Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ^^Oo° Laetitia Lee °oO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laetitia Lee
Chasseurs
Laetitia Lee


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

^^Oo° Laetitia Lee °oO Empty
MessageSujet: ^^Oo° Laetitia Lee °oO   ^^Oo° Laetitia Lee °oO Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:45

Nom : Lee

Prénom: Laetitia

race : (chasseurs , simple humain.) Chasseur

Age: 19 ans

Métier : (journaliste, commerçants, gerant, infirmiére....). commerçante

physique : ( 3 lignes minimums) Laetitia est assez belle. Elle a de beau yeux bleu-verts et des cheveux long et blonds. Elle les attaches tout le temps en une coiffure compliqué. Elle est assez grande et plutot mince. ( voir avatar )

Caractére : (3 lignes minimums) Laetitia est tétu et dynamique... Elle s'est se faire obéir et déteste ne pas avoir le dernier mot. Curieuse, courageuse et généreuse, elle est a la fois la tendresse et la rancoeur. Elle est très impatiente et elle aime avoir raison. Ne respect pas souvent les consignes. Elle est drageuse et romantique. Laetitia a aussi une très bonne mémoire. => laetitia est très solitaire, pas timide mais déteste parler

Histoire: (10 lignes minimums ) Laetitia est né dans une petit village ou elle vécu longtemps avec ses deux parents et son frère. Jusqu'à l'age de 13 ans elle fut heureuse jusqu'à ce soir ou tout a basculé. Ils mangeait, lorsque quelqu'un frappa a sa porte. Son frère avait a l'époque 8 ans. S
es parents s'agitèrent beaucoup ce soir là, ils les forcèrent a se cacher, elle et son frère, dans la cave. Elle se rappel encore les paroles de sa mère :
" Ne bouger pas les enfants, quoi qu'il arrive, rester ici ! Maman vous aimes !"
Elle les avaient ensuite embrasser et était repartit, les laissant dans le noir. Il y eu du bruit en haut, des cris, des résonnances et des grognements... puis... le silence !! Ils attendirent deux jours dans cette cave sombre, car leur mère avait dit de ne pas bouger, finalement laetitia sortit et remonta. Leurs parents n'étaient pas là, elle les chercha partout dans la maison. Elle voulu sortir, voir le soleil qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps... Elle retrouva le corps de ses parents, lacéré dans le hall... Folle de rage, elle repartit cherché son frère et disparut avec lui dans la foret environante, se jurant de venger ses parents. Ils atteignirent une ville et ils vécurent ensemble pendant des années, et le jours des 18 ans de laetitia, son frère disparut. Elle ne se faisait pas trop de bile ou puis, il était fort et avait connu pire que la solitude : et puis elle se doutait qu'il voulait faire sa vie un peu seul. Elle partit alors dans la voie de chasseuse, tandis qu'elle perdait peu a peu de vue son petit frère. A présent elle vit seule et tiens un bar en ville...

Armes : ( deux maximums ) Arc, et poignards... mais si par exemple dans l'entrainement jtrouve une épée quelque part, je pourrais m'en servir ou pas ?

Autres : /

Personnage sur votre avatar: Rikku, de final fantasy


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Oo° Laetitia Lee °oO Empty
MessageSujet: Re: ^^Oo° Laetitia Lee °oO   ^^Oo° Laetitia Lee °oO Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:00

par contre il va falloir que tu rajoute des lignes a ta fiche pour que je puisse te valider! oki ?
je pense que pour toi ça va pas être trop dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

^^Oo° Laetitia Lee °oO Empty
MessageSujet: Re: ^^Oo° Laetitia Lee °oO   ^^Oo° Laetitia Lee °oO Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Oo° Laetitia Lee °oO Empty
MessageSujet: Re: ^^Oo° Laetitia Lee °oO   ^^Oo° Laetitia Lee °oO Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:03

Bah oui qu'elle le peux hein Leat ^^ ,bienvenue parmis nous déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Lee
Chasseurs
Laetitia Lee


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

^^Oo° Laetitia Lee °oO Empty
MessageSujet: Re: ^^Oo° Laetitia Lee °oO   ^^Oo° Laetitia Lee °oO Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:15

Lol mais oui je peux ! tout de suite meme Smile c'est juste que je manquais un peu d'inspiration... mais maintenant que j'ai vu asha j'en ai plein !!! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Oo° Laetitia Lee °oO Empty
MessageSujet: Re: ^^Oo° Laetitia Lee °oO   ^^Oo° Laetitia Lee °oO Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:52

Super Leat merci c'est parfait ,je te valide bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Oo° Laetitia Lee °oO Empty
MessageSujet: Re: ^^Oo° Laetitia Lee °oO   ^^Oo° Laetitia Lee °oO Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:52

je te valide!!!^^ et je vais voire pour ton commerce de suite oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Oo° Laetitia Lee °oO Empty
MessageSujet: Re: ^^Oo° Laetitia Lee °oO   ^^Oo° Laetitia Lee °oO Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:53

Ptdrr j'ai été plus vite que toua tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Lee
Chasseurs
Laetitia Lee


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

^^Oo° Laetitia Lee °oO Empty
MessageSujet: Re: ^^Oo° Laetitia Lee °oO   ^^Oo° Laetitia Lee °oO Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:54

lol merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Oo° Laetitia Lee °oO Empty
MessageSujet: Re: ^^Oo° Laetitia Lee °oO   ^^Oo° Laetitia Lee °oO Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:54

ptdr!! rooooooooooo

ouai masi tu as oublié les petit truc ^^ comme ça pour qu'on sache hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^Oo° Laetitia Lee °oO Empty
MessageSujet: Re: ^^Oo° Laetitia Lee °oO   ^^Oo° Laetitia Lee °oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^Oo° Laetitia Lee °oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Au commencement!! :: Description personnages! :: Les chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser