Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ^^Murtagh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

^^Murtagh Empty
MessageSujet: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:25

Nom : Inconnue

Prénom : Murtagh

Race : Chasseurs

Age : 20 ans

Métier : Agent de la sécurité (Hôpital)

Physique : Murtagh est un jeune homme assez grand (1m89) et assez muscler, il a en quelques sorte le corps que beaucoup d'hommes voudrai avoir. Il a les cheveux cour de couleur noire et les yeux brun foncé.
Murtagh est aussi une personnes mystérieuse et sa se vois avec les vêtements qu'il a l'habitude de porter, en effet le jeune homme porte toujours un long manteau noir a capuche qui lui couvre tout le corps, et lorsqu'il enfile sa capuche on ne peu même plus voir son visage. Mais sous se long manteau Murtagh cache un tas de chose...

Caractère : En plus d'être mystérieux, Murtagh est un jeune homme impulsif et limite casse-cou, il n'aime pas recevoir des ordres et ces pour cette raison qu'il est toujours seul pour travailler, mais même dans la vie Murtagh ne cherche pas a se faire des amie ou même a avoir une relation amoureuse.
En plus d'être solitaire et mystérieux, le jeune homme est quelqu'un de franc et provocant, surtout face à des personnes qu'il n'aime pas, c'est à dire tout le monde. Murtagh trouve toujours les mots qui blesse et qui rabaisse la personnes qui se trouve en face de lui, et il adore utiliser se "don".
Et comme on peu s'en douter, Murtagh ne fait confiance a personnes.

Histoire : Personnes ne sais ou est né le jeune homme, en effet Murtagh a était trouvé alors qu'il était encore bébé, il avait était laissé en plein milieu d'une foret dans un petit tas de couverture blanche. La personne qui a découvert le jeune homme était un adulte qui devait avoir 45 ou 50 ans.

Apres avoir rechercher pendants quelques semaine a qui pouvais être cette enfant, l'homme décidât de le garder avec lui et de l'élever jusqu'a se qu'il sois en age de comprendre qu'il avais était trouver et que ces parents avais disparu.

Les années passe et le jeune homme qui est maintenant appelé Murtagh grandit sans pour autant comprendre pourquoi la personne qu'il considère comme son père quitte la maison tout les soir avec une épée dans la main.
Murtagh va vivre dans cette incompréhension jusqu'a l'age de 12 ans, age ou il fini par demander une explication a son "père" Celui ci hésite pendants plusieurs jour, puis fini par lui apprendre l'existence des vampire, et par la même occasion qu'il la trouver quand il était bébé. Cette révélation fut un choc pour le jeune homme qui refusa d'adresser la parole à son père pendant plusieurs semaines avant d'enfin lui reparler mais pour lui demander qu'il lui donne plus d'explication sur les vampires.

Le jeune Murtagh qui à l'age de 14 ans en connais déjà autant sur les vampires que un chasseur de 50 ans demande à son père de lui apprendre à se défendre et a utiliser les armes que celui ci utilise. Ne voulant pas que son fils face la même erreur que lui en devenant chasseur, l'homme refuse d'enseigner son savoir a Murtagh, mais un jour ou le village se fait attaquer par un groupe de vampires se qui oblige les villageois encore vivant a fuir dans une grotte que seul quelques ancien connaissez l'existence font prendre conscience au père de Murtagh, que son fils doit apprendre a se défendre car les vampires sont de plus en plus nombreux.

Le jeune homme commence donc son éducation aux maniements des armes et au combat au corps a corps a l'age de 15 ans.

Apres avoir était entraîner pendants 2 ans, Murtagh doit montrer de quoi il est capable, mais pas en affrontant un vampire, mais en faisant un combat qui vas le marquer a jamais. Alors qu'il était redescendu au village pour voir si les vampires avaient quitté les lieux, Murtagh vas permettre aux vampires de trouver la grotte et d'attaquer les villageois restant. Apres avoir bien vérifier que le village était hors de danger, Murtagh retourna à la grotte mais lorsqu'il arriva la bas tout les survivant était mort, il y avait des corps un peu partout dans la grotte et devant celle ci. Le jeune chasseur cherchât son père du regard et il trouva celui ci debout au milieu des cadavres.

Pensant tout d'abords qu'il n'avais rien eu, Murtagh s'approche de lui en lui demandant comment il vas, mais rapidement le jeune homme se rend compte que son père a changer, mais contrairement aux autres villageois, lui n'a pas était tuez, il a était changer en vampire.

Murtagh qui avais selon son père un don avec une épée n'avais jamais combattu de vrai adversaire, il c'était seulement entraîner avec son père, mais la il aller devoir faire un vrai combat contre celui ci.

Refusant tout d'abord le combat, Murtagh fini par prendre son épée en voyant que son père n'hésiterai pas a le tuez. Le combat dura de longues minutes laissant des blessures apparaître un peu partout sur le corps du jeune homme et en particulier dans le dos et sur son bras gauche ou se trouve maintenant de grandes cicatrices. Alors que le combat était perdu d'avance pour le jeune chasseur, celui ci réussi a évité une attaque de son père et maître et sans réfléchir il enfonça son épée dans le corps de celui ci qu'il s'écroula sur le sol avant de devenir un tas de cendre. Le jeune Murtagh tomba a genoux devant les cendres de son père et il resta dans cette position pendants de longues minutes avant de récupéré le sabre de son père qui était différente des autres, en effet celui la posséder une lame en artsgen et d'après se que son père lui avais raconter elle avais était crée il y a plusieurs siècle.

Les année on passer depuis cette tragédie, mais Murtagh n'a toujours pas oublier se qui c'est passer se jour la et il ne l'oubliera jamais et maintenant il ne vie que pour une chose, se venger.

Armes : Sabre (Lame en argent), Fusil a pompe.

Autres : Il a un tatouage tribal sur tout le bras droit et un autre qui représente un serpents enrouler autour d'une épée sur le coté gauche de son cou. Il a une grande cicatrice dans son dos et une autre sur son avant bras gauche.
Murtagh est un grand combattant a mains nue, et il ces utiliser tout sorte d'armes même si sa préférer reste le sabre qu'il manie extrêmement bien.

Avatar : Garrett Hedlund


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 5:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Murtagh Empty
MessageSujet: Re: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitimeLun 25 Sep - 7:53

Tres belle histoire!
Je te valide et te mets dans le groupes des chasseurs!
seulement je voudrais que tu mettes un prénoms a ton personnage puis qu'il est un métier.
Deplus, tu n'aimes pas les ordres^^ étant ta chef tu en auras surement entre nous deux ça ne va pas être une partit de plaisirs je crois mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

^^Murtagh Empty
MessageSujet: Re: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:01

Ok, je vais changer sa, mais pour le nom sa restera Inconnue je pense lol enfin si sa j'aime trop je pourrai en mettre un.

Et oui il n'aime pas les ordres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Murtagh Empty
MessageSujet: Re: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:08

oki je te passe pour le nom!

ralala ça va être assez amusant de faire jouer nos perso ensemble, car de tete dur !! je vous raconte pas les dégats^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

^^Murtagh Empty
MessageSujet: Re: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:26

Voila j'ai edité sa devrait etre bon !

Vivement un topic alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Murtagh Empty
MessageSujet: Re: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:40

Je te souhaite le bienvenu parmis nous ,belle fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

^^Murtagh Empty
MessageSujet: Re: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Murtagh Empty
MessageSujet: Re: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:52

Oui vivement le topic!
deplus on va travailler ensemble a l'hopital^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

^^Murtagh Empty
MessageSujet: Re: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:56

Lool il risque d'avoir du matériel casser a l'hôpital alors
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Murtagh Empty
MessageSujet: Re: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:57

ouai ....on verra bien je suis sur d'avoir le dernier mot..^^
ro la fille pas trop chier mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

^^Murtagh Empty
MessageSujet: Re: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:59

Lool l'espoir fait vivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Murtagh Empty
MessageSujet: Re: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:03

Tu verras ^^ tu verras.

bon en attendant veux tu arrêter d'enlever mes petit ^^ sur ta fiche de présentation ptdr!
me disait aussi je les mettais puis je les voyais plus, je suis aps folle mdr! c'est toi qui l'es enleve. Peut tu les laisser stoplait!!^^Murtagh Icon_lol...
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

^^Murtagh Empty
MessageSujet: Re: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:05

Ah ! Ces fait exprès lol je penser que c'était un bug ou un truc du genre lol oki je ne touche plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kaine
Admin Vampire
Asha Kaine


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Murtagh Empty
MessageSujet: Re: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:08

Ahhh mdrrr c'était dont ca loool comprenais rien a ce que tu me disais sur msn Lizzou ptdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Chasseurs
Murtagh


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

^^Murtagh Empty
MessageSujet: Re: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:10

Loool faudrait le mettre dans l'exemple de fiche alors lool que ^^ a coté du titre veut dire que l'on est valider
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Vandloof
Admin Chasseur
Elisabeth Vandloof


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/09/2006

^^Murtagh Empty
MessageSujet: Re: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:10

lol ptdr oui j'ai cru un instant que j'étais folle. Me disais mais pourtant je les ai mit et son pas la j'ai du oublier..ptdr..

merci Murthag!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^Murtagh Empty
MessageSujet: Re: ^^Murtagh   ^^Murtagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^Murtagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Au commencement!! :: Description personnages! :: Les chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser