Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adrinne Du Lancourt (terminée)

Aller en bas 
+2
Carmilla Karnstein
Adrienne Du Lancourt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrienne Du Lancourt

Adrienne Du Lancourt


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:57

Nom : Du Lancourt

Prénom: Adrienne

Age :En apparence et réel . 22 ans en apparence et 110 ans réel.

Votre histoire :(minimum de 10 lignes )
Histoire de cette jeune femme est somme toute assez banale...
Adrienne est née en 1894 en France. Ses deux parents étaient issus de famille noble et se marièrent uniquement par intérêts. Elle avait deux frères aînés, de cinq et dix ans à sa naissance. Ils se nommaient respectivement Louis et Jaque. Leur sœur les aimaient plus que tout et aurait tout fait pour eux. Adrienne avait la chance d’avoir des cours et été plutôt intelligente pour apprendre. Très vite son père remarqua le goût de sa fille pour l’histoire et les stratégies de guerre. Il décida d’entretenir cette passion en lui apprennent tout son savoir d’ancien combattant.
Un jour, peu après avoir fêter ses vingt-deux ans, la jeune fille partie en ville tard pour une course de dernière minute. C’est ce soir la qu’elle devint vampire…
Sur le chemin de son petit château un homme charismatique l’arrêta. Il lui dit s’appeler Marc et être depuis toujours à sa recherche. Adrienne curieuse face à ces paroles s’approcha de l’homme. Il était beau, grand, blond, et la regardait avec des yeux si envoûtants. Elle fut immédiatement sous son charme et se laissa conduire chez lui. C’est alors que dans un grand lit elle découvrit avec lui, le plaisir de la chaire et celui du sang. Adrienne se fit mordre durant leurs ébats. En entendent son amant lui dire de sa voix douce.
« Nous seront à jamais ensemble mon aimée. » Il lui apprit ensuite toute l’histoire de leur race et ses enjeux. Adrienne et d’ailleurs folle amoureuse de Marc, ce qui lui cause bien du chagrin…


Votre apparence physique: (minimum de 4 lignes )
Adrienne est une "jeune" fille plutôt grande. Elle a de long cheveux châtient, souvent coiffés en une natte lâche. Cette vempire a bien sur la peau très claire avec quelques tâches de rousseurs. Ses yeux sont en amandes de couleurs noires, et très expressives. Sa bouche est fine est d'un ton rouge vermeil. Juste en dessous d'un petit nez fin, qui a un odora très développé. Son cops et svelte et athlétique. Ses mains sont petites et très agiles, ce qui dans certaines situations peut être utile.

Votre caractère:(minimum de 4 lignes )
Adrienne est une vampire, fière de l'être. Assez douce avec ses proies. Et très respectueuse envers ses aînés. Elle n'a pas froid aux yeux, et adore s'amuser. Son principal défaut et son entêtement, qui peu l'emmener dans des situations bien périlleuses. La vampire à un humour assez lourd qui blase tout le monde, mais la fait beaucoup rire. Elle est curieuse de nature et adore faire de nouvelles découvertes.

Vos pouvoirs :(Soyez réalistes et n'inventer pas de supers pouvoirs qui ne collerait pas avec un vampire )
Un excellant sens de l'orientation. Un regard qui malgré son jeune âge force le respect et l'attention des autres. Un sixième sens qui la prévient du danger.

Vos armes :(Si vous en posséder une particulière )
Adrienne sait parfaitement se servir de petites dagues déguisées.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Karnstein
Vampires
Carmilla Karnstein


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 22/10/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:56

Finis vite mais je te dit quand même bienvenue parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:43

Déjà je te souhaite la bienvenue parmis nous ,je te valide dès que tu aura fini ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne Du Lancourt

Adrienne Du Lancourt


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:03

Merci les filles.
Super je me d^^epéches dans ce cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Presque partout
Date d'inscription : 28/10/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:43

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:26

Ta fiche est terminée tu peux commencer à jouer.

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:36

Humm oui j'ai dis ok sur msn mais t'es pas admin enf ait mdrr enfin pas grave .

Tu es validée ,bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Street
Chasseurs
Lincoln Street


Nombre de messages : 75
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 28/10/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:52

Tu peut me remercier, j'ai tout fait pour que tu sois parmi nous... J'en suis meme venu à lecher les bottes de .... Mui, poussez pas... Je connai la sortie... ==>[}
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:56

Ca devait avoir bon gout dis donc ???Non mais que je ne t' y reprenne pu Liam sinon averto hein t'es modo pas admin gniark Twisted Evil (bon je lol un peu)quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:02

Ah bah euh non, je suis sur que tu m'a dis ça quelque part, bon je sais j'ai la mémoire courte mais bon j'oublie souvent mais quand j'oublie pas c'est que j'ai raison.

Et puis hein, va pas me faire un caca nerveux Asha, tu as confiance en moi non ^^

Amuse toi bien Adrienne de la basse-cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Street
Chasseurs
Lincoln Street


Nombre de messages : 75
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 28/10/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:11

Ca vole plus là... Ca rame... Que dis-je, ca se noit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:14

C'est faible ça !!! ... euh que dis-je, c'est totalement nul
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:17

silent Hé ben dis donc je vois enfin non je dis rien moua après tout hein ce sont vos chtit blagues No alalala les mecs .

Et pis moi j'ai bonne mémoire et je n'ai jamais dis ca Liam ,et j'ai toujours raison et toi tord faudra t'y faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:19

Règle n°1 : L'admin a toujours raison
Règle n°2 : Si l'admin a tord, se référer a la règle n°1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:22

Ahhh voilà qqun d'intelligent enfin tout n'es donc pas perdu Razz Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:28

L'admin flood quand meme dans une présentation d'un de ses tres chers membres, mais apres cela, l'admin a toujours raison donc continuons de flooder dans la fiche de présentation cela nous est permis XD
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Street
Chasseurs
Lincoln Street


Nombre de messages : 75
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 28/10/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:29

Si...

Le Graal est perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:40

Bah en meme temps le saint Graal m'interresse pas j'ai dejà la vie et la jeunesse éternelle moua .

N'a que toi qui va devenir tout vieux et tout ridé lol! elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Street
Chasseurs
Lincoln Street


Nombre de messages : 75
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 28/10/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:43

Au bout d'une vie de mortel, j'aurais vécut plus que ta misérable vie de vampire ^^

Moi je peut bronzé si je veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:45

Oui mais au bout de ta misérable vie, tu ne pourra plus ......, tandis qu'Asha va en profiter avec moi, n'est ce pas Asha ?

Fais moi ce plaisir moi je dis bien ton nom et j'y met meme une majuscule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Street
Chasseurs
Lincoln Street


Nombre de messages : 75
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 28/10/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:47

Ca m'étonnerais beaucoup que le pti mec qui joue le Liam derrière son pc continue après la mort Razz
Moi je ne ferais jamais dans la vie alors apres la mort je n'y pense meme pas, mes chances sont tres minimes
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:53

Oui aussi ca serait un peu dur là mais heuuuu dis donc Liam tu pense qu'a ca ou koi mdrrr Andgy avait bien raison tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:04

J'aimerais savoir qui est le petit malin qui a supprimé mon message.
Bon j'avais dis :

Il y a la vie apres la mort, mais bon ça doit pas etre pour ça qu'on l'a supprimé.
J'ai dis aussi qu'Andgy : jefe lenfendmerferdefe

Et puis je pense pas qu'a ça, je pense a toi aussi ma dulcinée, bien sur si tu fais le rapprochement à ça avec toi ya aucun soucis j'suis partant mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:10

lol! Mdrrr hum hummmm Liam est dejà au pays des reves sur son petit nauge tout blanc a s'imaginer certaine chose .

Pas touche a ma n'Asha ok Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ashmore
Vampires
Liam Ashmore


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2006

Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:11

Euh j'vais dire comme sur hp que tu m'a dis, je ne parlais pas d'Asha mais de toi toi :p :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrinne Du Lancourt (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Adrinne Du Lancourt (terminée)   Adrinne Du Lancourt (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrinne Du Lancourt (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Au commencement!! :: Description personnages! :: Les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser