Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéla bianca
Vampires
Stéla bianca


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:08

Stéla allait d'ici a la elle chercher ou se trouver un point de repert sans le trouver ...
Elle était pres des residences privées de toutes les personnes bourrer de friques! Toutes les residences étaient splendides sauf une ... Elle était rachitique et trés délabrée, Stéla s'approcha et entendit


# Viiiiiennnnd a moaaaaaaa#

Stéla recullat d'un pas et reflechit, peut etre était ce un piege de la tueuse ou alors un démons?

Elle decida d'entrer, elle poussa la porte et montra un boud de sa tête, rien a gauche et rien à droite ...
Elle monta les escaliers et vit quelqu'un en haut des escaliers


"Qui est tu? est ce toi qui ma demandé de venir"

Elle regarda septique la personne.


hj: Que l'on sois dac c'est ma maison qui voulait que je monte, elle est posseder par des esprit damnée dac???
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne Du Lancourt

Adrienne Du Lancourt


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:48

hj:Pas de soucis j'avais devinée. Bon début ^^

Adrienne aprés avoir rendue visite à l'une de ses amies peintres, qui voulait lui présenter sa derniére Oeuvre.
En sortant éclairée parla lune et les étoiles la vampire observa une demeure délabrée. Une soudaine envis de la visiter lui prit. La jeune femme attrapa le bout de sa robe bordeau pour pouvoir trenquillement monter les escaliers. Elle visita curieuses les chambres regardant amusée les vétements dans les armoires.
Au bout d'un moment elle entendit des brit de pas venant de l'entrée. Intriguée la vampire alla vers les escaliers.
Une jeune fille l'air un peu peerturbée s'adressa alors à elle. Lui demandant si elle l'avait ammenée ici.
Adrienne étonnée déscendie gracieusement les marches et se mit en fase de son interlocutrice.


-"Je suis désolée de t'apprendre que je ne suis en rien d'en ta venue en ces lieux. Qu'en à mon identité et bien... je m'appelle Adrienne. Mais et toi qui es tu ?"

La vampire observa dans les yeux la personne attendant sa réponse quelque peu amusée par cette étrange rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéla bianca
Vampires
Stéla bianca


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:27

Stéla fit donc la rencontre d'Adrienne, elle resta silencieuse un long moment avant de repondre:

"Je suis Stéla, Stéla Bianca!"

Elle regarda la jeune fille, était elle une tueuse? Ou une vampire?

Elle s'avanca vers la jeune fille qui la fixé ... C'était a coup sur une vampire, Stéla n'avait donc pas a sans faire, sauf que la maison semblait etre hantée, était ce une ame damnée?

"Sais tu si il y a eu des morts dans cette maison?" demanda Stéla a Adrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne Du Lancourt

Adrienne Du Lancourt


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:37

Donc cette jeune fille disait s'appeller Stéla. Elle lui avait même donnée son patronyme. Se raprochant d'elle cette mortelle lui posa ensuit une question étrange. Adrienne la regarda surprise fronçant les sourciles. Et lui rrépondit d'une voix scéptique.

-"Chaque maison à son lot de mort avec le temps... surtout se genre de demeure. Mais pourquoi donc une jeune fille comme toi s'intérrest elle à la mort ?"

Adrienne avança lui indiquant trenquillement de la suvre. Elle entrérent dans un sallon délabré n'éyant partiquement plus aucune traces de confort. Excepté deux fauteils de velours sombre prés d'une grande et veille cheminée. La vampire s'intalla souplement dans l'un d'eux. Et attendit trenquillement de Stéla.
Revenir en haut Aller en bas
Stéla bianca
Vampires
Stéla bianca


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:28

"La mort? Pourquoi elle m'interresse?"



Stéla laissa echaper un petit rire puis elle répondit a la jeune fille.



"J'ai vu la mort plus d'une fois sans qu'elle s'interresse a mon cas, elle ma pris les etres qui m'étaient le plus cher!"




Elle marqua un silence. Puis elle ajoutat.



"Alors pour moi la cotoiller encore et encore et
un defis pour moi! Combien de fois va t'elle me croiser et me laisser
encore et encore la vie? Tu comprend?"




Elle sourit.



"Et toi as tu peur de la mort ou te fait elle envie?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne Du Lancourt

Adrienne Du Lancourt


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:47

Adrienne écouta quelque peu curieuse et intriguée les remarque de la jeune fille. Elle comprenait la provocation que celle-ci voulait exercer sur la mort. Et il est sure qu'étant plus jeune elle aurait probablement fait de même.
La vampire croisa les bras et eu un sourire légerement sarcastique fasse à la derniere question de Stéla. Sa voix fut sure et claire.


-"Je n'ai pas peur de la mort... et ne me fais pas non plus envis."

Adrienne observa songeuse par la grande fenaitre le calme de la nuit. Cette question la fit réfléchire sur sa propre situation fasse à la mort.

-"Je la connais, elle m'accompagne chaque nuit... "

La jeune femme avez comprit depuis un moment que son interlocutrice connaissait le monde de l'ombre. Elle lui sourie et laissa doucement ses canines apparaitre. Pas du tout pour s'en servire, mais pour expliciter sa propre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Stéla bianca
Vampires
Stéla bianca


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:39

Stéla regarda attentivement les canines de la
jeune fille sans montrer les siennes, a quoi cela servirai de toute
évidence Adrienne avait compris qui Stéla était, elle passa sa langue
sur ses levres et se dirigea vers la porte, elle se rapella qu'elle
était venu ici par ce que quelqu'un voulait quelle vienne. Elle depassa
la porte et celle si se ferma derriere elle laissans Adrienne
derriere.

Stéla resta calme et dit doucement.




"hey, ca va?"



Elle se tourna et chercha de quoi defoncer la porte mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne Du Lancourt

Adrienne Du Lancourt


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:45

Adrienne avait observée la scéne s'en rien dire restant maîtresse d'elle même. Depuis le déébut elle avait remarquée l'ora particuliére qui émanait de Stéla. Elle avança vers la porte fermée derriére la qu'elle elle se trouvait. Sachant tres bien que ça ne ferait rien elle trourna tout de même la pingnée pour vérifier. Entendant la question de la jeune fille elle haussa le ton pour qu'elle l'entende.

-"Oui ça va... mais toi ? Es que tu peux ouvrire ?"

Adrienne chercha du regard un objet qui pourrait l'aider à décoinser cette porte. Rien ne lui semblait d'un grand secoure.
Revenir en haut Aller en bas
Stéla bianca
Vampires
Stéla bianca


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:52

"Ben non c'est legerement bloquer"

Elle tourna dans la cage a escalier pour trouver quelque chose qui pourais permettre d'ouvrir cette fichu porte mais rien...
Elle descendit les escalier en courant et chercha, elle sentait que quelque chose voulait les empercher de sortir d'ici. Elle pris la plus legere des etageres la cassa et pris une planche et remontat.


"Eccarte toi de la porte!!!"

Elle donna un coup sur la porte qui se cassa. Elle poussa le reste de porte et découvrie le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne Du Lancourt

Adrienne Du Lancourt


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:26

Avant de pouvoir répondre à linjonction de la jeune fille. Adrienne vit la porte voler en éclat et la prisoniére apparaitre devant elle. La vampire sourie devant l'intitiative de celle-ci. Elle au moins n'y allait pas par quatre chemins Adrienne appréciait cela.
Elle retourna dans le salon et dit sur le ton de l'évidence à Stéla.


-"Une force veux nous maintenir dans cette demeure..."

Elle regarda attentivement les portrait aux murs cherchants le visage de l'âme malheureuse présente. La vampire espérait rapidement trouver une solution, car l'apel du sang commmençait à s'entendre. Et elle n'avait aucune envis de tuer la jeune fille pour son diner.

-"As tu une idée de l'esprit présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéla bianca
Vampires
Stéla bianca


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:55

"Franchement? ... Nan! Je ne suis pas experte en la matiere, mais chose de sur il va pas nous laisser sortir vivante!!!"



Elle tourna dans la piece, sans trop savoir quoi faire, elle tourna le regard vers Adrienne.



"Tu as une idée de se que l'on peut faire toi?"



Elle sentait l'oxigene diminuer, elle tenta d'ouvrir la fenetre mais sans résultat.

Ne sachant que faire elle se contenta de s'assoire sur un fauteuille.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne Du Lancourt

Adrienne Du Lancourt


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:36

Adrienne n'était pas inquiéte sa condition de vampire lui permettait de vivre sans oxygéne et eau durant des semaines. Mais à l'inverse elle observait Stéla en train de s'afaiblir petit à petit.

-"Je ne saispas non plus ce qu'il faut faire. Peut être tenter de communiquer avec cette esprit. Savoir pourquoi il nous retient."

Adrienne alla se placer devant la jeune fille assise et lui sourie. Elle ne voulait pas que celle-ci panique c'était la pire chose à faire dans ces conditions. La vampire leva le visage vers le plafond et déclame d'une voix puissante.

-"Que voulez vous au juste ? Dites nous !"

L'idée se faire de Stéla l'une des leur lui traversa rapidement l'esprit. Mais elle la chassa immédiatement, la jeune fille ne méritez pas une "vie" comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stéla bianca
Vampires
Stéla bianca


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:07

*commmuniquer?*



Stéla ne se voyait pas parler a un esprit. Pour elle
c'était totalement inutile, elle ce disait que les ésprits étaient sans
ame donc sans conscience.

Elle chercher un moyen de sortir quand Adrienne se mit a parler a l'ésprit...




"Tu pense vraiment qu'il va te repondre?"




La jeune vampire n'en était pas sur du tout elle se dirigea vers la porte t'entrer et posa son oreille dessus.



#je suis laaaa#



On entendait dans la porte se que disait l'éprit




"Tien écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne Du Lancourt

Adrienne Du Lancourt


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:54

La jeune vampire sentait bien que sa compagne était plus que séptique, quand à la possibilité de communiquer avec des esprits. Elle lui demanda même si c'était vraiment utile. Adrienne allait arréter réaisant combient la situation était idiote...
Mais la une voix étrange s'entendit. Elle venait de derriére une porte vers la qu'elle se dirigait la jeune humaine.


-"Oui j'ai bien entendu... à toi dis quelque chose."

Adrienne se rapprocha de Stéla et de la porte, et attendit curieuse que la voix se manifeste de nouveaux. Elle se demandait vraiment quelle genre d'âme pouvait érrer ici.Elle en avait même oublié sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Stéla bianca
Vampires
Stéla bianca


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:11

Dire quelque chose, était ce bien utile? Voila la
question que se posait Stéla, elle ne savait que faire et esperait que
se compagne aurait une idée mais manifestement non!



Elle tourna vers la fenetre.




*Je n'aurais jamais du entrer dans cette maison, mais qu'est ce que je vien faire dans cette galere?*ce demandait Stéla.



Elle regarda Adrienne. et dit franchement:



"Je n'aie aucune idée de ce que nous pouvons faire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne Du Lancourt

Adrienne Du Lancourt


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:42

(excuse moi du retard ^^' et bonne annnée.)

Adrienne comprit que la jeune fille était vraiment paniquée. Et malgrés toute la confiance que la vempire mettait dans sa voix la situation l'embarassait. Alors quoi faire ? Elle posa ses mains sur ses hanches et dit alors la premiére solution qui lui venait.

-"Je t'avourais franchement que moi non plus. Le plus simple serais de casser la vitre et de sauter."

La regardant d'un air inttérrogative elle se dirigea vers un fautueille. Etant vempire sa force était beaucoup plus grande que celle d'un homme. Adrienne saisit donc avec facilité l'objet et alla vers la fenaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéla bianca
Vampires
Stéla bianca


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:55

[HJ: Ce n'est rien prend ton temp!!! Merci bonne année a toi aussi!!]

La jeune fille proposa a Stéla de casser une fenetre. Stéla réflachi, l'esprit les laissera t'elle sortir aussi facilement? Stéla ne doutait. S'il tenait a les garder enfermée il ne les laisserait pas sortir par la fenetre.

Adrienne cassa un fenetre avec un fauteuille. Dommage un beau fauteille en cuir XD.

Les filles se dirigerent par la fenettre et ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne Du Lancourt

Adrienne Du Lancourt


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:00

Au moment ou les jeunes femmes allaient enfin sortir...
Un énorme coup de vent les plaqua à terre ! Et comment par magie la fenaitre se reforma. Adrienne n'avait encore jamais vue ce genre de magie.
Cette situation commençait vraiment à l'énerver. Ques qui lui avait prit de venir ici vraiment. Elle se releva montant les crocs sans gêne. Puis sépousta rapidement et déclara.


-"Ca devient ridicule ! Bon Stéla ques que tu leur à fait à ces esprits ?"

Adrienne la rgardait dans les yeux, attendant une réponse franche. Commençant à se calmer son visage redevint serein. Mais une lueur de colére brillait toujours dans ses yeux. La jeune fille avait plutôt interet à ne pas mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Empty
MessageSujet: Re: Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]   Une résidance a l'abandon [PV  Adrienne Du Lancourt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une résidance a l'abandon [PV Adrienne Du Lancourt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Holygton ville. :: Les résidences.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser