange, mais elle n'a pas grand chose à voire avec eux...

Votre caractère:(minimum de 4 lignes ): Ambre est une vampire très spéciale, et souvent elle est rejettée pour se défaut. Elle est très douce et utilise que très rarement ses pouvoirs. Elle s'intègre parfaitement dans tout types d'environement. Elle dégaje un air de confiance et semble être faible, mais rien y est. Elle sait se défendre et être brutale s'il le faut, mais depuis toujours, elle préfère parler que de se battre. Depuis toujours, son air angélique et ses manières douteuses pour les autres vampires lui vallent pas mal de soucis auprès de ses semblables. Elle vit souvent seule, ou avec des vampires qui sont d'accord de l'accepter telle qu'elle est.

Vos pouvoirs :(Soyez réalistes et n'inventer pas de supers pouvoirs qui ne collerait pas avec un vampire ):
Elle peut voir la nuit, comme un chat parce que sa pupille s'adapte à l'ombre. Elle est dottée de ta rapidité des vampires, mais pas du vol. Elle se déplace très rapidement, l'humain ne perçoit pas forcément ses mouvements.Et outre la vision nocturne, elle est capable de voire très loin avec beaucoup de précision.

Vos armes :(Si vous en posséder une particulière ): Elle sait manier une arme à feu, mais préfère ne pas s'en servir. Elle n'en à pas besoin dans ce milénaire....



Dernière édition par le Mer 27 Sep - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambre Raven Empty
MessageSujet: Re: Ambre Raven   Ambre Raven Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:27

D'accord je te souhaite d'or et déjà la bienvenue parmis nous et je te valide dès que tu aura complété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Raven

Ambre Raven


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Ambre Raven Empty
MessageSujet: Re: Ambre Raven   Ambre Raven Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:28

Merci bien!^^ Depuis le temps que je cherchais un forum comme celui ci! J'ai enfin trouvé!^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambre Raven Empty
MessageSujet: Re: Ambre Raven   Ambre Raven Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:30

D'autant plus contente dans ce cas ,j'espère que tu te plaira parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nâme

Nâme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Ambre Raven Empty
MessageSujet: Re: Ambre Raven   Ambre Raven Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:15

Bienvenue loool tu serais pas celle a qui j'ai donner l'adresse du forum hier par hasard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambre Raven Empty
MessageSujet: Re: Ambre Raven   Ambre Raven Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:30

Pas obliger name! Elle peut aussi venir de Little tie, de l'apres poudlard..et bien d'autre..

bienvenue !!!!!!!!!!!!! parmit nous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambre Raven Empty
MessageSujet: Re: Ambre Raven   Ambre Raven Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:40

Oui ou du pensionnat Ryo car j'ai mis en partenaires hier aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nâme

Nâme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Ambre Raven Empty
MessageSujet: Re: Ambre Raven   Ambre Raven Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:10

mdr j'ai rien dit moi lool ptdrrr

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Ambre Raven Empty
MessageSujet: Re: Ambre Raven   Ambre Raven Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:12

Bienvenue a toi sur ce sombre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Raven

Ambre Raven


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2006

Ambre Raven Empty
MessageSujet: Re: Ambre Raven   Ambre Raven Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:17

Mdr! Merci à tous! En l'occurence c'est Nâme qui à raison!^^ Mais c'est plus le même perso que tu connais bien! Wink

Encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nâme

Nâme


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Ambre Raven Empty
MessageSujet: Re: Ambre Raven   Ambre Raven Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:21

naaa c'est moi qui avait raison Twisted Evil Razz

lool De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Ambre Raven Empty
MessageSujet: Re: Ambre Raven   Ambre Raven Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:54

Lool c'est parfait Ambre merci d'avoir rajouter ton histoire bienvenue chez les créatures de la nuit .

Je te valide .

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Raven Empty
MessageSujet: Re: Ambre Raven   Ambre Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Au commencement!! :: Description personnages! :: Les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser