Vampire's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire's

Rpg
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche[Helena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:12

Gregorye etait a la recherche d'un lieu où il pourrait s'etablir et posée les bases d'un clan Lycan dans cette ville.En arrivant il avait vue les ruines et celle-la l'avaient attirer, il comptait donc s'installer dans les ruines.De plus les Lycans aiment ce qui est en ruines alors cela serait un plus pour s'instaler ici.Il vit que l'usine etait a peu pres placé au milieu des ruines et qu'elle tennait encore debout.Il entra dedans afin de voir son état.
L'usine etait grande et elle semblait encore solide, ca serait l'endroit parfait pour construire un clan, encore faut il que la femmele domminante l'accepte elle aussi mais ca ne devrait pas etre trop dur de la convaincre.Il fouilla un peu et denicha une arrivé d'eau relativement propre.Puis soudain il entendit du bruit.Il se retourna et regarda autours de lui se demandant de quel race etait la personne qui avait fait ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:07

Helena en ville depuis plus d'une semaine maintenant mais n'ayant toujours pas pris la décision d'intégrer la guilde de chasseur d'Elizabeth etait en quelque sorte en patrouille dans le quartier en ruine de la ville d'Holygton.

Elle avait entendu que certaine recrudescence de vampires s'etaient etablies dans cett zone et en manque de sensation,la jeune chasserresse avait décidé d'y faire un petit tour.

Elle avait réperé un batiment en ruine mais encore suffisament stable pour acceuillir un nid.C'etait une usine désafectée et elle etait dejà en son sein quand elle avait entendu quelqu'un rentrer.
Helena se balladait sur les passerelles du haut quand elle avait reperer cette personne seule en pleine nuit pas très prudent d'ailleur ,elle se doutait plus ou moins que sa présence dans un tel lieu cachait quelque chose.

Elle se rapprochait de lui par le haut quand la passerelle grinca...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:17

Gregory entendit alors la pacerlle qui etait au desus de lui grincait.Il leva la tete rapidement et appercu la cause du bruit.Une humaine femmele, seule.Probablement une chasseuse.Elle devait le prendre pour un vampire, Il fallait utiliser ca avant qu'elle ne comprene qui il etait vraiment

Ce n'est pas prudent pour une jeune fille avec un si jolie cou de se promener seule a cette heure ci de la nuit, on se sait jamais sur quoi on peut tomber...

Continue de la regarder tout en souriant amplement pret a se defendre des le moindre mouvement suspect
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:24

Helena le regarde ,bien entendu elle est sur ses gardes prete a toute éventualités .



-Et ce n'est pas bien malin pour un homme seul de tenir de tel propos devoilant ainsi une intention mal habillement déguisée de nuire !!!

Bien entendu la jeune femme se doutais que celui ci devait avoir uen quelconque existance dans le monde de la nuit pour etre aussi imbu de sa personne.

Helena resta là sur ses gardes a le dévisager pendant quelque instant avant de s'agripper a la remabrd et d'effectuer un salto la fesant passer par dessus et atterir plus bas sur ses deux pieds.
Genoux fléchis un main a terre elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:32

Gregory la regarda faire pas vraiment admiratif car il avait deja vue bien mieu la d'où il vennait.Elle n'avait pas peur, il aurait pue l'ataquer pendant qu'elle descendait.Plutot courageuse.Une chasseuse de toute evidence.

Mais je n'ai jamais eu de mauvaise intention voyons, ce n'est pas gentil d'acuser a tors et a travers ses pairs...

Il la regardait toujours mais maintenant dans les yeux.Ses mains se tenaient pretent a attraper ses poingard des qu'elle attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:37

La jeune chasseresse le regarda droit dans les yeux soutenant le regard que celui ci lui appuyait ,elle lui fit un sourire en coin toujours très calme mais chaque muscles de son corps tendus a l'extrème tel des ressorts près a bondir.

-Accuser mes pairs mais toi et moi ne somme pas de la meme lignée très cher ,je te sens je sais ce que tu es et tu n'es pas comme moi !!

Si pensait la berner il se trompait lourdementelle etait loin d'etre une débutante et encore moins loin d'etre dupe de ces beaux discours.
Toute fois Helena resta la a la devisager ne passant pas a l'attaque ,elle etait en phase d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:44

Le Loup d'age moyen la regardait de ses yeux bleu.Elle se doutait qu'il n'etait pas humain mais pensait elle qu'il etait un vampire?Cette ville ne contenait plus de loups depuis des siecles elle ne pouvait surement pas se douter de sa vraie nature.Il decida de la tester pour s'ammuser

Ha bon?Nous ne somme pas de la meme especes?Alors qu'est tu dans ce cas la si tu n'est pas humaine?A moins que, non?C'est moi que tu accuse de ne pas etre humain?Mais que suis je donc alors?

Plus le temps passe et plus il avait envie de mordre a pleine dents cette jeune chasseuse.Cela ferait n magnifique festin pour inoguré cette taniere mais aussi pour honnoré la femmele domminante.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:56

Helena le regarda de haut en bas le détaillant l'évaluant et tout cela assez longuement.
La jeune femme avait parfois un défaut en chassant c'est qu'elle adorait jouer et prenait un malin plaisir a jouer au chat et a la souris avec sa proie,l'etonnant là ou la proie s'attendait a autre chose .


-Moi je suis humaine toi aussi mais tu a eté altéré par un gène etranger ne me prend pas pour une bleu ,je peux sentir la bete tapie en toi dans chaque parcelle de mon corps...

Les lycans etait mi humains uex aussi et cachait bien leur jeu toute fois Helena etait aguérrie ce n'etait pas le premier qu'elle rencontrait et elle s'avait que comme les vampires ils avaient un certain charisme mais a l'instar des canaites les lycans exercait plus une attirance phéromonale que la jeune femme pouvait aisément ressentir pour l'avoir déjà testée.

Helena se mit a marcher vers la droite lentement et ensuite a tourner autour de lui gardant une distance entre eux d'eux mais ne détachant pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:04

Greg la regarda tout en souriant, elle etait assez maligne et elle n'avait pas fait que cette ville.Il inspira longuement et eu une meilleur vision d'elle.Elle avait deja rencontrer des Lycans.Elle en avait meme subit les pheromone de l'un d'eux, c'etait marqué en elle.Dommage pour le Lycan qui l'avait fait, sa mort etait aussi presente dans ses odeurs.

Je voit que j'ai affaire a une experte, mais dans une ville ou il n'y as que des vampires la chasseuse se sera t'elle muni d'un quelquonque objet en argent pur?

Il la regarda tourner autour d'elle en souriant.Il continuait de la regarder dans les yeux, elle voulai jouer avant de se battres, il essayerait donc de la seduire comme son predecesseur avait echouer il libera une forte dose de Pheromone directement
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:15

Hélana tourant toujours autour de lui eu un sourire en coin .
Il pensait qu'elle n'etait peut etre pas assez maligne pour se ballader armée dans une ville sachant la nature des créatures qui pouvaient s'y trouver .

-Crois tu que je sois assez folle pour m'approcher d'un male lycan sans etre munie de précaution ?

Cela la fesait plus sourire qu'autre chose meme si Helena avait assez mauvais caractère en ce moment elle ne ressentait aucune rage.

En effet a sa ceinture Helena portait un magnum charger de balles d'argent.
Mais bizarrement elle n'attaquait pas elle continuait son petit manège autour de ce lycan le regardant de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:23

Greg continuait de la regarder tourner autour de lui.grr il avait de plus en plus envie de la mordre.De plus elle etait assez attirante ce qui lui donner encore plus envie de la mordre mais pour la transformer cette fois ci.

Humm voila une fille prevoyant, dans une ville ou il n'y as plus de Lycans depuis des siecle elle pense a prendre de quoi se defendre face a un Lycan Male.Je suis impressioner.Mais je ne pense pas que tu t'atendait un trouver un Lycan quand tu as commencer a faire ta ronde

Greg fixait toute les partie de chair qu'il pouvait voire de cette jeune chasseuse, elle avait l'air si appetisante...Un de ses mains se raprocha d'un de ses poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:39

Helena arreta de tourner et resta a le fixer .
A vrai dire la situation présente l'amusait beaucoup .

-Perspicace le petit loup c'est vrai je ne m'attendait pas a voir un trophée tel que toi devant moi mais ca change de se menus frottins vampiriques...

Lui déclara t'elle alors .
Le loup emettait de fortes phéromones bien entendu Helena les ressentait il etait intelligent et son physique l'avantageait aussi mais la jeune femme n'etait tout de meme pas faible au point de lui tomber toute crue dans la bras loin de là .
Ce petit jeu etait déléctable pour la jeune femme pour une fois depuis son arrivée elle s'amusait un peu .
Il esquissa un bref mouvement qui n'echappa pas au regard d'Helena qui de concert retira le long manteau de cuir noir qu'elle portait pour laisser apparaitre ses armes de son dos ,celles là meme que son maitre lui avait forgées.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:45

Est content qu'elle s'arete de tourner, ca voulait dire que l'afrontement ne serait surement plus tres loins maintenant.Il fallait qu'il joue plus sérée maintenant car sinon il pourait perdre.

Un trophé?Où ca je ne le voit pas...fait mine de regarder autour de lui.Ha oui ca y est juste devan moi une femmele a empayer ou a mordre...Jolie specimene en plus...

En disant cela il commenca a jouer sur la nuance des hormones qu'il lui envoyait.Moins d'hormone puissante mais beaucoup plus d'hormone fines qui plaisent tant aux femmes.

Il vit les armes qu'elle avait mais il n'en fut pas impressioner, les chasseur sont toujours tres bien armée mais ces armes etait particuliere.Il pensait en avoir vue des pareil il y avait quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:58

Helena ecouta le jeune lycan ,elle ne pu s'empecher de rentenir un petit rire sarccastique.

-Merci du compliment t'es pas mal dans le genre non plus mais il faudrait peut etre que tu aille t'aiguiser les canines car il va falloir te lver tot pour avoir le droit d'essayer ne serait ce que de me machouiller...

Elle esquissa un mouvement bref et rapide mais surtout calculé et degaina les deux armes qui une fois les mains revenues vers l'avant elle les maipula avec grace et agilitée comme si elles n'etaient que les prologement des ses bras.

Helena ne chercha pas encore a charger ,elle se remis a tourner en chantonnant doucement:"Promenons nous dans les bois pendant que le loup y es pas ...".

Elle le regadait toujours un peu sous le charme il fallais l'avouer mais tout de meme encore assez consciente du danger qu'elle risquait mas assez folle pour chercher a l'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:07

Il laregarda tout en souriant ironiquement.Il etait sur de lui et elle etait sur d'elle.

Ne t'en fait pas je les ais aiguisé il n' a pas tres longtemps sur un de tes congenere.Tres bon gouts mais je pense que ca ne era rien a coté de toi...Je m'en leche les mabine d'avance...

Gregory sentit une petite faiblesse, elle commencait a se laisser prendre par les hormone du loup.Il le sentait et lacha donc un peu plus d'hormone dans sa direction.Si il la transformait elle lui serait utile, peut etre pourrait elle etre sa femmele dominate a la place de l'autre.

Il prit lui un poingard dans chaque main et la regarda jouer avec ses armes.Lui il ne fit rien, ce n'est pas avec de la frime que l'on gagne un vraie combat.On ne se bat pas avec des figure acrobatique...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:16

Helena s'arreta a nouveau en face de lui ,elle s'approcha très légèrement mais suffisament pour ressentir tout les efforts que fesait ce male pour l'attirer.

-Ah oui fait attention a ne pas baver tout de meme ca serait peu ragoutant...

La jeune femme cherchait cette fois encore plus ouvertement a enerver le lycan.

-Dis moi quand vas tu me montrer la bete ? Parceque là tu vois je ne vois aucune gloire a me battre contre toi ...

C'etait un peu présomptueux de la part de la jeune humaine de le narguer comme cela mais elle ne pouvait pas s'empecher c'etait plus fort qu'elle ce petit jeu etait en partie due a l'attraction que le jeune male lycan provoquait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:22

Gregory restepirait assez buyament, d'un coté parceque la chasseuse l'enervait mais aussi parceque maintenir un taut d'hormones contatn etai dificile quand on en delivrait beaucoup comme il le faisait.

Si je prend mon apparence de loup je ne pourait pas me servir de mes armes sur toi, et tu pourait me tirer dessus beaucoup plus facilement que sous ma forme d'humain...

Gregory decida de tenter le tout pour le tout, il la regarda dans les yeux et libera une quantité enorme d'hormone dans la direction de la jeune chasseuse qui se trouvait immobile devant lui.Si ca marchait pas il serait obliger de combattre n'ayant plus beaucoup d'hormones a utiliser pour essayer de la charmer si ca echouait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:35

Helena s'arreta a nouveau devant lui ,elle pencha la tete de coté pour le regarder.

-Ah un lycan qui veux faire dans la subtilité maintenant ravie de voir que je n'ai pas a faire a un gros lourdeau sans cervelle!!!

Elle continua de le regarder ,elle pris meme le risque d'approcher un peu ,elle avait du mal a résdister de le faire le lycan usait de beaucoup d'ardeur a essayer de la faire succomber.Elle fit encore un pas puis deux se rapprochant de lui sin regard fixé dans celui du lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:40

Il la regardait dans les yeux, elle s'aprochait de plus en plus, et plus elle aprochait plus les hormones qu'il liberaient etait efficasse sur elle

LE temps des Lycans debil est fini, ou du moins il le sera bientot.Les Lycans ont perdue leurs premiere chance ici, bientot ils auront leurs deuxieme.ET je compte bien qu'ils gagnent...

Elle se raprocha encore de lui, il fit lui aussi un pas vers elle.Ils tenaient tout deux leurs armes dans leurs mains, ils etaient prets a se battrent et pourtant rien ne s'etait encore passé.Gregory avait encore beaucoup d'homones qui flotait autour de lui.Il en lacha encore quelques unes afin de pouvoir la seduire
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:06

La jeune femme le regarda ,ecoutant le lycan débliterer un flots de paroles qui se voulus convainquant.
Certe il usait d'arguments difficiles a esquiver, les phéromones dégagée par ce male etaient assez fortes.
Fesant encore faire quelque pas a la jeune chasseuses vers lui .

Cela l'empechait un peu d'attaquer mais n'etait pas suffisant pour lui faire baisser complètement sa garde.

Tu présume beaucoup trop lycan ,beaucoup trop...

Il pouvait bien essayer d'user de tout ses charmes avec elle ,Helena ne se laisserai pas faire sans se battre.
La volontée de la jeune femme etait plus forte que ce que personne ne pouvait penser son moteur guidé par une seule chose la vengeance meme si ce n'etait pas les lycans qui lui avait pris sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:15

Grogorye sentait tout le seffort que la jeune chasseuse faisait pour resister aux hormones qu'il liberait.Pourtant celui ci se rendit compte que malgres le fait qu'il en avait utiliser plus que jamais auparavent, il lui en restait encore beaucoup, peu de temps auparevant il n'aurait pas reussis a en emmetre la moitié de ce qu'il avait deja liberer.Plus le temps passait et plus il se sentait un autre Lycan.

Je presume seulement de la chute des Lycans stupides.ET cela tu voit ce n'est pas une sresomption mais une prediction.

Il etaient tout deux trop pret l'un de l'autre pour s'ataquer conventionelement mais lui il pouvait encore utiliser ses dents ou se metamorphoser et alors il pourait prendre le dessus grace a la proximité.Seulement il ne fit rien il attendait de voir ce qui se passerait et surtout qui attaquerait le premier
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:16

Helena esquissa alors un sourire ,petit sourire en coin.

Cause toujours le lycan ...

Elle se rapprocha encore se trouvant tout près de lui ,elle le regarda pendant un bon moment et elle s'approcha encore plus près jusqu'a ce que ses lèvres touchent presque celles du jeune homme.

Puis d'un geste rapide,elle fit un demi tour qui la conduisit derrière lui elle passa un bras autour du cou du lycan mettant la lame de son arme juste au dessous ,elle le tenait un peu a sa mercie mais elle ne lui fit pas de mal .
Elle resta comme ca attendant la suite de ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:25

La Jolie jeune femme se raprocha jusqu'a ce que leurs levres se touche presque.Elle avait un sourire au coins des levres.Il la regardait dans les yeux quand soudain elle passa derriere lui et lui mit un pouteau sur la goerge.
Ce qui ettona le plus le Lycan c'est qu'elle ne fit rien, lle se contentait de le tenir un peu a sa merci pour voir sa reaction.Il fallait donc qu'il soit a la hauteur de ses attentes.Il se metamorphosa en Loup car cela lui fit avoir une tete moins volumineuse qui put donc passer entre la chasseuse et son arme.
Une fois a terre il l'attrapa et ses dents se sererent sur l'une de ses cuisses mais sans serer.Il se souvenait qu'il avait dit que si jamais il avait l'ocation de mordre un chasseur il ne falait pas hesiter mais elle ne l'avait pas tuer il ne la mordrait pas pour l'instant.Il resta la pret a serer en la regardant dans les yeux de ses yeux devenues encore plus bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sankta
Chasseurs
Helena Sankta


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:17

Le Lycan se transforma et d'un coup arrière plaqua Helena au sol .
La jeune femme se retrouva a terre larme de sa main gache avait volé quelque mètres plus loin mais celle de sa main droite etait quant à elle bien là encore.
La machoire puissante et effilé du lycan etait a présent serrée autour de sa cuisse et elle etait en sursis si celui ci décidait de la devorer il pourait le faire bien entendu Helena se defenderait et le blesserait peut etre mortellement avant qu'il ai eu le temps de lui déchiqueter la gorge.
Mais il aurait néamoins le temps de la mordre et ainsi de la transformer en cette créature mi homme mi loup.D'un geste rapide elle sortit son revolvers et le colla contre la tempe du loup garou

Si tu essaie de me mordre je serai toujours assez rapide pour te blesser et peut etre meme mortellement ce revolver contient des balles en argents...et je suis prete a le faire meme au risque de me faire déchiqueter la jambe...dit t'elle alors le regad ferme et dur tourné vers le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Miller
Lycanthrope
Gregory Miller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:29

Gregory avait toujours les dents sur sa chaire fraiche.La peau etati fraiche et avait l'air gouteuse.Difficile d'y resister pourtant il n'avait pas le choix.Il grognat un peu pour lui faire comprendre qu'il acceptait.Il libera lentement la jambe de son etreinte puis profita d'un moment d'inatention pour mordre le pistolet du bout des dents et de le projeter de l'autre coté de l'usine.Il se remotamorphosa et prit un de ses poignard.Il se mit sur elle presque involontairement et mit le poignard au niveau de sa goerge.

Alors maintenant qu'est ce que tu compte faire Chasseuse?Je pourait te tuer ou te mordre, Je vais prendre tout mon temps, et si je te mange peut etre sera tu vivante pour le sentir pendan un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche[Helena] Empty
MessageSujet: Re: Recherche[Helena]   Recherche[Helena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche[Helena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^^Helena Sanktha
» A la recherche d'un vampire (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's :: Holygton ville. :: Les ruines :: L'usine désinfecté.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser