Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le réveil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:59

Lentement, les paupières se soulevèrent. Les yeux apparurent, incroyablement grands. Le blanc était très clair, très pur. L'iris large, un peu eclipsé par la paupière supérieure, était du gris de la lune le soir de pleine lune, semé de paillettes d'or.
Les yeux restaient fixes, regardaient le plafond qu'ils ne voyaient sans doute pas. Puis il y eu une sorte de déclic, les sourcils se froncèrent, les yeux bougèrent, regardèrent, et virent. Ils virent d'abord le plafond, de sa couleur sombre qu'était le marron. Une expression de stupeur envahit le visage de l'homme allonger sur le lit.
Pendant un bon moment il resta allongé, yeux fixés au plafond sans sourcillier une seule fois. Il se redressa ensuite, et se mit en position assise, la tête dans ses mains pour bien se réveiller. Lorsqu'il enleva ses mains, il put apercevoir la chambre dans laquelle il avait dormit. Il avait eu la chance d'être tombé sur cette crypte, sans celle-ci, il aurait du affronter des chasseurs qui le traquaient.
Les rideaux de la chambre étaient fermé pour que le soleil ne rentre pas dans la pièce. L'homme présent seul dans la chambre se leva et regarda autour de lui, c'était une chambre assez grande, le papier paint était lui aussi d'une couleur sombre, sans doute pour entretenir l'aspect ténebreux de cette crypte.
Le vampire entrouvrit la porte et sortit au dehors de la chambre, il fesait encore nuit, mais le matin n'allait pas tarder à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeVen 29 Sep - 4:47

Asha revenait d'une des ses nombreuses chasses nocturnes .
L'aube etait maintenant presque a son apogée et la jeune créature de la nuit ,jeune qu'en apparence car en fait Asha etait vielles de plus de 500 ans ,arpentait les couloirs souterrains de la crypte des vampires .
Il etait tout juste temps qu'elle rentre meme si pour elle le soleil n'etait pas vraiment un problème .

Asha possédait la célèbre bague d'Amara ,dont le joyeau conférait le pouvoir a celui qui le détient de pouvoir sortir en pleins jours sans aucuns risques mortel .

Ce soir la jeune femme avait pris dignement son repas se repessant du sang frais d'une jeune fill epas plus agée que de dix ans mais elle avait aussi tuer quatres personnes rien que pour le plaisir de la chasse ,c'etait a peine si elle avait touché a leur sang .

Elle rentrais maintenant a la crypte des vampires prendre quelque dossiers dans son bureau et ensuite elle referai le chemin inverses pour déboucher au manoir Kaine qu'elle occupait avec quelque uns des vampires de cette ville.

La plupart des autres etaient regroupés en nids un peu dans toute la ville.
Asha n'etait maintenant plus qu'a quelque pas de l'entrée qui menait dans la crypte centrale de l'institut .C'est alors qu'elle remarqua devant elle une silhouette .

Asha se volatilisa en fumée blanche qui en un rien de temps se retrouva devant la personne reprenant forme humaine .
Elle dévisagea alors le jeune homme,elle ne l'avait encore jamais vu auparavant mais a n'en pas douter il etait de sa race sinon il n'aurait meme pas connu l'excistance de ce passage.

Un sourire amusée et très narquois sur les lèvres Asha pris la parole.


"Que viens tu faire ici bel inconnu ,tu t'aventure en eaux dangereuse a pénétrer ici sans y avoir été invité ..."dit t'elle d'une voix douce ,calme et sereine .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:51

Seul dans le couloir, Liam avançait toujours sans préter attention aux décorations bien que celles-ci furent nombreuses. Il ne savait pas pourquoi cet endroit était aussi bien arrangé, il n'y avait pratiquement personne. Lors de ses dernières venues ici il n'avait fait la rencontre que d'une seule personne. Il n'avait plus jamais entendue parler d'elle ensuite, il avait trouver cela bizarre mais sans plus...
Son instinct de vampire le fit stopper sa marche, il avait sentit quelque chose arriver, lorsqu'il leva la tête pour regarder droit devant lui il aperçut une petite silhouette. Mais celle-ci s'envola dans une fumée blanche, il reprit son chemin pour s'approcher de l'endroit ou était cette silhouette mais fut stoppé par l'apparation d'une femme juste en face de lui.
A en juger par la paleur de son visage, il devina qu'elle était une vampire, même s'il aurait pu se servir de ses dons pour ressentir ceci il en fit guère l'usage.
Il scrupta la jeune femme de la tête jusqu'au pied sans dire mots, il s'attarda un moment sur la main de cette femme ou elle portait une sorte de bague puis remonta son regard dans les yeux du vampire en face de lui.


"Personne ne vit en ces lieux, il ne faut donc aucune autorisation..."

Aux premieres vues, Liam n'était pas très bavard, surtout avec ceux qu'il ne connaissait pas, bien qu'étant tout les deux de la meme race le courant devait surement passer, il ne prefera pas dire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:45

Asha l'écouta tout en le détaillant longuement de la tete au pied.
Ce qui était certain ce que ce jeune homme etait biensur de la race canaite.Si cela n'avait pas eté le cas il ne se serait pas aventurer en tel endroit tout d'abord et de plus elle pouvait le sentir.

"C'est un peu présomptueux de penser cela jeune infants ce lieux peut avoir des apparences trompeuses et tu devrait apprendre a etre un petit peu plus méfiant..."

Lui dit t'elle alors un sourire s'esquissant sur ses lèvres .
Elle pencha la tete de coté comme si elle cherchait a entendre quelque chose qui n'existait pas .
Asha la sage du peuple vampirique avait des dons de présiences et elle cherchait souvent a lire dans l'esprit de ses congénères.
Ceci dit elle resta là dans cette position attendant la réponse du jeune infant présent devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:31

Voyant que la personne en face de lui commença a le détailler, le jeune vampire ne se gena pas pour le faire concernant cette femme de taille moyenne, les cheveux bruns, cette femme prit la parole essayant de faire avoir peur à Liam, mais elle se trompait si elle pensait y arrivé

"Cela ne sert a rien d'être méfiant, s'il m'arrive quelque chose cela m'importe peut, je n'ai pas peur de la mort...enfin d'apres ce que j'en sais je suis déjà mort. "

La femme lui sourit, mais Liam ne répondit pas à son sourire, rare était les instants ou il souriait, ils étaient meme tres peu nombreux. Voyant que la femme ne bougea pas, Liam commença a marcher lentement et lorsqu'il passa à coté d'elle il lui adressa un regard avant de prendre la parole.

"Si vous voulez continuer cette conversation, faites moi explorer les lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:03

Asha haussa les sourcils ,elle regarda le jeune vampire passer a coté d'elle.
Elle esquissa un sourire mais pour elle meme.

"Et qui te dis que j'ai envie de continuer cette conversation?"elle se retourna toute fois et accompagna le jeune vampire dans les dédalles de couloirs.

"Tu n'es pas des notres n'est ce pas , tu n'es jamais venus en ces lieux ,crois tu etre a ta place ici ?"le questionna t'elle un peu énigmatiquement .

Elle regardait a présent droit devant elle marchant les bras croisés dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:19

Liam s'attendait a ce que la femme lui pose cette question, mais elle n'eut aucun réponse a celle-ci, elle fesait comme bon lui semble après tout, si elle ne voulait pas converser avec lui ce n'était pas un probleme, il explorerait les lieux tout seul. Mais au plaisir de Liam, plaisir d'avoir de la compagnie, la femme vampire commença a marcher en sa compagnie.

"Qu'entendez vous par "des notres", et peu m'importe si je n'ai pas ma place en ces lieux, j'y resterais si je le veux."

Les mains dans les poches, Liam marchait en regardant droit devant lui mais regardant de temps à autres la femme vampirique qui était a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:21

Asha haussa les épaules.
Elle tourna son regard vers lui .

"Je parle de notre caste pas de notre race je sais que vous étes un vampire je peux le sentir ...mais cet endroit réunis un clan vampiriques bien précis et si vous compter rester ici ,il faudra rejoindre le clan qui y vit ...."se contenta t'elle de lui dire apportant précision sur ces paroles précédentes.

Elle reporta son regard sur le long couloir tout en marchant d'un pas leste et lent.
Bientot ils arriveraient au passage menant a la crypte du clan d'Asha Kaine.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:30

Au bout du couloir il y avait une porte, Liam n'avait pas encore était dans cet endroit étant donné qu'il s'était logé une seule chambre pour la nuit, mais ce n'était pas la premiere fois qu'il avait emprunté cette chambre, et il s'était étonné lui même de ne pas avoir fouillé l'endroit de fond en combes. Liam, lorsqu'il entendit la femme dire qu'elle pouvait le sentir se mit a renifler ses vetements.

* Je sens pas si mauvais que ça pourtant, enfin un bon bain serait pas de refus pour sur... *

" Cela est donc vrai, il y a donc des clans vampiriques, mais dîtes moi, pourquoi ces clans, n'avont nous tous pas le meme but ? "

Ils étaient a présent tout deux devant la porte, n'ayant pas perdu les bonnes manières, Liam ouvrit la porte et resta debout la tenant pour laissé passer la femme
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:29

Asha devant la porte porta alors son regard bleu pure aussi pure que le plus pure des océans.


"Il y a autant de clans qu'il y a de sortes de vampires ,dans le fond nous avons tous le meme but nous descendons tous de notre mère Lilith mais nous avons des formes différentes ,des gènes mutants ...des us et coutumes différentes et des pouvoirs divergeants...lui repondit t'elle alors qu'elle posait sa main sur celle du jeune homme qui ouvrait la porte.

"Avant d'entrer ici jeune infant dis moi a quel clans appartient tu ?"lui demanda t'elle alors en enelvant sa main et en entrant mais en se placant juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:14

La femme vampire de passa pas directement le pas de la porte, elle avait posé sa main sur celle de Liam en parlant d'une manière très sérieuse, surtout la question qu'elle lui posa par la suite. Un clan, mais Liam n'était dans aucun clan, tout les vampires qui l'avait rencontré auparavant avaient essayé de le tuer, en vain.

" Un clan, je ne suis dans aucun clan quelconque, je n'en vois pas trop l'utilité, a moins que celui-ci ne m'apporte quelque chose en retour. "

Alors qu'elle avait passé la porte mais s'était mise dans le passage, Liam passa à son tour fermant la porte dérrière lui, il resta un moment à regarder la femme puis il la saisit par les bras pour la soulever lentement et la mettre à ses cotés.

" C'est pas sympa de bloquer les gens, surtout quand on a l'intention de vouloir le faire entrer dans "son clan"..."

En effet, le jeune infant comme disait si bien cette femme, n'était pas dupe, il se doutait bien que, fesant partis d'un clan, cette femme allait vouloir le recruter.

"Parlez moi de votre clan !! Car cela doit surement être le votre, l'aura que vous dégagez semble plus vieille que tout ceux que j'ai rencontré jusqu'a présent"
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:24

La jeune femme continua de regarder le jeune vampire.
Mais soudain celui ci l'attrapa et la deplaca,Asha haussa les sourcil ,ce jeune infant se permatait un geste qu'aucun autre vampires de ce monde ne se serait permis de faire envers elle si ce n'est peut etre le patriarche Cain ou la matriarche Lilith.

"Vampire solitaire au cours noyé de ténbres insondable tel est tu jeune infant oui je fait partie d'un clan celui des Cappadociens mais je suis un electron neutre ,je suis Asha Kaine pretresse et sage conseillère de ta race ...."

Elle posa alors une main autour du cou du jeune vampire et revint se mettre devant lui .

"Et quel est le nom de celui qui s'est permis de faire un geste envers moi que nul autre vampire ne se serait permis ?"lui dit t'elle alors en plongeant son regard bleu dans celui du jeune infant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:46

Les deux personnes n'avaient pas repris la marche et continuèrent de discuter, d'ailleurs Liam se demandait pourquoi cette femme était tant bavarde ( lol! ), mais il en eut la réponse dans la phrase que lui adressa ensuite cette femme.

"Voila de bien sage parole...et vous vous dîtes électron neutre, je ne savais point que la prétresse et conseillère des vampires pouvait mentir. "

Elle lui avait dis son nom, malgrès le fait que l'homme ne lui avait pas demandé. La vampire se replaca alors devant lui mais avec une main derrière le coup du vampire.

"Cela vous a tant géné Asha Kaine ? Pourtant vous m'avez dis votre nom sans même que je le demande, j'aurais peut etre du demandé de faire ce geste, non? " lui dit-il en haussa les sourcils.

Il ne lui avait pas dis son nom bien que la pretresse lui ai demandé, après tout, elle ne voulait savoir son nom que parcequ'il avait fais ce geste, il ne l'aurait pas fais elle n'aurait pas voulu le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:35

Asha le regarda elle aussi haussant les sourcils .

"Mentir je ne vois strictement pas ou j'ai mentis c'est bien impoli de votre part de me dire cela d'abord vous ne savez rien de moi ...mon dieu les jeunes vampires de nos jours où vont t'"ils nous conduirent..."

La jeune femme resta betement a le regarder elle secoua la tete négativement .

"Je l'ai dis parceque j'avais envie de le dire mais je me demande mùaintenant si je n'aurai pas mieux fait de me taire aussi ...non mais c'est pas croyable ce que vous pouvez me taper sur les nerfs ..."et effectivement les remarques du jeune vampire l'exaspérait au plus haut point.
Chose nouvelle pour Asha kaine pourtant si patiente et diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:14

Liam ne put s'empecher de sourire a la remarque de la prétresse vampirique, le vampire ne savait trop peu si elle voulait l'enroler dans son clan, mais une chose était, elle n'avait pas pu perçer ses esprits, enfin c'était ce que Liam pensait.

" Vous savez je ne suis pas si jeune que vous ne le pensez, les apparances sont trompeuses !!

Il allait commencer à entreprendre sa marche mais il ne le fit pas, Liam n'allait pas rentrer dans un endroit ou se retrouver un clan de vampire alors qu'il était quelque peu en froid avec la pretresse des vampires

" Je me prénomme Liam Ashmore...mais c'est mieux de vous appeler par votre nom ou votre prénom plutot que de vous appelez "l'ancètre" vous ne pensez pas ? "

Il essayait de se racheter auprès de la sage, bien qu'il ne savait pas pourquoi, sa dernière phrase se fit sur un ton qui se révelait plus être humouristique
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:46

Asha lui adressa un regard morne dénué de sens .

"Vous etes jeune comparé a moi c'est pour cette raison que je vous nomme infant depusi tout a l'heure tout simplement ..."

Lui répondit t'elle alors qu'elle se retira de son passage et qu'elle se remettais marcher.
Elle arriva dans une grand salle rotonde et elle lui fit signe de la rejoindre.

"Ce lieux est en quelque sorte neutre Liam Ashmore ,venez avancer alors dite moi appartenez vous oui ou non a un clan en particulier ?"

Elle n'avait pas répondu quand celui ci l'avait traité d'ancetre car c'etait bien ce qu'elle etait et elle ne le reniai point d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:34

Liam ne put s'empecher d'avoir un sourire, en effet il était plus jeune qu'elle, mais il n'était pas le plus jeune non plus. En apparance, Liam devait passé pour un jeune homme de 23 ans alors qu'en réalité il avoisinnait les 2006 années. A vu d'oeil, la pretresse des vampires devait elle avoir dans les 10 000 ans.

"Ce nom ne me dérange guère, mais appelez moi par mon prénom ce sera plus simple. "

Elle libéra ensuite le passage et commença à marcher, suivit à ses cotés de Liam qui était assez pressé de voir les autres pièces de ce lieu

"Comme ce lieu est neutre, cela change quoi que je suis dans un clan ou pas ? " lui demanda t'il simplement, après tout c'était normal, si elle ne voulait pas le recruter, et que ce lieu était neutre, a quoi cela servait-il de savoir l'appartenance de Liam. [ca va faire genre Circée/Marshall lol, au début ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:02

Asha le laissa passer dans la grande crypte qui servait parfois au cérémoniels et aussi aux rassemblement des clans.

"Par votre prénom comme vous désirerez Liam..."

Elle avanca alors avec lui toujours a ses cotés les bras croisés et le regardant de temps a autre.

"Et bien tout simplement comme information ,j'aime bien savoir a quel genre de vampires je m'adresse mais je peux aisément le deviner aussi c'est a votre guise très cher ..."

Elle fit alors un petit sourire en coin .Oui la jeune femme etait capable de lire dans les ames.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:55

L'endroit dans lequel se trouvaient à présent les deux vampires était une genre de crypte, Liam n'était jamais venu la auparavant et d'apres le visage de la femme, celle-ci était une habituée. L'homme vampire ne répondit pas au fait que la femme l'appellerait désormais par son prénom. Bien entendu si Liam avait proposé ceci à la femme c'est que cela ne le génait pas.

" Dans ce cas devinez ... Asha "

Il ne savait pas si elle avait vraiment un tel pouvoir, mais si elle y arrivait, c'est qu'elle avait raison, sans doute qu'elle y arriverait étant donné qu'elle était la pretresse des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:31

Asha le regarda il ne lui fallu pas vraiment se concentrer pour savoir a quel clan ce jeune infant appartenait car dejà tout dans son attitude et sa posture lui lui avait soufflé dès le début de leur rencontre.

"A n'en pas douter tu fais partie de ces très chers disciples de Seth c'est une intime conviction depuis le début de notre rencontre..."lui avoua t'elle alors.

Les disciples de Seth n'étaient sommes toute pas très populaires aux yeux des autres clans qui préféraient souvent leur laisser la porte fermée mais Asha etant d'une neutralité a toute épreuves ne rechignait pas a lui adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:17

Le vampire ne vit pas la pretresse réfléchir le moindre instant, sans doute avait elle vraiment de tres grands pouvoirs, à penser ceci Liam essairait désormais de ne pas trop la chercher...on ne sait jamais (bah ouais si elle se transforme en terminator Razz ).
La sage avait deviné le clan dans lequel Liam appartenait, mais malfrès cela, ca n'avait pas trop l'air de la géner.


" Vous devez donc savoir à quels points nous sommes puissants..."

Liam s'arreta alors de marcher fesant ainsi stopper Asha Kaine. Il continuait de marcher à l'aveuglette et prefera tout de même prendre ces précautions.

" Combien de vampires sont en ce lieu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil... Empty
MessageSujet: Re: Le réveil...   Le réveil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Au commencement!! :: Panneau d'affichage! :: Annonces!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser